bonjour tout le monde,
Alors voilà je pars en stage à Montréal pour le 21 Mars, j'ai envoyé ma demande le 24 décembre( bon certes pas la meilleure date

), le 4 janvier j'ai eu mon accusé de reception, le 13 j'ai recu ma lettre pour le réglement des 110 euros, chose faite le 15 janvier. Le 17 il me semble (oui les joies des problémes de connexion internet et des pertes de données) j'avais un courriel m'attestant que ma demande était envoyée au service visa et immigration. Le hic c'est que je m'étais dit je vais m' y prendre à cette période là pour que mi février je sois tranquille. Sauf que en venant sur le forum je me suis rendue compte que des personnes ayant envoyé leur demande après la mienne et leur stage commencant plus tard avait déja recu leur lettre d'introduction..
Et là coup de stress intense, endormi à 5h du mat après avoir tergiverser toute la nuit, j'ai envoyé un mail à l'ambassade pour faire part de mon inquiétude, il m'ont répondu qu'il traitait les demandes rapidement donc on verra bien.
En plus mon stage à lieu dans le secteur médical donc visite médical...
Je suis un peu dégouté j'aurais limite du l'envoyé plus tard, l'attente aurait été moins longue et le stress moins important. Mais comme disait l'autre c'est la vie