Bonsoir à tous,
mon problème est le suivant :
après avoir eu ma lettre d'acceptation conditionnelle d'EIC, j'ai suivi la deuxième étape "CIC" pour avoir mon permis de travail dans le cadre d'un stage coop. Tout c'est bien déroulé, j'ai reçue le message de "confirmation d'envoi" sur mon compte monCIC. Puis le 25 mars dernier, j'ai eu une mise à jour, je me suis alors rendu sur mon compte, et dans les détails de ma demande mon tableau a changé de la manière suivante :
État de la demande |
Fermé |
 |
Examen des résultats médicaux |
|
 |
Examen des documents soumis |
Aucun document additionnel n'est requis à ce moment-ci |
 |
Convocation à une entrevue |
|
 |
Examen des données biométriques |
|
 |
Une décision finale a été prise |
Cette demande a été approuvée |
Donc là je me dis "Cool je suis accepté c'est bon je réserve mes billets d'avion". Sauf que je n'ai toujours pas reçu (depuis le 25/03) le plus important à savoir la lettre du permis de travail. Sachant qu'un ami a reçu sa lettre en même temps que sa demande a été acceptée, je me dis qu'il y a un donc problème.
Peut-être que je stress pour rien, mais j'aimerais avoir vos avis, surtout ceux qui ont eu leur lettre de permis de travail, pour pouvoir me faire une idée de mon cas.
Vu que j'ai payé mes billets d'avion, et que je suis censé partir vendredi prochain, le stresse de ne pas avoir ce papier commence à monter de plus en plus..
Est ce que, si je ne l'ai pas avant mon départ, je pourrais éventuellement imprimé ce tableau qui atteste que j'ai bien été accepté à venir travailler sur le territoire canadien ?
Merci d'avance à tout ceux qui me répondront !