1. #4301

    Messages
    31
    Likes reçus
    19
    Message de DavO
    Oui !
    Merçi !
    Je vais leur envoyer une lettre à ce sujet,et je vais passer la VM avec mon épouse et mes enfants.A +


  2. #4302

    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de canada2
    Merçi !
    Je vais leur envoyer une lettre à ce sujet,et je vais passer la VM avec mon épouse et mes enfants.A +
    Bonjour le groupe avez vous des nouvelles de RCC ??
    comme les gens de octobre 2017 avez vous décision prise ?

  3. #4303

    Messages
    90
    Likes reçus
    53
    Message de LamiaMimi
    Bonjour le groupe avez vous des nouvelles de RCC ??
    comme les gens de octobre 2017 avez vous décision prise ?
    Je suis du 16 octobre et aucune nouvelle à ce jour !


  4. #4304

    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de LamiaMimi
    Bonjour le groupe avez vous des nouvelles de RCC ??
    comme les gens de octobre 2017 avez vous décision prise ?
    Je suis du 13 octobre 2017.
    IVM depuis le 27 Mars 2018 (presque 1 an)
    VM le 3 Avril 2018
    aucune nouvelle ...


  5. #4305
    Avatar de Sophia6
    36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    1er novembre 2017 pour nous. VM le 3 décembre 2018 (VM passée en avance dans notre cas). Agent POB.

    Depuis, on attend...


  6. #4306
    Avatar de Onalia
    33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    21
    Hello
    je suis du 31 octobre 2017 j’ai l’agent POB et tjr rien


  7. #4307

    Messages
    82
    Likes reçus
    47
    Message de LamiaMimi
    Bonjour le groupe avez vous des nouvelles de RCC ??
    comme les gens de octobre 2017 avez vous décision prise ?
    Je suis du 28 septembre avec POB
    Vm le 3 octobre et depuis RAS


  8. #4308

    Messages
    13
    Likes reçus
    12
    Message de emy1987
    Je suis du 28 septembre avec POB
    Vm le 3 octobre et depuis RAS
    DF 27 Septembre 2017, IVM 28 Septembre 2018, VM 03 Octobre 2018, VM Favorable le 05 Octobre 2018, toujours avec l'agent POB, jusque là, rien. même pas de Décision Prise

  9. #4309
    Anonyme
    Ahaha 10mars 2017 et rien :-)


  10. #4310

    Messages
    48
    Likes reçus
    36
    Message de marie2014
    Ahaha 10mars 2017 et rien :-)
    Salut courage


  11. #4311

    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de marie2014
    Ahaha 10mars 2017 et rien :-)
    Humm 18 Avril 2017 toujours rien avec POB


  12. #4312
    Avatar de Sophia6
    36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de marie2014
    Ahaha 10mars 2017 et rien :-)
    on est de tout coeur avec toi marie !


  13. #4313
    Avatar de Pelobzh
    38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    A mon tour ...
    DF : 7 juin 2017
    Pas de news depuis le 25/11/18 et la lettre aux nouveaux arrivants
    Dernière modification par Pelobzh ; 29/01/19 à 00:23.


  14. #4314

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de marie2014
    Ahaha 10mars 2017 et rien :-)
    Waouh ! Je reviens après plusieurs mois, et je te retrouve toujours là à attendre ta RP ???


  15. #4315

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Message de Pelobzh
    A mon tour ...
    DF : 7 juin 2017
    Pas de news depuis le 25/11/18 et la lettre aux nouveaux arrivants
    Salut,
    As-tu regardé sur l'outil de suivi des demandes papier si tu avais "Décision prise"? Apparement l'autre outil n'est pas mis à jour.

  16. #4316
    Anonyme
    Message de Psych
    Waouh ! Je reviens après plusieurs mois, et je te retrouve toujours là à attendre ta RP ???
    Ehhh oui...ottawa aurait envoyé un courriel à sydney car dossier tjs en attente de la securité ( je vous jure j ai aucun casier :-) et pas tant voyager que ca...).. on sait dc pas dire combien de tps ca va prendre,.dixit adjoint au deputé. Et un agent a apparemment demandé une extension des medicaux. En attente d une reponse aussi..j.espere...mais parait que je dois pas m inquieter car permis de travail jusque juillet :-(


  17. #4317

    Messages
    23
    Likes reçus
    11
    Bonjour
    SVP j'ai besoin de votre aide
    Je suis en étape fédérale en attente de l'IVM (que je devrais normalement recevoir entre février et mars selon les statistiques car DF en février 2018)
    J'ai fait ma demande à partir du Maroc et j'ai mon fils qui fait ses études à Montréal avec un permis d'études, il fait aussi partie de ma demande de RP. Est-ce qu'il pourra passer la VM à Montréal séparément sans se déplacer au Maroc ? Si oui combien elle coûte SVP et est-ce que c'est pris en charge par l'assurance maladie ?
    Merci beaucoup pour vos réponses.

  18. #4318

    Messages
    31
    Likes reçus
    29
    Hello les amis,

    Une petite question pour les petits chanceux (oui je pense qu'on peut parler de chance ) qui ont déjà reçu leur RP:

    Une madame d'IRCC m'a dit au téléphone hier qu'après avoir reçu le fameux courriel "Ready for visa" il y'a deux scenarios:
    - Soit on est en France et on doit renvoyer par courrier postal passeport et photos d'identité puis on reçoit la confirmation de RP par la poste quelques jours/semaines plus tard.
    - Soit on est sur le territoire Canadien et on peut aller directement dans un bureau avec les mêmes documents pour activer sa RP sans rien avoir à renvoyer.

    C'est bien comme ca que ca se passe?


  19. #4319

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Max021
    Hello les amis,

    Une petite question pour les petits chanceux (oui je pense qu'on peut parler de chance ) qui ont déjà reçu leur RP:

    Une madame d'IRCC m'a dit au téléphone hier qu'après avoir reçu le fameux courriel "Ready for visa" il y'a deux scenarios:
    - Soit on est en France et on doit renvoyer par courrier postal passeport et photos d'identité puis on reçoit la confirmation de RP par la poste quelques jours/semaines plus tard.
    - Soit on est sur le territoire Canadien et on peut aller directement dans un bureau avec les mêmes documents pour activer sa RP sans rien avoir à renvoyer.

    C'est bien comme ca que ca se passe?
    Oui c’est exactement ça!
    svp max021 vos dates sont??

  20. #4320
    Avatar de Sophia6
    36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de Max021
    Hello les amis,

    Une petite question pour les petits chanceux (oui je pense qu'on peut parler de chance ) qui ont déjà reçu leur RP:

    Une madame d'IRCC m'a dit au téléphone hier qu'après avoir reçu le fameux courriel "Ready for visa" il y'a deux scenarios:
    - Soit on est en France et on doit renvoyer par courrier postal passeport et photos d'identité puis on reçoit la confirmation de RP par la poste quelques jours/semaines plus tard.
    - Soit on est sur le territoire Canadien et on peut aller directement dans un bureau avec les mêmes documents pour activer sa RP sans rien avoir à renvoyer.

    C'est bien comme ca que ca se passe?
    J'en profite pour demander combien de temps s'est il écoulé entre le fameux "décision prise" et le courriel "ready for visa". Est-ce 3 mois pour les derniers qui ont reçus ce courriel ready for visa?

Page 216 sur 318 ... 116 166 206 214 215 216 217 218 226 266 316 ...