1. #2281
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Y aura une mise a jour aujourd'hui. J'espère que ca va rester 16 mois en moins .

  2. #2282
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Message de Yacine10
    Y aura une mise a jour aujourd'hui. J'espère que ca va rester 16 mois en moins .
    Comment peux-tu savoir ça?

  3. #2283
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de mistergna
    Comment peux-tu savoir ça?
    Quand tu vas sur le site de cic pour se connecter a ton compte.sur la page d accueille c mentionné que y aira une mise a jour la nuit .


  4. #2284
    Avatar de JulietteC
    Juliette

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    Message de Nico9219
    La même chose, j'ai entamé le dernier mois normalement...
    Reçu le 22 mars 2017 !
    Yes! Croisons les doigts!

    Reçu le 3 mars 2017


  5. #2285
    Anonyme
    Que me conseillez vous? Demande de prolongation en ligne ou passage douane avec csq et offre d emploi? Mon permis se termine le 6aout et je serai à 16mois le 10juillet..stress mais bcp de gens me rassurent: visa encore valable sur ancien passeport perimé.. on m a laissé l ancien passort qd j ai eu le nouveau pr cela..pfff je sais meme pas si j aurais du reprolonger ou pas..moi j ai juste envoyé nouveau passeport pr ma rp et ca c est good..mais vont ils me faire chier à la douane?

  6. #2286
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    Message de marie2014
    Que me conseillez vous? Demande de prolongation en ligne ou passage douane avec csq et offre d emploi? Mon permis se termine le 6aout et je serai à 16mois le 10juillet..stress mais bcp de gens me rassurent: visa encore valable sur ancien passeport perimé.. on m a laissé l ancien passort qd j ai eu le nouveau pr cela..pfff je sais meme pas si j aurais du reprolonger ou pas..moi j ai juste envoyé nouveau passeport pr ma rp et ca c est good..mais vont ils me faire chier à la douane?
    bonjour a tous j aimerai avoir des renseignements concernant l'offre d'emploi et les 230 dollars qui doivent etre payer
    pour un permis de travail fermé.
    au faite mon permis expire le 31 aout et je suis a la recherche d'un nouveau emploi qui me permettra de renouveller mon permis. j ai mon csq valable pour 2 ans restant et j'attend toujours ma residendes envoyer depuis le 6 mars 2017

    Dernière mise à jour : le 24 juin 2018
    Mise à jour sur une base hebdomadaire

    Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).
    Les délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement varient en fonction du nombre de demandes que nous recevons.

    • Si votre demande n’est pas complète, elle peut vous être retournée et son traitement peut prendre plus de temps.

    Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne voyez pas de mise à jour dans l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.


    Travailleurs qualifiés (Québec)


    16 mois

  7. #2287
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de MED20
    bonjour a tous j aimerai avoir des renseignements concernant l'offre d'emploi et les 230 dollars qui doivent etre payer
    pour un permis de travail fermé.
    au faite mon permis expire le 31 aout et je suis a la recherche d'un nouveau emploi qui me permettra de renouveller mon permis. j ai mon csq valable pour 2 ans restant et j'attend toujours ma residendes envoyer depuis le 6 mars 2017

    Dernière mise à jour : le 24 juin 2018
    Mise à jour sur une base hebdomadaire

    Ces délais de traitement s’appliquent seulement au volet fédéral du traitement (au bureau des visas). Ils ne comprennent pas le temps nécessaire à la province de Québec pour traiter le Certificat de sélection du Québec (CSQ).
    Les délais de traitement indiquent le temps qu’il nous a fallu pour traiter des demandes dans le passé, après avoir reçu une trousse de demande complète. Les délais de traitement varient en fonction du nombre de demandes que nous recevons.

    • Si votre demande n’est pas complète, elle peut vous être retournée et son traitement peut prendre plus de temps.

    Si cela fait plus longtemps que le délai indiqué ci-dessus que vous avez soumis votre demande, et que vous ne voyez pas de mise à jour dans l’état de votre demande en ligne, utilisez ce formulaire Web.


    Travailleurs qualifiés (Québec)


    16 mois
    Salut,

    Tu dois trouver un nouvel employeur qui sera prêt à faire la demande de permis de travail fermé, en ligne.
    Afin de valider sa demande, il devra régler les 230$. Quant à toi, tu devras payer, de mémoire, 155$ à la frontière pour obtenir le permis.

  8. #2288
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    ok jai dejas trouvé un employeur sauf que ce dernier ne sait pas comment faire pour la demande en ligne
    il ne sait pas quel formulaire remplir. alors si vous connaissez le lien a me l envoyer svp

  9. #2289
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de MED20
    ok jai dejas trouvé un employeur sauf que ce dernier ne sait pas comment faire pour la demande en ligne
    il ne sait pas quel formulaire remplir. alors si vous connaissez le lien a me l envoyer svp
    Portail des employeurs - Canada.ca

  10. #2290
    Avatar de AMY23
    Kandé Amina 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour!!!est ce que y’a quelqu’un qui compte faire le tour du poteau??jai pas de voiture donc j’aimerais un convoiturage,bien sûr je cotise pour l’essence

  11. #2291
    Avatar de MED20
    44 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    20
    merci pour l'infos

  12. #2292
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    T as pas encore eu ton ready fo visa?

  13. #2293
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Yacine10
    T as pas encore eu ton ready fo visa?
    Eh non. Je serai à 16 mois Mercredi 27 Février et toujours rien.

  14. #2294
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de Psych
    Eh non. Je serai à 16 mois Mercredi 27 Février et toujours rien.
    J espere que tu vas l avoir demain.croisons les doigts


  15. #2295
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de Yacine10
    J espere que tu vas l avoir demain.croisons les doigts
    Je leur ai envoyé le formulaire de dépassement des délais, mais ils ne vont pas me répondre avant 2 semaines.
    Et lorsque j'aurai une réponse, ce sera pour me dire que tout est en ordre et en cours, comme ils l'ont fait il y a un mois.


  16. #2296
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    La mise à jour a eu lieu et le délai est resté à 16 mois.

    On y croit!!


  17. #2297
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de mistergna
    La mise à jour a eu lieu et le délai est resté à 16 mois.

    On y croit!!
    C pas encore fait. Je vous que c encore 27 mai

  18. #2298
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Alors on ne regarde pas la même chose. 16 mois pour les travailleurs qualifiés du Québec. Mise à jour au 24 juin 2018. Ce matin, même délai mais date de mise à jour était au 17 juin 2018 😉


  19. #2299
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    Alors on ne regarde pas la même chose. 16 mois pour les travailleurs qualifiés du Québec. Mise à jour au 24 juin 2018. Ce matin, même délai mais date de mise à jour était au 17 juin 2018 😉

  20. #2300
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de mistergna
    Alors on ne regarde pas la même chose. 16 mois pour les travailleurs qualifiés du Québec. Mise à jour au 24 juin 2018. Ce matin, même délai mais date de mise à jour était au 17 juin 2018 😉
    Oui c vrai je viens de voir

Page 115 sur 318 ... 15 65 105 113 114 115 116 117 125 165 215 ...