Hello Lucie !
Cela fait déjà deux semaines donc deux rondes que je ne reçois rien, et aujourd'hui je lis sur leur site que les chances d'en recevoir viennent de beaucoup diminuer à cause d'une forte demande.
Effectivement il semble qu'EIC ait décidé de réduire assez drastiquement le nombre d'invitations envoyées par semaine

Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il faut arrêter de se connecter pour vérifier l'état de sa demande ! Continue d'y aller au moins une fois par semaine pour vérifier si tu n'as pas reçu une invitation à présenter une demande
Ma convention de stage débute mi-mai, je commence à m'inquiéter sur mes chances de recevoir une lettre. Est-ce normal ou inquiétant ? Existe-t-il d'autres moyens d'obtenir un permis de travail pour un stage ?
Si ton stage débute mi-mai, tu devrais normalement d'ici-là avoir reçu ton invitation et fait les démarches nécessaires pour obtenir ta lettre de correspondance, je ne me fait pas trop de souci à ce niveau-là pour toi ! Prévois bien le coup et prépare déjà tes documents :
Le permis Stage coop International au Canada (conditions, procédure...) ! Par ailleurs, il existe un autre moyen d'obtenir un permis pour réaliser ton stage mais clairement, le Stage Coop est l'option la plus facile

Tu peux toujours y jeter un œil :
Faire un stage au Canada (hors EIC) - pvtistes.net !
Salut Jenna !
Si j'annule moi même m'a demande est ce que je pourrais re demander par la suite ce permis de travail en étant sur d'être accepté ou ma demande sera refusé car j'ai annulé la précédente ?
Tant que tu n'es pas allée au bout de ta demande de Stage Coop, l'annuler n'aura aucune incidence pour toi

Après avoir refusé ton invitation, vérifie bien que tu es toujours dans le bassin, si ce n'est pas le cas, alors réintègre-le et attend de recevoir une nouvelle invitation !