Cette discussion n'est plus à jour !
La discussion ci-dessous concerne les demandes pour le PVT 2014. Pour retrouver les nouvelles instructions pour 2015, c'est par ici : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT/JP/Stage coop) : 1re étape – Kompass
- 13/02/14, 22:05 #1381
- 13/02/14, 22:21 #1382Merci beaucoup j'ai eu un doute car en lisant plusieurs post c'était écrit qu'il ne fallait pas d'accent et d'autres qui le laissait. Autre petite question, pour l'adresse j'ai laissé une seule adresse. Si par miracle j'arrive à avoir le PVT je vais laisser mon appartement. Je compte faire passer mon courrier chez ma soeur. Dois je mettre son adresse dans la dernière possibilité : adresse personnelle permanente?
- 13/02/14, 22:32 #1383dans ma session kompass la case "catégories d'EIC" contient seulement (stage coop international) alor que je veux un PVT comment je dois faire ?
- 13/02/14, 22:34 #1384
- 13/02/14, 22:36 #1385il faut attendre samedi, lors de l'ouverture de la T2 pour que la catégorie pvt apparaisse. C'est donc normal.
- 15/02/14, 00:43 #1386J'ai du mal à avoir une réponse claire et définitive sur le problème des accents, est ce que ça passe où y'a t'il encore un bug par rapport à ça. Vu que mon prénom est Loïc c'est vraiment stressant.
- 15/02/14, 00:46 #1387
- 15/02/14, 00:51 #1388
- 15/02/14, 01:12 #1389Non, je crois que ça n'est pas risqué de mettre un i au lieu d'un ï.
Mais dans l'absolu, il ne devrait pas y avoir de bug à cause de ça pour ton prénom.
Le fait qu'ils aient enlevé la note technique sur ce soucis sur la page d'accueil MonCIC me laisse penser que le soucis n'est plus trop problématique.
Ensuite, ils avaient dit ça dans leur email :
1) Le système Kompass rencontre un problème à reconnaître les champs incluant des caractères avec accents (é, à, ô, ï, etc). Si vous rencontrez un problème lorsque vous cliquer sur le bouton « soumettre ma demande », veuillez effacer tous les caractères avec accents de la section en cours et réessayer. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. EIC travaille à la résolution du problème.
- 15/02/14, 01:17 #1390Oui c'est un peu ça le problème ils ne sont jamais clairs là dessus.
Et bien merci de ton aide tout de même, je pense que je ne vais pas mettre le tréma, je pourrai toujours m'expliquer avec eux si je passe la tranche, après tout c'est leur faute et ils ont l'air d'être réglo par rapport à leurs erreurs.
- 15/02/14, 12:18 #1391Salut tout le monde!
J'aimerai savoir si on peux déjà coché les cases accord du candidat ? Je sais que certain dise de le faire et d'autre non mais ce qui on eu l'acceptation à la 1er tranche on t'il une idée?? Avait il precoché ou pas ? Merci
J'espère être dans la bonne discutions !
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 15/02/14, 14:24 #1392Malheureusement c'est aléatoire!
Pour t'aider un peu, nous avons soumis 3 demandes différentes et dans chacune nous avions coché les 9 cases au préalable. Le jour J la partie déclaration apparaissait comme "ok" avec la flèche verte. La 10eme case a été cochée automatiquement, nous avons juste cliqué sur terminé pour être sûr.
Nous avons préféré perdre du temps à vérifier la rubrique.
Si ça peut t'avancer !
-
- 15/02/14, 15:14 #1393Bonjour à toutes et à tous ! Le moment approche, et une question (récurrente apparemment) me trotte en tête sans trouver de réponse vraiment précise =/ Après avoir sélectionne la catégorie PVT, la 10e case apparaît dans la partie "accords et déclarations du candidat", celle-ci se coche automatiquement d'après ce que j'ai lu, ne devrons retourner dessus pour enregistrer ou nous pourrons directement soumettre notre demande une fois "PVT" sélectionné ? Merci d'avance, et no stress !
- 15/02/14, 16:34 #1394Bonjour,
Question très urgente, compte tenu de l'heure... est-il normal que sur le choix de la catégorie EIC du compte Kompass, je ne vois pas apparaître le permis Vacances-Travail, mais seulement Stage Coop International??
Merci d'avance pour votre aide!
- 15/02/14, 16:39 #1395
- 15/02/14, 18:56 #1396En pensant bien faire, j'ai cliqué sur "retirer la demande", ça veut dire que c'est mort ? Ou quelqu'un a une solution ?
- 15/02/14, 19:09 #1397Bonjour, je suis une heureuse élus, j'ai recu mon mail et j'effectue le paiement en ce moment même,
Vous dites d'imprimer la page si on le souhaite et cliquer sur continuer
Sauf que moi je n'imprime pas (pas d'imprimante) et que je n'est pas de case "continuer" je ferme tout simplement la page ??
- 15/02/14, 19:10 #1398
- 15/02/14, 19:18 #1399
- 15/02/14, 19:21 #1400Ouah je suis désolée je suis vraiment stresser! Du coup c'est bon j'attend de me calmer pr soumettre les docs, parce que la...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.