1. #801
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de ElPerdido
    CMIPQ – Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec Clinique de Médecine Industrielle et Préventive du Québec

    Ils ont été plutôt bien , j'ai payé 220 $ CAD et le dossier de la VM a été valide sur le site de l'immigration 1 semaine plus tard
    Merci c gentil

  2. #802
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de Yacine10
    Ah oui je viens se voir que ca bouge de mon cote aussi.ivm eecu aujourd'hui le 12 fevrier .
    Dossier recu le 7 avril
    Accusé de reception le 22 juin
    Antecedent en cours depuis que j ai lié ma demande en juin
    Ivm 12 février
    Demande faite depuis montreal.
    Es ce que voua avez des adresses des cliniquea pour passer la visite médicale?
    J'espère que ca va accelerer pour noa demandes
    salut Yacine ,

    j'ai les mêmes dates que toi a 2 ou 3 jours près. Je viens de voir aujourd’hui que j'ai nous avons reçu l'IVM le 12 février. Ça bouge enfin !!


  3. #803
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de BibiDoudou
    salut Yacine ,

    j'ai les mêmes dates que toi a 2 ou 3 jours près. Je viens de voir aujourd’hui que j'ai nous avons reçu l'IVM le 12 février. Ça bouge enfin !!
    Salut c bien ca donc on se tient au courant de toutes les prochaines etapes

  4. #804
    Avatar de BibiDoudou
    kikiriki 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    33
    Likes reçus
    21
    Message de Yacine10
    Salut c bien ca donc on se tient au courant de toutes les prochaines etapes
    of course !!!

    VM le 15 février

    patience pour tous


  5. #805
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de BibiDoudou
    of course !!!

    VM le 15 février

    patience pour tous
    Oi es ce que tu vas le faire? Combien ca coute?

  6. #806
    Avatar de Freddo243
    Fred 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Allo tous, je vis à Gatineau et j'ai appliqué avec PEQ (expérience Quebecoise) , Suis-je obligé de faire la visite médicale à Montréal ou Quebec (province de quebec obligatoirement) ou peu importe? Donc je peux faire à ottawa lorsque j'aurai mon IVM ?

  7. #807
    Anonyme
    Message de Freddo243
    Allo tous, je vis à Gatineau et j'ai appliqué avec PEQ (expérience Quebecoise) , Suis-je obligé de faire la visite médicale à Montréal ou Quebec (province de quebec obligatoirement) ou peu importe? Donc je peux faire à ottawa lorsque j'aurai mon IVM ?
    Bonsoir, à mon avis pour vue que ça soit un médecin désigné par cic car les résultats de ta visite sera envoyer en ligne directement du médecin à cic ! Pour mon cas je réside en Algérie j'ai été en vacance en Angleterre et j'ai reçu IVM pendant mes vacance je l'es passé en Angleterre car le médecin d'Angleterre avais accès à mes informations à travers un système médical international ! ! Bon courage eg n'ésite pas de demander d'autres avis !! Bon courage !

  8. #808
    Avatar de MorganS4
    Morgan 36 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    5
    Message de Coralie002
    Salut Morgan

    As tu eu des nouvelles de l’IVM ? Je vois que d’autres personnes qui ont envoyé en avril l’ont reçu hier. Moi je suis toujours en attente.
    Salut, non toujours pas de nouvelles, mais vu les dates de ceux qui ont reçu l'IVM dernièrement j'espère que ca ne devrait pas tarder.
    Et toi des nouvelles ?

  9. #809

    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Message de MorganS4
    Salut, non toujours pas de nouvelles, mais vu les dates de ceux qui ont reçu l'IVM dernièrement j'espère que ca ne devrait pas tarder.
    Et toi des nouvelles ?
    Non toujours pas de nouvelles de mon côté. J’espère aussi que ca ne va pas tarder. On se tient au courant.

  10. #810
    Avatar de stephanecabrol
    Stéphane 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de RP le 16/06/2017. J'ai reçu un courriel aujourd'hui pour passer la visite médicale. Je la passe demain du coup.

    Savez-vous quel est le délai ensuite pour recevoir sa résidence permanente ?

    Merci pour vos réponses

  11. #811
    Avatar de AbdelkaderI
    Abdelkader 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    17
    Message de stephanecabrol
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande de RP le 16/06/2017. J'ai reçu un courriel aujourd'hui pour passer la visite médicale. Je la passe demain du coup.

    Savez-vous quel est le délai ensuite pour recevoir sa résidence permanente ?

    Merci pour vos réponses
    Délai officiel: 14 mois a partir du jour de reception de ta demande. Les delais sont mis a jour regulierement sur le site de CIC. Mais certains ont dépassé les 15 mois

  12. #812
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Freddo243
    Allo tous, je vis à Gatineau et j'ai appliqué avec PEQ (expérience Quebecoise) , Suis-je obligé de faire la visite médicale à Montréal ou Quebec (province de quebec obligatoirement) ou peu importe? Donc je peux faire à ottawa lorsque j'aurai mon IVM ?
    salut tu peux passer ton examen dans n importe quel clinique au canada .

    ca coute 220 pieces et voici le lein pour les medecin https://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx

  13. #813
    Avatar de GuillaumeC4
    Guillaume 30 ans

    Location
    QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    39
    Message de Freddo243
    à Montréal ou Quebec
    Hey Freddo comme on se retrouve , moi aussi je viens de recevoir l'IVM.

    Sur l'IVM rien ne dit que cela doit etre fait dans la province de ta demande donc tu dois pouvoir le faire en Ontario.
    Malheureusement il n'y a pas foule de médecin sur la liste , ils sont tous dans les grandes villes.
    Je partage ton mécontentement car j'habite aussi en région

    voici le lien pour trouve un medecin Trouver un médecins désignés


  14. #814
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Salut à tous,

    Un petit suivi concernant mes dates (demande depuis le Canada-Programme travailleurs qualifiés Québec):
    Dossier reçu à Sydney le 2 juin 2017
    Accusé de réception reçu le 19 septembre 2017
    Invitation à la Visite Médicale reçue le 15 février 2018

    À suivre...

    Jonathan


  15. #815
    Avatar de Doree
    Eveline 36 ans

    Location
    Haiti
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!

    6 Fev 2018 vient me faire 14 mois. C'est à dire, je depasse le delai.
    resultat visite medicale reçu depuis 10 juil 2017
    Je viens de regarder sur le site cic, je vois que c'est marqué " decision prise"
    est-ce quelqu'un peut me dire dans combien de temps ils vont me communiquer cette decision? Ou me demander le pasport?

    Merci


  16. #816
    Avatar de durandludo49
    Ludovic 41 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    41
    Message de Doree
    Salut à tous!

    6 Fev 2018 vient me faire 14 mois. C'est à dire, je depasse le delai.
    resultat visite medicale reçu depuis 10 juil 2017
    Je viens de regarder sur le site cic, je vois que c'est marqué " decision prise"
    est-ce quelqu'un peut me dire dans combien de temps ils vont me communiquer cette decision? Ou me demander le pasport?

    Merci
    Mais c'est pas noté décision acceptée dans la dernière ligne du tableau ? Moi ça été noté décision prise et en. Même temps décision acceptée.

    Moi les résultats de visites ont été le 6/7 juin 2017, et le 12/02/2018, ma demande vient d'être validée, soit pour ma part 8 mois entre les 2

  17. #817
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de Doree
    Salut à tous!

    6 Fev 2018 vient me faire 14 mois. C'est à dire, je depasse le delai.
    resultat visite medicale reçu depuis 10 juil 2017
    Je viens de regarder sur le site cic, je vois que c'est marqué " decision prise"
    est-ce quelqu'un peut me dire dans combien de temps ils vont me communiquer cette decision? Ou me demander le pasport?

    Merci
    Bonsoir Doree, je suis moi aussi d'Haiti... as tu fais Travailleurs Qualifies egalement.

  18. #818
    Avatar de Doree
    Eveline 36 ans

    Location
    Haiti
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de TABA
    Bonsoir Doree, je suis moi aussi d'Haiti... as tu fais Travailleurs Qualifies egalement.
    Ben oui, mon mari a etudié au Canada, c'est lui le demandeur principale

  19. #819
    Avatar de AurliaG2
    Aurélia 32 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    7
    Bonjour à tous !

    Demande envoyé depuis Montreal, 2 mars 2017 debut du traitement.
    J'attend l'IVM.

    Je voulais simplement dire merci à ceux qui disent quand ils reçoivent leur IVM, ca aide à garder espoir pour ceux qui ne l'ont pas encore ..! On sait au moins qu'ils bougent en ce moment.
    Je croise les doigts de mon coté. Je vois que d'autres attendent aussi, on se soutient, ca va le faire.

    Bon courage à tous !


  20. #820
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de AurliaG2
    Bonjour à tous !

    Demande envoyé depuis Montreal, 2 mars 2017 debut du traitement.
    J'attend l'IVM.

    Je voulais simplement dire merci à ceux qui disent quand ils reçoivent leur IVM, ca aide à garder espoir pour ceux qui ne l'ont pas encore ..! On sait au moins qu'ils bougent en ce moment.
    Je croise les doigts de mon coté. Je vois que d'autres attendent aussi, on se soutient, ca va le faire.

    Bon courage à tous !
    Début du traitement le 02 Mars 2017: cela signifie que tu l'as envoyé environ vers début Février ?
    Si c'est le cas, c'est étrange que tu n'aies pas encore reçu ton IVM...

Page 41 sur 318 ... 31 39 40 41 42 43 51 91 141 ...