1. #4281

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de DavO
    Bonjour,

    Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé. Si ta fille n'est pas dans ta demande, et qu'elle n'immigre pas au Canada, tu dois demander à ton ex-épouse d'écrire une lettre comme quoi elle ne souhaite pas faire la VM et qu'elle ne désire pas ouvrir un dossier d'immigration pour ta fille. Dans ce cas, tu soumets cette lettre à l'immigration.

    La personne qui m'a donné cette info, l'avait fait avec son avocat, mais j'imagine que l'on peut le faire sans !

    Bonne chance !
    Bonjour

    je suis dans le même cas que toi mon ex femme refuse catégoriquement de faire vm à mon fils après que j’ai même négocié jai pas eu le choix de fournir tout les preuves pour expliquer que c’est elle qui refuse maintenant j’attends depuis 5 mois.
    mais cela narrange pas les choses avec les délais qui s’étirent.

  2. #4282
    Avatar de sanesse
    33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de behive
    Tu as eu ready for visa combien de temps après le status décision prise ?
    Moi j attend depuis le 4 janvier que j ai eu décision prise. Depuis j ai plus rien
    Pareil pour moi j,ai décison prise mais depuis rien, mais j'ai appeler IRCC hier ils m'ont dit que ma demande de residence est approuvé deuis le 3 janvier et que les papiers sont en train d'etre imprimer donc on doit patienter encore un peu


  3. #4283
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de sanesse
    Pareil pour moi j,ai décison prise mais depuis rien, mais j'ai appeler IRCC hier ils m'ont dit que ma demande de residence est approuvé deuis le 3 janvier et que les papiers sont en train d'etre imprimer donc on doit patienter encore un peu
    Mais tu as eu ready for visa après décision prise non?
    Moi je n ai pas reçu de ready for visa. Du coup tu as eu le ready for visa combien de temps après le Xp?

  4. #4284
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de sanesse
    Pareil pour moi j,ai décison prise mais depuis rien, mais j'ai appeler IRCC hier ils m'ont dit que ma demande de residence est approuvé deuis le 3 janvier et que les papiers sont en train d'etre imprimer donc on doit patienter encore un peu
    Mais tu as eu ready for visa après décision prise non?
    Moi je n ai pas reçu de ready for visa. Du coup tu as eu le ready for visa combien de temps après le décision prise?

  5. #4285
    Avatar de Max021
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de behive
    Mais tu as eu ready for visa après décision prise non?
    Moi je n ai pas reçu de ready for visa. Du coup tu as eu le ready for visa combien de temps après le décision prise?
    Je pense pas qu'elle a eu son Ready for Visa...

    Je suis dans le même cas que vous, décision prise depuis debut Janvier (avant le 9). J'ai appelé en début de semaine et effectivement ma demande a été approuvée mais comme je ne suis pas encore aux 19 mois aucune garantie que ca arrive de suite apparement.

  6. #4286
    Avatar de sanesse
    33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de behive
    Mais tu as eu ready for visa après décision prise non?
    Moi je n ai pas reçu de ready for visa. Du coup tu as eu le ready for visa combien de temps après le décision prise?
    Non je n'ai pas eu pas de ready for visa non plus

  7. #4287
    Avatar de Max021
    34 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de sanesse
    Pareil pour moi j,ai décison prise mais depuis rien, mais j'ai appeler IRCC hier ils m'ont dit que ma demande de residence est approuvé deuis le 3 janvier et que les papiers sont en train d'etre imprimer donc on doit patienter encore un peu
    On peut peut-être se cotiser pour leur acheter une ou deux imprimantes


  8. #4288
    Avatar de sanesse
    33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de Max021
    On peut peut-être se cotiser pour leur acheter une ou deux imprimantes
    XD XD c'est clair plus de 20 jours! ....

  9. #4289
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Max021
    On peut peut-être se cotiser pour leur acheter une ou deux imprimantes
    😂😂🤣🤣

  10. #4290

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    est ce que on peut avoir les numéro de CIC pour l appeler j ai eu décision prise depuis le 8 janvier dernier et silence radio depuis lors

  11. #4291

    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de Max021
    On peut peut-être se cotiser pour leur acheter une ou deux imprimantes
    Grave ils font pitié


  12. #4292
    Avatar de Sophia6
    36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Pouvez-vous donner vos dates d'envoi au fédéral pour ceux qui ont eu décision prise ces derniers jours?


  13. #4293
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de sanesse
    XD XD c'est clair plus de 20 jours! ....
    Tu es de quelle nationalité et tu réside ou stp?

  14. #4294
    Anonyme
    Message de Max021
    Je pense pas qu'elle a eu son Ready for Visa...

    Je suis dans le même cas que vous, décision prise depuis debut Janvier (avant le 9). J'ai appelé en début de semaine et effectivement ma demande a été approuvée mais comme je ne suis pas encore aux 19 mois aucune garantie que ca arrive de suite apparement.
    J ai tellement juste hate à la decision prise comme vous..plutot qu aux 22mois et demi sans reponse...


  15. #4295
    Avatar de sanesse
    33 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    24
    Message de behive
    Tu es de quelle nationalité et tu réside ou stp?
    Française et j'habite à Montréal depuis plus de deux ans


  16. #4296
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de sanesse
    Française et j'habite à Montréal depuis plus de deux ans
    Ok. Moi aussi Je suis française mai je réside en france.
    Espérons donc que ca arrivera vite la brune

  17. #4297

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais profiter pour vous exposer ma situation. Je suis Colombien j'ai une licence en Colombie pour être prof d'espagnol. J'ai un master (M1 et M2 ) en éducation à Paris, puis à la fin des études ma copine est tombée enceinte, en ce moment on avait 25 ans, donc on a eu peur de rester en France sans notre famille et sans emploi, en ce moment on venait juste de passer la soutenance de mémoire M2, et avec un petite bébé, donc on est retournés en Colombie. Ça fait 4 ans et la petite Émilie elle commence à grandir, donc on voudrait partir soit en France, soit au Québec, voici ma question : avec nos études on pourrait travailler en tant que profs d'espagnol soit en France ( sans passer le CAPES, au début on conte le passer après) soit au Québec ( on voudrait savoir si notre diplôme français marche pour travailler comme prof) on ne voudrait pas que nôtre fille passe des grosses difficultés.

    Merci d'avance

  18. #4298
    Avatar de Sophia6
    36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de Max021
    Je pense pas qu'elle a eu son Ready for Visa...

    Je suis dans le même cas que vous, décision prise depuis debut Janvier (avant le 9). J'ai appelé en début de semaine et effectivement ma demande a été approuvée mais comme je ne suis pas encore aux 19 mois aucune garantie que ca arrive de suite apparement.
    Peux tu donner tes dates stp? Merci!

    Peux tu donner tes dates stp?


  19. #4299

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de DavO
    Bonjour,

    Je connais quelqu'un a qui s'est arrivé. Si ta fille n'est pas dans ta demande, et qu'elle n'immigre pas au Canada, tu dois demander à ton ex-épouse d'écrire une lettre comme quoi elle ne souhaite pas faire la VM et qu'elle ne désire pas ouvrir un dossier d'immigration pour ta fille. Dans ce cas, tu soumets cette lettre à l'immigration.

    La personne qui m'a donné cette info, l'avait fait avec son avocat, mais j'imagine que l'on peut le faire sans !

    Bonne chance !
    Merçi Davo
    Mais estce qu'il a eu sa RP

  20. #4300
    Avatar de DavO
    48 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de canada2
    Merçi Davo
    Mais estce qu'il a eu sa RP
    Oui !

Page 215 sur 318 ... 115 165 205 213 214 215 216 217 225 265 315 ...