Cette discussion n'est plus à jour !

La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass

  1. #1181
    Avatar de Darkpepite
    CHARLES 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bon ba le PVT ca sera pas pour cette année on dirait.... je suis dégouté, c'est abusé au moment de cliqué sur soumettre sa demande ca m'a déconnecté en disant que ma session avait expiré...
    et maintenant il veut meme plus me reconnecter sois disant mon mot de passe est faux... deg'

  2. #1182
    Avatar de efixe
    FX 42 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    6
    Message de carpe40
    Le format a changé ? pas la date ?
    Sous quelle forme se retrouve-t-elle maintenant ?
    le format etait bon. j'avais bien verifie. et la BIM 10 mns avant l'ouverture je reverifie une derniere fois les informations et je vois que la date a changee. impossible de soumettre a cause de ca.

    il y a encore 2 autres chances mais quand meme, je dois absolument reussir a regler ce probleme d'ici la .....

  3. #1183
    Avatar de Al57
    Alison 38 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    24
    j'ai réussi à me connecter mais je ne peux pu cocher ma catégorie PVT !!! pourquoi `? faut-il attendre 18h30 comme l'indique l'ambassade ?

  4. #1184
    Avatar de Raphi_1980
    43 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bug de Kompass... Connecté depuis 15h50, j'ai réussi à changer la catégorie PVT mais au moment de terminer "Accord du candidat" (16h02), gros bug. Depuis impossible de me connecter. Je suppose que la 1ere tranche s'est remplie en 3 minutes. Est-ce que des personnes ont réussi à soumettre ? ou y a-t-il un bug qui peut permettre d'espérer encore ? Dans tous les cas je trouve ce système scandaleux, au regard d'autres Working Holiday Visa dans d'autres pays.

  5. #1185
    Avatar de Raphi_1980
    43 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de EIC :

    Le système Kompass éprouve actuellement un panne technique.
    Pour le moment, il n'est plus possible de créer un compte Kompass ni de se connecter à un compte existant pour accéder à une demande de participation.
    Une mise à jour sera affichée notre site web à 12h30 heures (heure d'Ottawa). :

  6. #1186

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Urgent!!! j'ai dejà terminé la partie declaration où il n'y a que 9 cases!!!!!!!! et donc je ne pourrais pas cocher la 10ème comment faire c mort pour moi? ou je dois recréer un compte Kompass???

  7. #1187
    Avatar de Samy67
    Samy 42 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de AllisonRICHARD
    Urgent!!! j'ai dejà terminé la partie declaration où il n'y a que 9 cases!!!!!!!! et donc je ne pourrais pas cocher la 10ème comment faire c mort pour moi? ou je dois recréer un compte Kompass???

    J'avais fait la même erreur .. J'ai tout décocher et j'ai cliqué sur terminé.
    La 10ème case était bien apparu ensuite.
    Et comme beaucoup de monde, je n'ai pas encore pu soumettre ma demande.

  8. #1188
    Avatar de Raphi_1980
    43 ans

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    ET voilà, la tranche a bien été remplie en moins de 3 minutes:
    A record number of visits to Kompass caused a system outage but the quota for the 1st round has been reached.

  9. #1189
    Avatar de kikina09
    45 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Non mais c'est une blague le quota est atteint alors qu'il y a eu un gros bug et en plus une fois connectée je n'ai jamais vu la categorie vacances travail apparaitre,j'allucine

  10. #1190
    Avatar de Sianaa
    Anaïs 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Si certains ont réussi à passer cette première tranche qu elle est l'astuce ? Je suppose que c'est la loterie au final ...
    J'etais connecté bien avant l'heure et à 16H piiile jai coché Vacance travail, puis j'ai cliqué sur soumettre ma demande et la ...... Ma session a expiré comme par magie ! Bien sur Impossible de me reconnecter.

  11. #1191
    Avatar de Dududelayaute
    Diana 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonsoir, je ne sais plus si j'ai déjà posé cette question mais on ne doit pas remplir le formulaire dans "exigence d'une demande" tant qu'on n'a pas soumis les documents requis et le payement c'est ça?

    je suis carrément à la rue!!

  12. #1192
    Avatar de PhilippineM
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je ne comprends pas bien, j'ai la chance d'avoir réussi à soumettre ma demande (à 16h49 donc juste avant le bug générale). Si je suis sur liste d'attente de la première tranche, est ce qu'il s'agit de la liste d'attente de fin de quotas (en attente qu'un des 6500 pvt se libère) ou simplement de la 1ère tranche? (dans ce cas, je retente ma chance à la deuxième tranche? Ou je suis automatiquement prise lors de l'ouverture de la 2ème tranche?)

    Merci pour votre site complet, mais tellement stressant parfois! ^^

  13. #1193
    Avatar de Dududelayaute
    Diana 34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de Sianaa
    Bonjour,
    Si certains ont réussi à passer cette première tranche qu elle est l'astuce ? Je suppose que c'est la loterie au final ...
    J'etais connecté bien avant l'heure et à 16H piiile jai coché Vacance travail, puis j'ai cliqué sur soumettre ma demande et la ...... Ma session a expiré comme par magie ! Bien sur Impossible de me reconnecter.

    ne tkt pas ça a fait la même pour moi! j'ai attendu 50 minutes pour savoir que le bordel était validé!!
    à la prochaine session tu actualise ta page et surtout.....ne lâche pas l'affaire, reste calme, pour ma part ça a payé!!

  14. #1194
    Avatar de LP65
    Tony 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Un sacré mic-mac en tout cas, bloqué a l'étape 4 ou la casse PVT n

  15. #1195
    Avatar de Gegerom
    Geraldine 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Lors de l'ouverture de la 1ère tranche, j'ai validé toutes les rubriques, j'ai cliqué sur soumis et le site à beugé... Impossible de me reconnecter. Maintenant, la partie déclaration et accord du candidat reste validée alors qu'il n'y a que 9 questions. Comment faire pour participer à la 2nde tranche ? La 10e question sera-t-elle ajoutée ? est ce que je dois ouvrir un autre compte ? Merci pour votre réponse

  16. #1196
    Avatar de flocon84
    Adrien 40 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    5
    Bravo à ceux qui ont réussi.
    J'aimerais savoir, dans l'onglet "Déclaration et accord du candidat" j'ai déjà coché le 9 cases présentes.
    Il me semble qu'une 10ème doit être cochée lorsque les pvt sont ouverts.

    avez-vous du recocher 10 cases ou est-ce resté à 9 et rien n'a changé?

  17. #1197
    Avatar de Johnford
    Pierre-Benoit 37 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    HELP
    J'ai réussi a avoir une place, et EIC m'a envoyé un message d'accusé de réception dans ma boite sur le compte Kompass, mais seulement, celui-ci est a téléchargé par PDF, et ce PDF est protégé par mot de passe... et bien sur le mot de passe de mon compte Kompass ne marche pas! Quelqu'un d'autre à le même problème? Mieux, une solution?

    PS: J'ai le même problème si je télécharge le PDF "Visualiser ma demande" au passage.

  18. #1198
    Avatar de GaelGautier
    Gaël 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous.

    Comme beaucoup, j'ai tenté aujourd'hui de déposer ma demande pour le PVT Canada. Cependant ma demande n'a pas pu être prise en compte, comme pour beaucoup.

    Cependant, j'ai rencontré un problème dont je n'ai pas entendu parler jusqu'à présent.

    A 16h00 pile je me suis connecté à mon compte kompass, j'ai sélectionné PVT dans la catégorie EIC, coché l'ensemble des cases dans la rubrique Déclaration et j'ai "soumis ma demande". Jusque là tout allait bien !

    Après avoir soumis ma demande, j'ai été renvoyé sur la même page, avec le message en bas : "Vous pourrez soumettre votre demande de participation lorsque l'état de toutes les sections sera « Terminé ».". Cependant, l'ensemble des sections étaient en état terminé (preuve à l'appuie avec la photo ci-joint que j'ai eu le temps de prendre), et il était impossible de cliquer à nouveau sur "soumettre ma demande". J'ai donc essayé de rafraichir la page et j'ai été déconnecté.



    Je me demande donc si le problème ne viendrait pas des caractères spéciaux de mon prénom et adresse (ë, é, ç).

    D'autres personnes ont-elles rencontrées ce problème?

    Préparant actuellement un projet de reportages pendant un an au Canada avec une amie (qui a réussi à soumettre sa demande), décrocher le visa est d'une importance capitale !! Pour les curieux, vous pourrez trouver l'ensemble des informations sur notre site : Road Trip Inside... Canada !

    Bonne soirée et bon courage pour la prochaine tranche pour tous ceux qui n'ont pas réussi à soumettre leur demande aujourd'hui !!

    Gaël

  19. #1199
    Avatar de Zora
    Alice 31 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    1
    Salut les chanceux !!
    First, félicitations !!! Si j'ai bien compris certains messages : ceux qui avaient coché les 9 cases, n'ont pas eu besoin de retourner le faire ? La 10eme case s'est cochée automatiquement ?
    Vous me conseillez de le faire ?
    Merci, bonne soirée. Moi j'vais manger beaucoup de chocolat pour combler ma déception

  20. #1200
    Avatar de stephfala
    Steph

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    30
    Message de Zora
    Salut les chanceux !!
    First, félicitations !!! Si j'ai bien compris certains messages : ceux qui avaient coché les 9 cases, n'ont pas eu besoin de retourner le faire ? La 10eme case s'est cochée automatiquement ?
    Vous me conseillez de le faire ?
    Merci, bonne soirée. Moi j'vais manger beaucoup de chocolat pour combler ma déception
    Moi ça m'a l'air d'être un bug quand même, et il sera peut-être réglé pour les prochaines tranches... Donc si c'était moi, je ne le ferais pas. Mais ce n'est que mon avis.
    L'ambassade communiquera peut-être sur le sujet avant la seconde tranche

Page 60 sur 91 ... 10 50 58 59 60 61 62 70 ...