1. #6001

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de yulou
    Ca a l'air d'etre en pièce jointe comme indiqué dans ta lettre regarde les pièces jointes !
    Merci mais malheureusement je n’a aucune pièce jointe à part le fichier que j’ai ouvert pour voir ce message, il y’a t’il des personnes qui on eu des ready for visa venant de Dakar ici?

    Oui moi c’est de Dakar que j’ai reçu les instructions

  2. #6002

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de benzinaman
    qui est ton agent?
    POB....mais pour la dernière demande d'un établissement au Québec , j'ai eu un autre agent : MS04404

  3. #6003
    Avatar de FredouG
    Fredou 35 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    34
    Message de LudivineJean
    et hop on entame le 23 ème mois pour moi .....
    On dirait que nous sommes les 2 plus vieux a encore attendre la RP

  4. #6004
    Avatar de Cabri
    40 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    23e mois aussi pour moi, hier j'ai enfin reçu l'IVM et j'ai pris RDV dans la foulée.
    Le cabinet médical me demande un numéro IME, je trouve ça où svp ?


  5. #6005
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de Cabri
    23e mois aussi pour moi, hier j'ai enfin reçu l'IVM et j'ai pris RDV dans la foulée.
    Le cabinet médical me demande un numéro IME, je trouve ça où svp ?
    Ce n'est pas plutôt le numéro IMR qui se trouve sur le rapport médical dans la section détail immigration.

  6. #6006
    Avatar de Cabri
    40 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    21
    Message de Teemo
    Ce n'est pas plutôt le numéro IMR qui se trouve sur le rapport médical dans la section détail immigration.
    Je ne sais pas, la secrétaire du cabinet me demande si j'ai un numéro IME (Immigration Medical Exam), sur ma convocation j'ai bien un numéro EMR mais pas IME.

  7. #6007
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Bonne chance les gars, je ne vous oublis pas !

    Une fois la RP obtenue, vous allez vraiment regretter tout ces moments de stress qu'on a eu .... en gros c'est simple CSQ=RP, pas besoin de stresser. C'est juste une question de temps.

    Bon courage


  8. #6008

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de Nounou2009
    Salut à tous,

    Je suis actuellement en train de travailler avec des députés pour faire changer les choses et faire avancer tous nos dossiers au niveau du fédéral, cependant nous manquons de DATA. JE vous prie d'aller remplir le Survey Monkey afin que l'on puisse avoir de la matière.
    fait !
    j'ai déposé ma RP depuis bientôt 2 ans !

  9. #6009
    Avatar de Catsy88
    37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    249
    Message de Haithem
    Bonne chance les gars, je ne vous oublis pas !

    Une fois la RP obtenue, vous allez vraiment regretter tout ces moments de stress qu'on a eu .... en gros c'est simple CSQ=RP, pas besoin de stresser. C'est juste une question de temps.

    Bon courage
    Pas besoin de stresser je suis d'accord. Mais en fait si un peu car je viens de refaire mon permis en juin et mon statut ne pouvait aller que jusque février 2020... Donc je suis toujours sur le qui vive en standby à pas savoir si je fois refaire un permis ou non (DF février 2018) et même si je pourrai le refaire car encore faut-il que mon employeur puisse me garder... Et pis on paye déjà assez si il faut encore et encore payer des permis... Quand on pensait que la durée de 14 mois à notre dépôt était plutôt correcte... Rendu à 22 mois maintenant...
    Donc permets-moi de stresser un peu et de m'interroger quand je vois des dossiers déposés bien plus tard que le mien hors Canada avancer plus vite, des dossiers comme le mien être bloqués aussi ou encore des dossiers anciens toujours pas finalisés...


  10. #6010
    Avatar de t0mmy
    Etienne 37 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    170
    Message de Catsy88
    Pas besoin de stresser je suis d'accord. Mais en fait si un peu car je viens de refaire mon permis en juin et mon statut ne pouvait aller que jusque février 2020... Donc je suis toujours sur le qui vive en standby à pas savoir si je fois refaire un permis ou non (DF février 2018) et même si je pourrai le refaire car encore faut-il que mon employeur puisse me garder... Et pis on paye déjà assez si il faut encore et encore payer des permis... Quand on pensait que la durée de 14 mois à notre dépôt était plutôt correcte... Rendu à 22 mois maintenant...
    Donc permets-moi de stresser un peu et de m'interroger quand je vois des dossiers déposés bien plus tard que le mien hors Canada avancer plus vite, des dossiers comme le mien être bloqués aussi ou encore des dossiers anciens toujours pas finalisés...
    Crois-moi, je suis passe par la .... J'ai eu mon permis de travail post diplome pour 2 annees en pensant que j'aurais la RP bien avant... surprise, j'ai du le renouveller car j'ai pas eu l'RP... meme chose pour le visa ... tout a ete chamboule et j'ai eu ma RP 3 semaines apres mon nouveau permis...

    Conseil: on a deja beaucoup payer donc continue a payer pour etre ''safe'' en attendant la deliberation, cava venir.


  11. #6011
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de FredouG
    On dirait que nous sommes les 2 plus vieux a encore attendre la RP
    Et moi, 24 mois pile !

  12. #6012
    Avatar de JulienR28
    Julien

    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Hello a tous,

    Demande Federale approuvee hier de mon cote. Ce forum m'a ete bien utile durant mon processus donc voila mes dates. Demande RP avec programme de l'experience Quebecoise.

    Date de reception: 27 Decembre 2017
    Accuse de reception: Avril 2018
    IVM: 25 Janvier 2019
    VM: 09 Fevrier 2019
    Email Ready for Visa: 25 Aout 2019
    Demande Approuvee: 13 Septembre 2019

    Petite note. Apres que ma demande ait ete approuvee, j'ai vu que mon background check et revue d'eligibilite avait ete approuvee depuis janvier 2019. Tres complique de comprendre pourquoi j'ai du attendre 8 mois derriere... En tout cas, je ne me plains pas bien sur.

    Grosse pensee pour tout ceux qui sont en milieu du processus. On garde patience, et on attend courageusement!


  13. #6013
    Avatar de Kal
    Kal
    Kal est déconnecté
    Alix 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Je partage mes dates
    Aussi, je me demande à quel moment doit-on transmettre nos données biométriques ? Je ne trouve aucune info la dessus après avoir éplucher bon nombre de forum de discussion. Merci

    Date de réception: 19 Décembre 2017
    Accuse de réception: 05 mars 2018
    IVM: 17 Janvier 2019
    VM: 30 janvier 2019
    Email Ready for Visa: 03 sept. 2019
    Envoie photocopie passeport, 2 photos et annexe A : 03 sept. 2019


  14. #6014
    Avatar de yulou
    Y 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Kal
    Je partage mes dates
    Aussi, je me demande à quel moment doit-on transmettre nos données biométriques ? Je ne trouve aucune info la dessus après avoir éplucher bon nombre de forum de discussion. Merci

    Date de réception: 19 Décembre 2017
    Accuse de réception: 05 mars 2018
    IVM: 17 Janvier 2019
    VM: 30 janvier 2019
    Email Ready for Visa: 03 sept. 2019
    Envoie photocopie passeport, 2 photos et annexe A : 03 sept. 2019
    Salut ! Pas besoin de données boimétriques pour toi ! Ils ont mis ca en place plus tard. Donc pour les demandes comme nous (je suis du 11 decembre 2017) on en a pas besoin, à moins qu'ils te les demandent vraiment mais logiquement tout est bon pour toi

  15. #6015
    Avatar de Kal
    Kal
    Kal est déconnecté
    Alix 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de yulou
    Salut ! Pas besoin de données boimétriques pour toi ! Ils ont mis ca en place plus tard. Donc pour les demandes comme nous (je suis du 11 decembre 2017) on en a pas besoin, à moins qu'ils te les demandent vraiment mais logiquement tout est bon pour toi
    Ok, il me semblait qu'un ami qui a fait sa demande en octobre 2017 a eu besoin de les donner mais je dois me tromper.
    Merci en tout cas !
    As-tu eu ta lettre Ready for visa ?

  16. #6016
    Avatar de yulou
    Y 32 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Message de Kal
    Ok, il me semblait qu'un ami qui a fait sa demande en octobre 2017 a eu besoin de les donner mais je dois me tromper.
    Merci en tout cas !
    As-tu eu ta lettre Ready for visa ?
    Peut-etre qu'ils lui ont demandé, mais s'ils ne t'en font pas la demande tu es OK !
    Non toujours pas pour nous, on attend... J'ai fait ma visite medicale le 12 fevrier 2019, peut-etre que cela s'explique par ca. Plus tard que toi !

  17. #6017
    Avatar de Kal
    Kal
    Kal est déconnecté
    Alix 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de yulou
    Peut-etre qu'ils lui ont demandé, mais s'ils ne t'en font pas la demande tu es OK !
    Non toujours pas pour nous, on attend... J'ai fait ma visite medicale le 12 fevrier 2019, peut-etre que cela s'explique par ca. Plus tard que toi !
    Oui, surement !
    Bon courage à vous !


  18. #6018
    Avatar de Catsy88
    37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    249
    Message de Kal
    Ok, il me semblait qu'un ami qui a fait sa demande en octobre 2017 a eu besoin de les donner mais je dois me tromper.
    Merci en tout cas !
    As-tu eu ta lettre Ready for visa ?
    Il a dû les donner si il a dû refaire un permis de travail même si sa demande de RP était avant juillet 2018


  19. #6019
    Avatar de aniis
    Anis 37 ans

    Location
    Laval
    Messages
    59
    Likes reçus
    19
    Avez vous des nouvelles ''Décembre 2017 au Quebec'' ??

    Mes dates sont :
    DF 20 decembre 2017
    VM 17 Janvier 2019

  20. #6020
    Avatar de Badesire91
    34 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    10
    Moi 28 novembre 2017
    VM 16 janvier 2019
    Toujours rien

Page 301 sur 318 ... 201 251 291 299 300 301 302 303 311 ...