Je me pose la même question (0)
Page 37 sur 123 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ...
  1. #721
    Avatar de Sam23
    Samuel 40 ans

    Messages
    208
    Likes reçus
    96
    Message de charlinepoher
    Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure! Affaire à suivre donc 😊
    oui laisse couler et prends ton mal en patience lol T'inquiète pas tu n'es pas toute seule dans cette galère ahah

  2. #722
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Savez vous combien dois je attendre pour recevoir un mail ready for visa apres l apparition de decision prise sur mon compté

  3. #723
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Message de Sam23
    oui laisse couler et prends ton mal en patience lol T'inquiète pas tu n'es pas toute seule dans cette galère ahah
    Savez vous combien dois je attendre pour recevoir un mail ready for visa apres l apparition de decision prise sur mon compté

  4. #724
    Anonyme
    Bonjour,

    Savez-vous comment on peut savoir si l'immigration a reçu les résultats médicaux ?

    Et savez-vous quels sont les délais pour la clinique Medisys à Montreal ?

    J'ai fait mon examen le 23 Novembre et toujours pas de nouvelles !

  5. #725
    Avatar de mateaus
    Mathieu 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    21
    Bonjour,

    Savez-vous comment on peut savoir si l'immigration a reçu les résultats médicaux ?

    Et savez-vous quels sont les délais pour la clinique Medisys à Montreal ?

    J'ai fait mon examen le 23 Novembre et toujours pas de nouvelles !

  6. #726
    Avatar de Nupy
    Nupy 63 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Message de hagara
    Savez vous combien dois je attendre pour recevoir un mail ready for visa apres l apparition de decision prise sur mon compté
    Félicitations,
    En regardant les colonnes (décision prise-visa ready) du lien ci-dessous, vous pouvez avoir une idée sur le délai pour recevoir le mail :


    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1702260334

  7. #727
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    @hagara : ça prend générallement entre 48h et 7 jours.

    @mateaus & @Mathieu17 : tu ne reçois pas d'update pour ça, il faut te connecter :
    > soit tu as lié ta demande à ton compte CIC, et dans ce cas, en te connectant dans ton compte, la ligne Examens médicaux passe à réussis
    > soit non, et dans ce cas, leur réception ajoutera une ligne Examens médicaux reçus sur le suivi disponible ici https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fr

  8. #728
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Message de Nupy
    Félicitations,
    En regardant les colonnes (décision prise-visa ready) du lien ci-dessous, vous pouvez avoir une idée sur le délai pour recevoir le mail :


    https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1702260334
    Merci

  9. #729
    Avatar de fbon
    Frédéric 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    22
    Message de hagara
    Merci
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Décision prise cet après-midi sur le compte ECAS (il était toujours à en cours ce matin !!!!!) @mel1981 ... tu vas suivre normalement !!!


  10. #730
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Message de fbon
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Décision prise cet après-midi sur le compte ECAS (il était toujours à en cours ce matin !!!!!) @mel1981 ... tu vas suivre normalement !!!
    Félicitation
    C la periode de decsion prise

  11. #731
    Avatar de fbon
    Frédéric 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    22
    Message de hagara
    Félicitation
    C la periode de decsion prise
    Merci, je sens que je vais passer une bonne après-midi


  12. #732
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Message de fbon
    Merci, je sens que je vais passer une bonne après-midi
    A tu une idee dans combien temps on recois le ready for visa apres decision prise

  13. #733
    Avatar de fbon
    Frédéric 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    22
    Message de hagara
    A tu une idee dans combien temps on recois le ready for visa apres decision prise
    Normalement pas besoin quand tu as la nationalité Française et que tu envoies de France, tu n'as pas besoin de Visa ... pour les autres cas, je ne saurais pas dire !!!

  14. #734
    Avatar de hagara
    sousou 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    132
    Likes reçus
    22
    Message de fbon
    Normalement pas besoin quand tu as la nationalité Française et que tu envoies de France, tu n'as pas besoin de Visa ... pour les autres cas, je ne saurais pas dire !!!
    Je suis francaise ma fille aussi mais mon conjoint n est pas francais. Et justement il vien aujourdhui d avoir sa naturalisation francaise il a un rendez vous c soir pour la recevoir. Sa va prendre un peut tenpa le temps qu il recois son premier passeport francais. Dans tous les cas si je recois le ready for visa cet mois ci . mon mari aura besoin de visa pour avoir sa rp.

  15. #735
    Avatar de Djib
    Djib 33 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous

    J'aimerai savoir si c'est possible que CIC refuse une demande de résidence permanente malgré qu'on ait reçu son CSQ?

    Je viens de recevoir mon CSQ que je dois transmettre à l'ambassade à Paris. Sauf que je stresse à mort sur le fait qu'ils puissent refuser ma demande de RP malgré mon CSQ.

  16. #736
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Message de Djib
    Bonjour à tous

    J'aimerai savoir si c'est possible que CIC refuse une demande de résidence permanente malgré qu'on ait reçu son CSQ?

    Je viens de recevoir mon CSQ que je dois transmettre à l'ambassade à Paris. Sauf que je stresse à mort sur le fait qu'ils puissent refuser ma demande de RP malgré mon CSQ.
    C'est rare, mais ça reste possible, par exemple selon tes antécédents judiciaires, si le Canada juges que ton état de santé va générer des coûts trop grands pour la société, ou que tu as fait de fausses déclarations pour avoir les papiers, si tu n'as pas respecté tes conditions de séjour dans d'autres pays ou au Canada (par exemple, si tu as travaillé alors que tu étais en visa de tourisme ou étudiant), etc...

    Mais encore une fois, c'est rare

  17. #737
    Avatar de Nguyeti
    nguyeti 34 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    5
    Reçois-t-on la CRP par email ou par lettre?

  18. #738
    Avatar de mel1981
    Mélanie 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    39
    Message de fbon
    YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Décision prise cet après-midi sur le compte ECAS (il était toujours à en cours ce matin !!!!!) @mel1981 ... tu vas suivre normalement !!!
    ho purée, c'est les montagnes Russes ! pas de nouvelles et pas de mise à jour pendant longtemps et BIM !
    félicitations et j'espère que les Dieux de l'immigrations vont t'entendre.

    bon bey arrose bien ça ce soir !

    PS : normalement on reçoit un mail ready for visa non? par mail avec les instruction pour envoyer son passeport pour qu'ils y mettent le visa de résident permanent?

  19. #739
    Avatar de Saralena
    Sarah 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    Message de mel1981
    ho purée, c'est les montagnes Russes ! pas de nouvelles et pas de mise à jour pendant longtemps et BIM !
    félicitations et j'espère que les Dieux de l'immigrations vont t'entendre.

    bon bey arrose bien ça ce soir !

    PS : normalement on reçoit un mail ready for visa non? par mail avec les instruction pour envoyer son passeport pour qu'ils y mettent le visa de résident permanent?
    Bonsoir tout le monde !!

    Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience on y es presque !!!

    Bonsoir tout le monde !!

    Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience on y es presque !!!


  20. #740
    Avatar de mel1981
    Mélanie 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    68
    Likes reçus
    39
    Message de Saralena
    Bonsoir tout le monde !!

    Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience on y es presque !!!

    Bonsoir tout le monde !!

    Moi qui avait posté un message d'inquiétude il y a quelques, semaine, j'ai pu avoir la surprise de voir que vendredi 2 décembre mon statut est passé en décision prise, il m'ont juste demandé 2 nouvelles photos d'identité mais cela me rassure car je me dis que j'approche enfin du bout !! J'ai vu que le statut de pas mal de personne a changé ici, alors je ne souhaite tous bonne chance et encore un peu de patience on y es presque !!!
    Salut, on a quasiment les mêmes dates a quelques jours près....

    felicitations! Et bon courage pour la suite!

Page 37 sur 123 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 ...