Résultats du sondage : Quel opérateur (tél mobile) avez-vous choisi ? Prépayé ou forfait ?

Votants
468. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Fido - prépayé

    57 12,18%
  • Fido - forfait

    135 28,85%
  • (NOUVEAU) Fizz - forfait

    4 0,85%
  • Vidéotron - forfait

    0 0%
  • Telus - prépayé

    4 0,85%
  • Telus - forfait

    10 2,14%
  • Bell - prépayé

    4 0,85%
  • Bell - forfait

    8 1,71%
  • Virgin - prépayé

    25 5,34%
  • Virgin - forfait

    33 7,05%
  • Koodo - prépayé

    7 1,50%
  • Koodo - forfait

    48 10,26%
  • Rogers - forfait

    17 3,63%
  • Rogers - prépayé

    17 3,63%
  • Autre prépayé

    34 7,26%
  • Autre forfait

    32 6,84%
  • Je n'ai pas pris de cellulaire canadien

    33 7,05%
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 21 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181

    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Pour ma part j'ai pris une offre Mois par Mois Public mobile (a Toronto) de 25$/ mois appel réception/émission et sms émission/réception illimité, boitevocale et présentation numéro. j'ai acheté un des portables les moins chers pour p'tet 45$.
    j'vous tiendrai au courant si j'rencontre des problèmes

  2. #182
    Avatar de piedzo
    anthony

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    J'ai pris chez virgin mobile a montreal l'offre est a 35$/mois 200min de jour + appel entrant illimité, texto illimité canada + international, soir a partir de 17h appels illimité. sans engagement ayant déjà un iphone ramené de la france débloqué avec cydia

  3. #183
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    @piedzo: si les sms vers l'europe ne sont qu'occasionnels, chatr serait + intéressant dans ton cas...

  4. #184
    Avatar de piedzo
    anthony

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    chatr c'est quoi? j'oubliais si vous demandez un rabais il vous offre 5$ en moins sur le forfait chaque mois. Celui-là me va bien car ma copine a également virgin sur le même compte que moi, on a appel illimité entre nous n'importe où au canada.

  5. #185
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    https://www.chatrwireless.com/

    C'est une marque low-cost de Rogers. Ils offrent du tout illimité à l'intérieur des zones chatr (Montréal en fait partie), et ils te donnent 80CAD si tu optes pour le rechargement automatique par carte de credit.


  6. #186
    Avatar de piedzo
    anthony

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    ok merci, il est intéressant

  7. #187
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Je compte prendre un forfait chez Public Mobile. J'ai vu sur leur site que je peux me faire parrainer. Ca fait gagner 15 $ au parrain. Je ne sais pas comment il faut faire. Si ça intéresse quelqu'un de gagner 15 $, ya qu'à me le dire.

  8. ouf

  9. #188
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    Moi j ai pris le forfaits a 35 $ chez chat-R. Alors on peut payer en prépaye, puis passer à tout moment en forfait (sans engagement) et laon a droit a 80 $ de remise répartit sur 8 mois.
    Le forfait: appel et sms illimité entrant et sortant sur Montréal, et la réception des appels et sms depuis la france aussi.
    https://www.chatrwireless.com/


  10. #189
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Pour aider ceux qui sont en train de choisir, je vous dit ce que je n'ai PAS choisi et pourquoi

    - searsconnect : pas de roaming/d'itinérance (=le téléphone marchera pas quand vous serez en déplacement en dehors de l'Amérique du nord)
    - Public Mobile : pas de roaming ET obligation d'acheter leur téléphone
    - Canada good2gomobile : pas de roaming
    - Petro Canada : pour ceux qui ont un smartphone, seul le port 80 est ouvert, ce qui autorise que le surf et peut bloquer les applications de chat notamment
    - Wind mobile : il faut un téléphone compatible avec la bande 1700 Mhz, qu'on ne trouve pas en France

    J'ai choisi Virgin Mobile, si vous utilisez votre propre mobile, le forfait à 25 $ vient avec une réduc (messagerie AVEC texts illimités. Sinon il faut choisir entre les deux)

  11. #190

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous
    Je suis arrivé il y a deux semaines à Montréal et je voulais savoir si vous connaissez des cartes téléphoniques prépayés intéressante pour envoyer des messages vers la France principalement! J'ai vus fido et virgin mobile mais je ne sais pas trop ce que ça vaut, c'est pour cela que je me tourne vers vous!
    Bonne soirée à vous tous

  12. #191
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    J'avais testé Belle en prépayé et c'est horriblement cher!

    J'ai ensuite pris un forfait Fido (Cité Fido) qui m'a permis de faire des appels dans la même zone (Québec dans mon cas) illimités et de faire des textos nationaux et internationaux illimités! Je ne me rappelle plus du prix, mais tu le verras sur leur site.

  13. #192
    Avatar de MagaliB
    Magali 11 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour

    J'arrive bientôt à Toronto et je regarde un peu toutes les discussions liées aux opérateurs téléphoniques..
    Au vu des discussions j'ai l'impression, (peut être que je me trompe) mais la plupart d'entre vous prennent soit le forfait Fido à 30 dollars (forfait que je n'ai pas trouvé sur leur site) ou le forfait city Fido a 35 dollars....
    Les prix de ces forfaits sont indiqués si bien sûr on a "désimlocké" son portable français et qu'on achète que la sim n'est ce pas?
    Si on doit prendre un nouveau tel sur place, combien cela peut-il coûter?

  14. #193
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Salut,

    Les téléphones peuvent être gratuits si tu prends un engagement, ou peu chers. Va faire un tour sur le Wiki:Les telephones - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !
    tu trouveras pas mal de renseignements.

  15. #194
    Anonyme
    Message de MagaliB
    Bonjour

    J'arrive bientôt à Toronto et je regarde un peu toutes les discussions liées aux opérateurs téléphoniques..
    Au vu des discussions j'ai l'impression, (peut être que je me trompe) mais la plupart d'entre vous prennent soit le forfait Fido à 30 dollars (forfait que je n'ai pas trouvé sur leur site) ou le forfait city Fido a 35 dollars....
    Les prix de ces forfaits sont indiqués si bien sûr on a "désimlocké" son portable français et qu'on achète que la sim n'est ce pas?
    Si on doit prendre un nouveau tel sur place, combien cela peut-il coûter?
    Regardes les sites des différents opérateurs..

    Mobile phones, plans and more reasons to love Fido | Fido.ca

    ect..

  16. #195
    Avatar de toinou34
    Antoine 37 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    8
    comment peut on envisager de communiquer quand on a un iphone 4? ils ont les puces spéciales aussi ou pas? (question débile mais utile)

  17. #196
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Liège, Belgique
    Messages
    1 439
    Likes reçus
    763
    Je sais qu'il existe des forfaits spécifiques pour les iphone & co, mais je n'en sais pas plus.

  18. #197
    Avatar de CA Cool
    Raccoon 38 ans

    Messages
    184
    Likes reçus
    30
    Message de toinou34
    comment peut on envisager de communiquer quand on a un iphone 4? ils ont les puces spéciales aussi ou pas? (question débile mais utile)
    Oui oui, on peut avoir des cartes SIM compatibles iphone. Ca s'appelle des micro SIM. Ya ici. La preuve j'ai une micro SIM (mais pas d'iphone. Un autre téléphone à micro SIM)

  19. #198
    Avatar de MoMontpel
    Morgan 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    62
    Moi j'ai choisi koodo avec le forfait sans engagement à 25$ "Canada mur a mur" qui comprend 100 min vers tout le Canada, appels illimités a partir de 19h et les fins de semaines, 50 textos vers canada et international, afficheur numéro et boite vocale + option à 10$ pour les appels entrants illimités. Comme j'ai mon tel français débloqué avec moi j'ai juste eu la carte sim gratuite et y'a pas de frais d'ouverture de ligne. De plus y'a pas de frais d'itinérance au Canada donc ça coute pas plus cher si on voyage. Si on change de zone d'appel en cours de pvt, il y a la possibilité de changer son numéro de tel gratuitement par internet 2 fois par mois.

    Pour ceux qui sont sur Montréal, allez à la boutique qui est au centre TD Trust. Ils ont l'habitude des pvtistes.

    A et j'oubliais. On peut recevoir 25$ sur sa balance pour changer de mobile si on donne le nom et le tel d'un abonné koodo à l'ouverture de la ligne. 25$ aussi pour le parrain.

    Sent from phonei using pvtistes.net app


  20. #199
    Avatar de Gretsch
    Cécile

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, j'ai pris un forfait sans engagement chez Fido.
    30$ (+ les taxes bien sûr...) pour 200 min en local, sms entrants illimités en local, sms sortants illimités (Canada et international), appels entrants illimités.
    Attention quand même : pas d'engagement, mais des frais d'activation de 35$.
    Honnêtement, quand on arrive de France, ça fait un peu bizarre car rien ne semble véritablement illimité. En +, on a vite besoin d'un téléphone, donc difficile de vraiment prendre le temps de tout comparer. Mais il faut s'y faire
    Petite info aussi : j'ai debloqué (ou desimlocké) mon HTC Desire ici à Montreal sans problème mais j'avais déjà récupéré le code auprès de mon opérateur (Orange) en France.
    Ah oui, je suis aussi passée chez Télus qui m'a indiqué que je ne pouvais pas utiliser leur réseau avec mon mobile (problème de bande, GSM, je ne sais quoi) et apparemment c'est pareil chez Rogers.

  21. #200
    Avatar de Clemouille
    Clément 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai commencé, chez public mobile, j'y ai fait 3 mois. Cela consiste à un forfait à payer tout les mois soit en boutique soit sur internet. 35$, + taxes, appel entrants/sortants illimitées, textos illimités même en France, 500mo d'internet. Mais impossible d'appeler si on sortait de la couverture réseau, et impossible d'appeler un numéro étrangers. Pas de carte SIM donc du acheter un téléphone. Au final le forfait est bon mais le téléphone n'est pas à la hauteur donc je viens de changer d'opérateur. Je viens de passer chez fido avec un forfait 30$ taxes incluses + 500mo à 25$ (spécial Iphone), avec textos illimitées même en France, appel entrant illimitées, appel sortant 200min... et j'ai acheté un Iphone 4S, sans changer de numéro. Meilleur réseau et un bon téléphone!

Page 10 sur 21 ... 8 9 10 11 12 20 ...