1. #1
    Avatar de Djo31650
    jonathan 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en dernière année des études d'ostéopathie, donc normalement la dernière.
    Je voulais savoir les démarches à effectuer pour pouvoir travailler au Québec en tant qu'ostéopathe avec un diplôme français. Et surtout si il y a une vrai offre d'emploi ou de possibilité de s'installer ?

    Cordialement
    Jonathan

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Djo31650
    Ostéopathe au Québec

    Bonjour,
    Je suis actuellement en dernière année des études d'ostéopathie, donc normalement la dernière.
    Je voulais savoir les démarches à effectuer pour pouvoir travailler au Québec en tant qu'ostéopathe avec un diplôme français. Et surtout si il y a une vrai offre d'emploi ou de possibilité de s'installer ?

    Cordialement
    Jonathan
    Salut Jonathan

    Regarde j'ai trouvé ce message tu peux essayer de le contacter
    https://pvtistes.net/forum/la-sante-...ml#post1068867

    Pour les diplômes je ne sais pas trop les démarches, mais mon ami a été voir un ostéo Français il y a peu, apparemment il n'a pas eu de souci pour trouver du travail

    Si tu arrives à avoir plus d'infos, n'hésite pas à revenir ici indiquer les démarches, ça pourrait en intéresser d'autres!

  3. #3
    Anonyme
    Si jamais tu t'installes à Montréal moi je voudrais bien tes coordonnées haha car je vais avoir besoin d'un ostéo de sur