Louca 22 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour,

Voyant qu'il y a des gens très expérimenté j'aurai besoin de votre avis sur mon programme au Japon, j'ai peur d'avoir trop détaillé :/ J'ai rendez-vous à l'ambassade de Paris et j'ai envie de sur exagéré..
    Tout n'est pas finalisé (assurance pvt, jobs).
    Je suis ouvert à n'importe quelle critique !

Cordialement,

Projet activités Japon.pdf

Hugo 30 ans

Likes reçus
    1
    Message de wshlouca
    Bonjour,

Voyant qu'il y a des gens très expérimenté j'aurai besoin de votre avis sur mon programme au Japon, j'ai peur d'avoir trop détaillé :/ J'ai rendez-vous à l'ambassade de Paris et j'ai envie de sur exagéré..
    Tout n'est pas finalisé (assurance pvt, jobs).
    Je suis ouvert à n'importe quelle critique !

Cordialement,

Projet activités Japon.pdf
    Tu as effectivement listé toute tes activités, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, le dossier semble bien complet. Je m'en suis sorti en étant bien plus vague, je pense.
    Je n'ai pas vu énormément de dossiers, et quasi aucun refusé, donc je ne saurai pas dire quel serait un motif de refus dans ton cas de figure.
    Ajoute bien ce qu'il manque comme tu le dis (Assurance, job, téléphone, etc) et c'est nickel je pense.

Louca 22 ans

Likes reçus
    1
    Message de HugoH11
    Tu as effectivement listé toute tes activités, je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose, le dossier semble bien complet. Je m'en suis sorti en étant bien plus vague, je pense.
    Je n'ai pas vu énormément de dossiers, et quasi aucun refusé, donc je ne saurai pas dire quel serait un motif de refus dans ton cas de figure.
    Ajoute bien ce qu'il manque comme tu le dis (Assurance, job, téléphone, etc) et c'est nickel je pense.
    Merci beaucoup pour ta réponse et ton analyse, comme tu as pu le dire en ce qui concerne téléphone et assurance ce sont des éléments que j'ajusterai un peu avant mon rendez-vous.
    Me voilà rassuré (ça ne garantie rien mais ça fait toujours plaisir!).

Matthieu 29 ans

Likes reçus
    1
    Bonsoir/Bonjour,

J'ai rendez-vous le 1er Juillet pour ma demande de PVT, et je suis un grand stressé de l'administratif.
    J'aimerai vos avis sur mon programme de séjour.
    J'ai peur de mal faire les choses alors si vous pouviez me donner vos avis (bons ou mauvais), je vous en serai très gré !

Vu que le programme est fait en avance, certaines choses sont vouées à changer évidemment, juste avant le RDV.

Programme PVT M.H..pdf

Merci à vous !

Enola

Likes reçus
    1 554
    Message de MatthieuHry
    Bonsoir/Bonjour,

J'ai rendez-vous le 1er Juillet pour ma demande de PVT, et je suis un grand stressé de l'administratif.
    J'aimerai vos avis sur mon programme de séjour.
    J'ai peur de mal faire les choses alors si vous pouviez me donner vos avis (bons ou mauvais), je vous en serai très gré !

Vu que le programme est fait en avance, certaines choses sont vouées à changer évidemment, juste avant le RDV.

Programme PVT M.H..pdf

Merci à vous !
    Hello,

Je trouve ton programme très bien. Il est détaillé, tu prévois de voyager pas mal et de pas travailler tout le temps. Pour moi c'est good.
    Un petit détail, ta carte de résident tu l'auras dès ton arrivée à l'immigration à l'aéroport. La démarche à faire sur place sera plutôt faire inscrire une adresse au dos de cette carte en t'enregistrant à la mairie de ton lieu de résidence fixe (Sapporo dans ton cas du coup). C'est vraiment un détail ahah.

Matthieu 29 ans

Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Hello,

Je trouve ton programme très bien. Il est détaillé, tu prévois de voyager pas mal et de pas travailler tout le temps. Pour moi c'est good.
    Un petit détail, ta carte de résident tu l'auras dès ton arrivée à l'immigration à l'aéroport. La démarche à faire sur place sera plutôt faire inscrire une adresse au dos de cette carte en t'enregistrant à la mairie de ton lieu de résidence fixe (Sapporo dans ton cas du coup). C'est vraiment un détail ahah.
    Super merci pour tes retours !
    Oui pour la carte de résidence quand j'ai écrit "get the residence card" c'était de la "finaliser" j'ai du m'emmêler les pinceaux en écrivant, merci de l'avoir relevé je ne l'avais pas vu haha

Je reviendrai poster début Juin ma lettre de motivation ainsi que mon programme à jour pour obtenir vos avis avant le RDV.

Plus qu'à attendre maintenant !

Page 82 sur 82 ... 32 72 80 81 82