Je vais résumer mes 2 heures rapidement. Je pense que mon erreur était de prendre rdv un samedi.
Je suis arrivée à 8h15 à College/Bathurst chez le docteur Carreno-Segura à Toronto. La secrétaire a écrit mon nom plein de fois sur différents papiers après avoir pris mon passeport et mon formulaire... Le docteur vient me chercher. Allergies, passé médical, poids, taille, lunettes? ... 5 minutes et c'est plié. Il était tellement vieux, je me demandais s'il voyait clair.
Il m'envoie au sous-sol pour la radio des poumons et la prise de sang.
À 8h30, y'avait 22 personnes avant moi pour la prise de sang. Tout le monde parlait espagnol ou portugais, c'était assez chaleureux...surtout à 8h du mat' un samedi.
Je prends un numéro et je me risque à aller faire ma radio des poumons avant la prise de sang.
Radio des poumons en 10 minutes avec des commentaires un peu douteux de l'infirmier.... Bon.
Prise de sang avec évanouissement, comme à chaque fois, mais au moins c'est réglé.
docteur: 90$ + 5 minutes
la prise de sang: 11$ + 1h30 d'attente
la radio des poumons: 38$ +10min
obtenir sa RP cette année: priceless...

Les résultats reviennent en 2-3 jours selon le doc et sont envoyés si tout va bien après environ une semaine... GO GO GO!