Bonjour à tous,
Alors de notre coté on se pose deux questions ; je suis requérante principale pour notre dossier de RP. On a recu l'AR de Sydney il y a une semaine, dans la foulée nous avons recu l'IVM pour mon conjoint, mais pas la mienne ; est ce que c'est normal de pas avoir recu les deux en même temps ???
De plus je voulais savoir si certaine ont passé la radio des poumons enceinte, et si le médecin prenait bien toutes les précautions. ?
Merci pour vos réponses !
Bonjour Sophie,
Pour les IVM, mon mari, le réquérent principal, avait reçu les 2 IVM en même temps.
Sinon, pour ta question sur la radio des poumons enceinte, je suis dans le même cas ...
J'ai lu sur le forum que certaines l'avait fait, d'autres avaient attendu l'accouchement. J'ai une amie en chirurgie, qui m'a dit qu'une fois le 1er trimestre passé, avec un tablier de plomb, la radio était possible et sans risques. Bien sûr, il faut trouver l'endroit qui accepte de le faire et généralement ils te font signer une décharge.
Je vais tenter sur Paris. A priori, j'ai trouvé un centre qui accepterai. Je reviendrais te dire le déroulement si j'y suis arrivée.
@ +