Pour le médecin ça ne devrait pas poser de problème. Il semble que l'ambassade accepte les certificats fait en téléconsultation donc ça devrait aller pour le certificat par mail.
Pour ton programme ça me semble pas mal et cohérent.
Dans quelques jours j'ai le fameux rendez-vous à l'ambassade.
Je suis très stressée concernant l'ensemble des documents qui constituent le dossier que l'on doit déposer.
J'aimerais avoir si possible un retour, qui me rassurera sur la cohérence de mon plan d'activités ainsi que sur la rédaction de ma lettre de motivation.
Merci par avance pour le temps que vous prendrez à lire mes documents.
Salut à tous, je tenais à vous remercier du fond du cœur car je viens de récupérer mon visa et tout cela c’est grâce à vous ! Je vous joins mon programme et ma lettre de motivation dès que je peux mais merci mille fois pour ceux ayant poster leurs programmes ce qui m’a beaucoup aidé ! Maintenant direction le Japon en décembre !
Salut à tous, je tenais à vous remercier du fond du cœur car je viens de récupérer mon visa et tout cela c’est grâce à vous ! Je vous joins mon programme et ma lettre de motivation dès que je peux mais merci mille fois pour ceux ayant poster leurs programmes ce qui m’a beaucoup aidé ! Maintenant direction le Japon en décembre !
Salut à tous,
je vous joins ci-dessous ma lettre de motivation et mon programme en espérant que ça pourra aider certains ! Pour information le budget de base minimum est de 7100euros pour une durée de 9 mois.LM GOOD.pdfprogramme pvt jap.pdf.pdf.validé..pdf
Bonjour, je viens de faire le dépôt de ma demande et j’aimerais savoir si il est possible d’avoir une réponse plus tôt que la date énoncé sur le ticket qui nous ai remis ?
Bonjour, je viens de faire le dépôt de ma demande et j’aimerais savoir si il est possible d’avoir une réponse plus tôt que la date énoncé sur le ticket qui nous ai remis ?
Bonjour,
Si c'est l'ambassade, non, tu auras la réponse en retournant à l'ambassade seulement à partir de la date indiquée sur le ticket.
Bonjour ! C’est avec une immense joie que je vous annonce que mon visa a été accepté et que je pars en septembre !!
Merci beaucoup à toi Enola pour toutes tes réponses et tes conseils
Bonne journée !