Réponses
  1. nolie84
    04/01/14, 18:26
    Message de Pelobzh
    Accès à Kompass de nouveau fonctionnel !!
    Ben non moi il n'y a pas de changement, mot de passe et mail toujours incorrects !!

    Message de Pelobzh
    Accès à Kompass de nouveau fonctionnel !!
    Ben non moi il n'y a pas de changement, mot de passe et mail toujours incorrects !!
  2. Pelobzh
    04/01/14, 19:24
    Es tu certaine de ton mot de passe ?
    Demande de retrouver ton MDP via les question secrètes ...
  3. Anonyme
    04/01/14, 22:56
    Message de nolie84
    exactement la même chose pour moi, mot de passe non valide et mail pareil pourtant je suis sure de pas avoir fait d'erreur!
    As-tu essayé à nouveau aujourd'hui? Normalement il n'y a plus de bug. J'ai eu le même soucis mais depuis aujourd'hui c'est rétablie j'ai pu me connecter. J'espère que ça va s'arranger sinon tu peux toujours réinitialiser le mot de passe non?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  4. nolie84
    05/01/14, 00:07
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus
  5. Macha31
    05/01/14, 00:41
    Message de nolie84
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus
    Ils sont peut-être en maintenance encore. Sinon via Twitter les contacter
  6. christinek
    05/01/14, 00:58
    Cela ne marche plus à nouveau ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. christinek
    05/01/14, 01:05
    Je viens de le connecter pas eu de souci

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  8. Anonyme
    05/01/14, 11:46
    Message de nolie84
    Ben non pour moi ça marche toujours pas!
    Et je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe, je vois même pas ou aller, car la phrase:
    Après avoir consulter notre FAQ, vous n'arrivez toujours pas à ouvrir une session J'ai oublié mon mot de passe / Signalez le problème rencontré.

    Je peux pas cliquer dessus
    C'est étrange quand même, c'est ce que ça me faisait au moment du bug. Peut être que tu devrais essayer à partir d'un autre ordinateur ou installer un autre navigateur :/

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  9. Pelobzh
    05/01/14, 13:42
    Message de eapple
    C'est étrange quand même, c'est ce que ça me faisait au moment du bug. Peut être que tu devrais essayer à partir d'un autre ordinateur ou installer un autre navigateur :/

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Essaye avec Internet Explorer dernière version, et si tu utilises XP, essaye sur un win7 ou 8 ...

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  10. Etoile31
    06/01/14, 19:28
    Bonsoir on est le 6 et apparement kompass ne beugue plus depuis le 2 puisque j'ai pu m'inscrire mais aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte un message comme quoi ma session a expiré s' est affiché a chaque tentative, est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Car impossible pour moi de me connecter...
  11. Marie
    06/01/14, 19:43
    Message de Etoile31
    Bonsoir on est le 6 et apparement kompass ne beugue plus depuis le 2 puisque j'ai pu m'inscrire mais aujourd'hui en voulant me connecter à mon compte un message comme quoi ma session a expiré s' est affiché a chaque tentative, est ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Car impossible pour moi de me connecter...
    Tu fais une demande pour quoi ?
  12. freezben
    06/01/14, 21:40
    Idem pour moi, je suis a l’étape de validation des frais et des documents mais impossible de me connecter.

    J'ai jusqu’à aujourd'hui pour donner les informations et cela ne marche pas :/
  13. Etoile31
    13/01/14, 11:10
    Ce sera pour le PVT j'ai fait les 1ères étapes de renseignements, je voulais me connecter a mon compte kompass juste comme ça pour voir si ça marche bien et après avoir rentré mon identifiant et mon mot de passe ça charge un peu avant de me rediriger vers cette même page identifiant/ mot de passe, avec le message " votre session a expiré veuillez vous reconnecter"... j'ai beau actualiser la page, me reconnecter, rien a faire...
  14. jonathaniphone79
    13/01/14, 14:13
    Bonjour tous le monde,

    Pour ma part je n'arrive pas du tout à me connecter sur le compte Kompass, comme ça l'avait fait il y a quelques temps... Vous aussi ?

    Bonne journée
  15. jonathaniphone79
    13/01/14, 16:12
    Je retire mon message précédent, je peux enfin me connecter, j'avais une mauvaise page d'identification Bonne journée à tous !
  16. Marie
    13/01/14, 16:17
    Message de jonathaniphone79
    Je retire mon message précédent, je peux enfin me connecter, j'avais une mauvaise page d'identification Bonne journée à tous !
    Comment ça ? (oui, ça pourra servir à d'autres) ?
  17. gotdub51
    15/01/14, 01:00
    Hello tout le monde,

    Une petite question suite à une constatation plutôt étrange: qui a accès à nos comptes kompass hormis nous?
    J'ai créé mon compte kompass début janvier et m'y connecte tous les 2-3 jours afin de vérifier que rien n'a bougé. J'ai consulté pour la dernière fois mon compte en fin de semaine dernière et je l'ai rouvert ce soir, mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu ma session avait été ouverte à 17H alors que je m'y suis connecté à 20H.
    Ceci m'est arrivé également la semaine dernière.

    J'avoue avoir un peu peur...
    Si vous avez observé le même problème, faites tourner!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bon courage!
  18. Popeline6
    15/01/14, 02:58
    Salut ayant eu le problème et ne comprenant pas et bien j'ai créé un autre compte avec une autre adresse. Qu est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça va poser problème ??

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  19. sandrine_
    15/01/14, 09:46
    Message de gotdub51
    Hello tout le monde,

    Une petite question suite à une constatation plutôt étrange: qui a accès à nos comptes kompass hormis nous?
    J'ai créé mon compte kompass début janvier et m'y connecte tous les 2-3 jours afin de vérifier que rien n'a bougé. J'ai consulté pour la dernière fois mon compte en fin de semaine dernière et je l'ai rouvert ce soir, mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu ma session avait été ouverte à 17H alors que je m'y suis connecté à 20H.
    Ceci m'est arrivé également la semaine dernière.

    J'avoue avoir un peu peur...
    Si vous avez observé le même problème, faites tourner!

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bon courage!
    Personne à part toi n'a accès à ton compte kompass, rassure toi ! L'heure indiquée c'est l'heure d'Ottawa donc 6h de décalage si tu es en France
  20. sandrine_
    15/01/14, 09:46
    Message de Popeline6
    Salut ayant eu le problème et ne comprenant pas et bien j'ai créé un autre compte avec une autre adresse. Qu est ce qu'il faut faire ? Est ce que ça va poser problème ??

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Hello, de quel problème parles tu ?
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans