1. #61
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Si tu est sur l'île de Montréal, regarde plutôt du côté de ColbaNet, c'est ce que j'ai et j'en suis pas mal satisfait: ColbaNet - Internet, VoIP et IPTV

  2. #62
    Avatar de Aurelo
    Aurélien 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Oui j'y serais,
    J'ai quelques questions. Les offres sont sympas, pas trop cher, pouvez vous me dire quel équipement ( Box ) est proposé avec la ligne.
    Une box wifi+rj45 ou seulement wifi ?
    Si vous pouviez me renseigner parce que le site de distributel n'est pas tres détaillé.

    Merci d'avance

  3. #63
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    A propos des petites compagnies dont on a parlé plus haut, est-ce qu'elles travaillent sur tout le territoire, ou uniquement au Québec? Si quelqu'un sait...:thumbsup2:

  4. #64
    Avatar de Aurelo
    Aurélien 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Pour Cobalnet, c'est que à Montreal.
    Prix intéressant mais toujours plus cher qu'en france.
    J'ai pris l'offre ou l'on doit payer 1 an d'internet d'un coup ce qui permet d'économiser pas mal. Mais il y a un petit bémol c'est les 9$/ Mois en plus que tu payes parce que tu as crée une nouvelle ligne chez eux.
    Sinon c'est tout illimité, bon débit et ça reste moins cher que les autres concurrent. Et je te conseille d'acheter un routeur sur Amazon a 30 e moi j'ai pris celui là ca revient bcp moins cher que de le payer ici.

    TP-Link - TD-W8950ND - Modem routeur WiFi N ADSL2+ 150 Mbps - 4 ports 10/100 LAN: Amazon.fr: Informatique

    Attention pour colbanet avec offre adsl 2+ prends bien un routeur compatible Adsl 2+

  5. #65
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    609
    Likes reçus
    142
    Sinon tu peux aussi prendre le modem ethernet qu'ils fournissent et mettre ton propre routeur derrière. C'est ce que j'ai fait, et c'est mieux pour ceux qui aiment bidouiller, car ça permet d'avoir un routeur compatible openWRT, dd-wrt, tomato...

  6. #66
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    Ok. Perso, je ne sais pas encore où j'irai, ça va dépendre éventuellement des opportunités d'emplois et de mes préférences. Je souhaiterais plutôt aller dans une province anglophone, c'est pour cela que je demandais si ces opérateurs fonctionnaient aussi à l'extérieur du Québec.

  7. #67
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,
    Actuellement je travail pour un sous traitant de Bell, et nous faisons des promotions sur les forfaits trio (TV + Téléphone + internet) avec la fibre optique car elle viens d'arriver ici dans la région du québéc, fait que beaucoup de gens actuellement à vidéotron passe à Bell en réduisant en même temps leur facturation. Si certains d'entre vous n'ont pas encore souscrit ou souhaite changer pour Bell, hésitez pas à me demander et je vous donnerais les démarches à suivre

  8. #68
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    antoine tu peu nous donne un peu plus d'infos que ca STP

  9. #69
    Avatar de Antoine Btd
    Antoine 11 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Yes sir !
    J'ai des tarifs réduits par le biais de Bell pour l'offre TV Internet et télephone résidentiel ! ou ceux qui ne veulent que internet c'est possible aussi il faut juste tester votre ligne sur le site de Bell Canada pour voir si vous la fibre est disponible chez vous.

  10. #70
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    Je Up cette conversation au cas où Antoine ou d'autres auraient des trucs/astuces/bons plans pour Toronto?

  11. #71
    Avatar de Oropher
    Thibault

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    78
    Likes reçus
    15
    Quelqu'un connait la compagnie indépendante Tamco technologies pour le web à Toronto? Ma proprio est chez eux et m'a proposé cette compagnie pour avoir le net moins cher qu'avec Rogers etc. Le truc, c'est qu'ils me demandent de payer en avance des frais d'activation et le 1er mois, et ça me plait guère.

    Quelqu'un connaît d'autres compagnies indépendantes pour avoir le net moins cher à Toronto?

  12. #72
    Avatar de fleau-fox
    Pierre-André 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    57
    Likes reçus
    5
    Donc pour ma part je me suis installé avec Videotron...

    Internet:
    TGV 20, avec 90 +60go de données

    Télévision:
    HD avec deux terminaux (2TV)
    15 chaines en plus

    Téléphone:
    residentiel de base

    Pour 108$ par mois.

  13. #73
    Avatar de julienmirande
    julien 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, pour moi j ai récemment changé car j en avais assez des augmentations. J ai opté pour téléphone numérique et Internet illimité haute vitesse avec un ami qui représente pour acn, perso j étais pas sûr mais j ai quand même pris.
    Je paie environ 70$ le combo et je peux appeler en illimité sur les fixes et mobiles en France. Ce qui est avantageux pour moi qui appelle souvent notre pays.
    Mais je sais qu il a moins cher aussi.

  14. #74
    Avatar de Demky
    Boris 38 ans

    Location
    Saint-Hubert, Québec
    Messages
    99
    Likes reçus
    6
    Si l'on paye l'upload et le download, peut on jouer en ligne (CSgo, DOTA2) avec un abonnement internet a Montreal ou est-ce que cela va coûter une fortune ?

  15. #75
    Avatar de Aurelo
    Aurélien 38 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai pris un forfait depuis mon arrivé chez colbanet et je n'ai pas à m'occuper de mon débit https://www.colba.net/main.php?lang=fr&cont=resadsl2reg. Il faut prévoir son routeur et filtre à l'avance pour sauver un peu et payer en une fois pour sauver beaucoup.

  16. #76
    Avatar de steph_75
    stephanie 39 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    11
    Je fais un petit UP de la conversation.
    Le dernier message date de l'année dernière, il est possible que les opérateurs aient changé leurs tarifs.
    Quel est aujourd'hui le/les opérateurs les plus avantageux pour ce genre de forfait au Canada ou en Colombie Britannique ?

Page 4 sur 4 ... 2 3 4