Ok merci pour ta réponse

Et il faut un papier spécifique ou une relevé de compte bancaire ? En anglais ou en français du coup ?
Merci d'avance en tout cas !
Il faut une attestation de fonds.
L'arrivée en NZ est détaillée dans le dossier
Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - L'arrivée en Nouvelle-Zélande, passage à la douane et bio-sécurité. Il y a
cette discussion sur l'attestation de fonds également.
Personnellement, j'avais une lettre en anglais du centre des affaires internationales de ma banque (le Crédit Agricole) nommé "Financial Affidavit". Elle précisait mes coordonnées, la date d'ouverture de mon compte et le fait que celui fonctionnait sans incident. Puis, ils ont ajouté "We also certify that Mrs XXX is able to finance an amount of NZD 4 200,00 for her stay in New Zealand." Etc.
Normalement, la plupart des banques ont un service international en mesure de fournir ce type de courrier en anglais. Ça peut prendre un peu de temps parfois, demande-le en avance.
Dans certains cas, ton conseiller peut directement te faire ce courrier.
Comme tu n'as pas un aller-retour, demande à ton conseiller de détailler 4200 $ + le prix d'un billet retour (au moins 1500 $, pour prévoir large). C'est bien clair ainsi.
Même si ce document n'est pas systématiquement demandé à l'arrivée en NZ, il vaut mieux l'avoir avec soi au cas où.