Dorian 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.
    Je suis Français et ma conjointe est Canadienne et nous aimerions lui faire un pvt france.

Ma première question est par rapport au justificatifs, argent et assurance est-ce qu'il faut les fournir au moment de remplir le dossier sur france visa ou c'est seulement au centre vfs lorsque qu'elle aura son rendez-vous ?

Mon autre question est est-ce qu'il est possible de remplir la demande depuis la france et prendre rendez-vous au centre vfs de Montréal ?

car ma conjointe est actuellement ici pour 2 mois en tant que touriste.

Merci beaucoup

Jackson

Likes reçus
    26
    Message de DORIANDK
    Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'ai des questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses.
    Je suis Français et ma conjointe est Canadienne et nous aimerions lui faire un pvt france.

Ma première question est par rapport au justificatifs, argent et assurance est-ce qu'il faut les fournir au moment de remplir le dossier sur france visa ou c'est seulement au centre vfs lorsque qu'elle aura son rendez-vous ?

Mon autre question est est-ce qu'il est possible de remplir la demande depuis la france et prendre rendez-vous au centre vfs de Montréal ?

car ma conjointe est actuellement ici pour 2 mois en tant que touriste.

Merci beaucoup

Bonjour Dorian. Toute pièce justificative est à fournir au moment du RDV chez VFS. Tu n'as rien à « fournir » avant cette date.

Oui elle peut remplir le formulaire hors du Canada. C'est un site web accessible depuis n'importe où. Elle doit juste se rendre au Canada pour le RDV en personne.

Page 16 sur 16 ... 6 14 15 16