je vais aussi demander à l'OFQJ
Alors, plusieurs choses :
J'ai supprimé la deuxièeme discussion que tu avais créée dans le sous forum programmes de l'OFQJ car, même si tu as visiblement trouvé ton stage par l'OFQJ, tu n'es pas passée par le programme Mobilité des Jeunes Travailleurs auquel ce sous forum est en fait principalement dédié.
Ton cas concerne un stage coop, qui est bien le permis donc tu as bénéficié, tu es donc au bon endroit ici.
Ensuite, j'ai vu avec les collègues concernant le fait de faire deux permis EIC sur le même quota (tu as à l'heure actuelle un permis stage coop sur le quota 2017, la question est de savoir si tu peux, toujours sur le quota 2017, faire une demande de PVT ou de JP ou alors si tu dois attendre l'ouverture du quota 2018). Visiblement, il y a eu plusieurs refus l'an dernier pour des gens ayant déjà obtenu un permis sur le même quota même si certaines personnes sont également passées entre les maills du filet.
Il n'est donc pas du tout assuré que tu pourras obtenir un permis JP cette année mais ça vaut sans doute le coup de tenter ta chance.