Salut les enfants,
Une simple question: est ce qu'un relevé bancaire suffit? (donc pas besoin d'attestation signé par mon banquier)
Oh non j'ai envoyé mon message sans faire exprès sans l'avoir terminé, sorry
Je recommence du début ew
Je me présente vite fait, je viens de m'inscrire.
Je me nomme Elodie et j'ai 20 ans et j'aimerais faire une demande de PVT au Japon d'une durée d'un an.
Je prépare depuis un an mon voyage, mais ça a été très dur de trouver du travail pour ma part, donc en un an je n'ai seulement récolté 4647 euros. (et en plus en touchant le chômage maintenant), j'ai du rembourser un prêt de 2000 euros (que j'avais fais pour mon premier voyage au Japon eheh bah oui c'est pas très malin).
J'ai quelques questions:
Je n'ai que 4647 euros (sans billets d'avions) et quand je ferais ma demande de visa, j'aurais environ 4985 euros car cette semaine je dois réserver ma chambre dans une guest house qui n'est vraiment pas cher, je ne voudrais pas qu'elle soit prise donc je vais devoir réserver assez vite.
Pensez-vous que mon dossier puisse être accepté avec seulement 4647 euros pour une durée d'un an?
Je n'ai pas encore commencé à faire mon programme mais je vais faire de mon mieux pour insérer le plus de visites possible sans dépasser mon budget. Ainsi que les baito qui ne dépasseront pas 25h.
Je suis une personne très timide, et même si j'arrive à très bien le cacher, ma peau est très très blanche, pâle, du coup je rougis super vite, dès que je dis bonjour etc et je veux pas qu'ils croient que c'est un manque de confiance en moi (même si oui un peu).
Merci pour vos réponses je les attends avec impatience et désolée pour les fautes, j'ai vraiment écris à la vite fait