Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 17 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 081
    Likes reçus
    5 693
    Messieurs et Mesdemoiselles les stagiaires, merci de ne pas faire trop de hors-sujet et d'en rester sur les délais!

  2. #122
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    aaahhh trop bien je viens de voir que sur le site de l'ambassade les délais sont passés de 8 semaines à 6 semaines de traitement !! Trop bien je vais pouvoir les harceler plus tôt

  3. #123
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    je fais mon stage à la maison d'hérelle à Montréal, elle vient en aide aux personnes atteintes par le virus du sida.

    ---------- Message ajouté à 19h12 ---------- message précédent à 19h10 ----------

    donc en sachant que j'ai recu mon accusé de reception le 31 décembre, je ne devrais pas tarder d'avoir des nouvelles enfin j'espere

  4. #124
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Message de evouille
    aaahhh trop bien je viens de voir que sur le site de l'ambassade les délais sont passés de 8 semaines à 6 semaines de traitement !! Trop bien je vais pouvoir les harceler plus tôt
    6 semaines? alors du coup ca voudrait dire si j'ai tout bien tilté que le délai est dépassé depuis le 31 décembre ? vous croyez que je peux leur envoyer le truc comme quoi c'est dépassé? (je m'excuse de toutes ses questions mais c'est un des effets quand je suis stréssée en plus des fous rires incôtrolables )

  5. #125
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Ahh coccie le monde est petit je fais mon stage la bas aussi!! Mdrr cest fou ^^

  6. #126
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    non c'est vrai à partir de quand? on se verra sans doute

    ---------- Message ajouté à 01h09 ---------- message précédent à 01h08 ----------

    [QUOTE=coccie0342;459913]non c'est vrai à partir de quand? on se verra sans doute? Tu es à l'école d'infirmière?

  7. #127
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    du 4 avril au 24 juin ! Oui on se verra si d'ici la on a la LI xD

    ---------- Message ajouté à 11h35 ---------- message précédent à 09h54 ----------

    ca Y EST j'ai MA LETTRE POUR LA VM derniére ligne droite maintenant !!!

  8. #128
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de evouille

    ---------- Message ajouté à 11h35 ---------- message précédent à 09h54 ----------

    ca Y EST j'ai MA LETTRE POUR LA VM derniére ligne droite maintenant !!!
    OUAAAAIS ! Bon, espérons que ça aille plus vite pour la suite ! Il te reste plus d'un mois et demi pour recevoir cette précieuse LI, ça devrait être largement bon !

  9. #129
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Oui j'espere Lundi j'appel le médecin et je prends le premier rdv disponible ^^ . J'ai l'impression de voir bientot la fin !!!

  10. #130
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Boohoohoooooh
    Pourquoi moi toujours rien .?!!! Mes amis m'appellent Pierre Richard, c'est po pour rien !!!

  11. #131
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de Cabotine
    Boohoohoooooh
    Pourquoi moi toujours rien .?!!! Mes amis m'appellent Pierre Richard, c'est po pour rien !!!
    Ils ne traitent peut-être pas les dossiers dans l'ordre (en fonction de la date de réception)... J'espère que tu l'auras bientôt ! En tout cas, tu devras attendre lundi puisqu'ils ne travaillent pas le weekend !

  12. #132
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Courage Cabotine, je suis sur que ça va arriver dans la semaine !!

  13. #133
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de Cabotine
    Boohoohoooooh
    Pourquoi moi toujours rien .?!!! Mes amis m'appellent Pierre Richard, c'est po pour rien !!!
    Ah j'avais zappé que ton stage ne commençait que le 18 avril... 2 semaines après le mien ! C'est peut-être pour ça que tu n'as pas encore reçu ta LI. Mais il reste plus de deux mois avant le début de ton stage, tu l'auras un jour, cette LI, tu l'auras.

  14. #134
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Merci du soutien !!!!
    Heureusement que j'ai pas attendu ma LI pour acheter mes billets d'avion ! J'aurais loupé l'occaz d'un AR à 407 euros !

  15. #135
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    salut moi je viens de recevoir ma lettre pour la visite médicale, seul hic le médecin désigné le plus proche est à 200 bornes de chez moi, vous avez tous pris un rendez vous chez un médecin désigné?

  16. #136
    Avatar de Flotastic
    Florence 37 ans

    Messages
    172
    Likes reçus
    26
    Message de coccie0342
    salut moi je viens de recevoir ma lettre pour la visite médicale, seul hic le médecin désigné le plus proche est à 200 bornes de chez moi, vous avez tous pris un rendez vous chez un médecin désigné?
    Il ne me semble pas que tu aies le choix... mais peut-être que je me trompe ?

    ---------- Message ajouté à 12h15 ---------- message précédent à 12h15 ----------

    Message de Cabotine
    Merci du soutien !!!!
    Heureusement que j'ai pas attendu ma LI pour acheter mes billets d'avion ! J'aurais loupé l'occaz d'un AR à 407 euros !
    Wouahou ! Où as-tu trouvé ça ?

    ---------- Message ajouté à 12h16 ---------- message précédent à 12h15 ----------

    Message de Cabotine
    Merci du soutien !!!!
    Heureusement que j'ai pas attendu ma LI pour acheter mes billets d'avion ! J'aurais loupé l'occaz d'un AR à 407 euros !
    Wouahou ! Où as-tu trouvé ça ?

  17. #137
    Avatar de coccie0342
    audrey 35 ans

    Location
    Bourges, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    bon j'ai appelé le médecin, il part en congés , il faut que je le rapelle lundi. Merci à l'ambassade pour avoir fait trainer mon dossier

  18. #138
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Flotastic, j'ai trouvé ça sur Ebookers avec la compagnie British Airways ya une ou deux semaines. Mais j'ai bien cherché pendant deux heures !

  19. #139
    Avatar de evouille
    Eve 34 ans

    Messages
    168
    Likes reçus
    4
    Moi aussi celui le plus prés c'est Nîmes (je suis à Marseille) donc allez retour dans la journée avec le train ! Je prendrais rdv lundi là le médecin était occupé.

    Pour ceux qui ont pris leurs billets d'avion, vous savez si des assurances annulation existe? Mais hors clause maladie, accident ect? Parceque au vu des prix avantageux du moment j'aimerais bien en prendre, mais si jamais j'ai pas ma LI je vais me retrouver avec un billet payé pour rien..

  20. #140
    Avatar de Cabotine
    Claire 36 ans

    Messages
    309
    Likes reçus
    99
    Message de evouille

    Pour ceux qui ont pris leurs billets d'avion, vous savez si des assurances annulation existe? Mais hors clause maladie, accident ect? Parceque au vu des prix avantageux du moment j'aimerais bien en prendre, mais si jamais j'ai pas ma LI je vais me retrouver avec un billet payé pour rien..
    Il y a pratiquement toujours une assurance annulation dans les compagnies aériennes. Tu achètes ton billet et ensuite on te propose multoples sortes d'assurances dont l'annulation (générlament c'est pas cher, ça dépend des compagnies).

Page 7 sur 17 ... 5 6 7 8 9 ...