1. #2801
    Avatar de Dorsaf8FK
    Dorsaf 41 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    19
    Message de Psych
    Mon contrôle de sécurité a duré 6 mois...
    L’agent au téléphone m’a déjà certfié que ça ne durera pas plus que 2 mois, il était formel que le maximum sera 2 mois.


  2. #2802
    Avatar de Babyfull
    38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    15
    Message de TABA
    Je suis tres contente pour toi. Pour moi dossier recu le 5 juin 2017/IVM 16 jan 2018/VM 5 Mars 2018 et depuis mars c'est le mort.... travailleurs qualifies quebec envoye depuis Haiti traite par Mexique. J'espere que ca va pas tarder pour moi
    Ils n'ont pas notifié que les résultats de la visite médicale étaient favorables ?

    Mais chose bizarre dans tes dates je pensais qu'on avait 30 jours pour faire la visite médicale. Ou ça dépend.?

    Pour des informations sûres j'ai contacté IRCC c'est plutôt le BVC de Londres qui traite ma demande. Quelqu'un serait il du même bureau de visa et en attente D'IVM ?


  3. #2803
    Avatar de TABA
    Tamara Alte 43 ans

    Location
    Haïti
    Messages
    28
    Likes reçus
    20
    Message de Babyfull
    Ils n'ont pas notifié que les résultats de la visite médicale étaient favorables ?

    Mais chose bizarre dans tes dates je pensais qu'on avait 30 jours pour faire la visite médicale. Ou ça dépend.?

    Pour des informations sûres j'ai contacté IRCC c'est plutôt le BVC de Londres qui traite ma demande. Quelqu'un serait il du même bureau de visa et en attente D'IVM ?
    Ils n'ont pas notifié que les résultats de la visite médicale étaient favorables ?
    -oui c est le 5 Mars 2018 qu'ils ont ecrits que les resultats medicales etaient favorables, mais on les avaient fait depuis janvier egalement


    Ils n'ont pas notifié que les résultats de la visite médicale étaient favorables ?
    -oui c est le 5 Mars 2018 qu'ils ont ecrits que les resultats medicales etaient favorables, mais on les avaient fait depuis janvier egalement


  4. #2804
    Avatar de NellyV
    Nelly 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    6
    Email de MTL Express recu ce matin.

    Rappel des dates:
    - reception du dossier a Sydney 26/06/2017
    - AR et debut du traitement 12/10/2017
    - IVM le 19/03/2018
    - VM le 04/04/2018
    - demande d'information complementaire le 01/05/2018
    - fin de la 1er partie de verification des antecedent le 03/06/2018
    - Decision prise quelques jours avant le 01/08/2018.
    - MTL Express email. 06/08/2018

    Nous irons certainement la semaine prochaine dans le bureau d'IRCC faire valider notre RP.


  5. #2805
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Dorsaf8FK
    Je viens de parler à un agent de IRCC, il dit que la première étape de vérification des Antécédents selon les notes de l’agent a été validée et finie le 02 août et que mon dossier a été envoyé pour la dernière étape qui est la sécurité. Pffff c super long.....
    il dit que que ça peut prendre même 2 mois??? Entre 2 semaines et 2 mois.
    qq1 aurait été dans mon cas et pourrais me renseigner combien de temps à duré cette étape???
    je vais demander un permis de travail ouvert avec mon CSQ, sauriez vous si on peut avoir un traitement accéléré vu qu’on a déjà un CSQ.
    Pour moi, les premières vérifications ont terminé le 14 mai et le dossier a été envoyé pour enquête de sécurité ! Bientôt trois mois
    Dernière modification par bambas28 ; 06/08/18 à 21:59. Motif: Erreur


  6. #2806
    Avatar de SamyS2
    Samy 34 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    Message de Achref01
    J'ai rappelé IRCC qui m'ont re-confirmé avoir envoyé une demande de renouvellement du CSQ depuis le 27 Juin, depuis j'ai rien reçu, aucun changement dans le dossier, toujours en cours de traitement. Aujourd'hui cela fait exactement 16mois d'attente, je pense tout de même que sans le CSQ il y aurai aucun changement. Toi est ce qu'il y a du nouveau?
    Moi aussi jai rien recu et aucun changement
    Tjr en cour


  7. #2807
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Je viens de voir sur le site les délais. Ça reste toujours 17 mois le traitement moyen.

    Par contre, ils ont ajouté une case, si on a pas encore présenté notre demande c'est de 15 à 17 mois de traitement qu'ils mettent..
    J'espère l'avoir bientôt en tout cas


  8. #2808
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Francorusse
    Demande de permis de travail envoyée en ligne hier. Mon permis de travail expire le 1 octobre et depuis la visite medicale de mois de mai, je n'ai pas de nouvelles pour ma résidence

    Est ce que tous les dossiers de juillet ont passés leur visites médicales? Ou il y a des nouvelles?
    La réception de mon dossier- 16 juillet 2017
    On a presque les mêmes dates :
    dossier reçu le 14 juillet
    Accusé de réception le 27 octobre
    Ivm le 28 mars
    Vm le 5 avril
    Vm validé le 19 avril
    Information complémentaire le 8 mai
    Lettre nouveau arrivant le 8 mai
    Depuis silence radio


  9. #2809
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de bambas28
    On a presque les mêmes dates :
    dossier reçu le 14 juillet
    Accusé de réception le 27 octobre
    Ivm le 28 mars
    Vm le 5 avril
    Vm validé le 19 avril
    Information complémentaire le 8 mai
    Lettre nouveau arrivant le 8 mai
    Depuis silence radio
    Oui presque les mêmes dates !
    La semaine dernière j'ai vu sur mon compte que la demande était au lieu de "soumis" a "demande a jour ", mais y avait rien de changé dans la fenêtre de suivi..

  10. #2810
    Avatar de Raoul1605
    36 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Je comprend plus presque 15 mois de. Mon dossier et tjs dossier encours. Je ne plus résister cette situation


  11. #2811
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Francorusse
    Oui presque les mêmes dates !
    La semaine dernière j'ai vu sur mon compte que la demande était au lieu de "soumis" a "demande a jour ", mais y avait rien de changé dans la fenêtre de suivi..
    Tu vas bientôt recevoir le ready for visa ! Plusieurs ont eu ça et quelques temps après ils ont le mail ready for visa! C'est pour très bientôt! As tu regardé sur ecas si tu n'as pas décision prise?


  12. #2812
    Avatar de YohanH2
    Yohan 35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    30
    Les dossiers pour Août sont pour bientôt c'est bon signe


  13. #2813
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de bambas28
    Tu vas bientôt recevoir le ready for visa ! Plusieurs ont eu ça et quelques temps après ils ont le mail ready for visa! C'est pour très bientôt! As tu regardé sur ecas si tu n'as pas décision prise?
    Oui j'ai regardé sur ecas mais c'est toujours marqué "en cours"..
    Tu pense pas qu'il s' agit plutot d'un erreur technique ou mise a jour dans le sens ou ils ont ajouté la partie de données biométriques (même si on est dispensé de les fournir avant 2019)?


  14. #2814
    Avatar de ChkibY
    Chékib 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    dossier reçu le 25 mai 2107
    Accusé de réception le 14Aout
    Ivm le 14mai 2018
    document complémentaire le 29 mai
    Vm Reçu le 1juin
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Et depuis j’attends..
    par contre mon permis de travail expire le 19septembre! Vous pensez que ça va encore prendre du temps ou je dois le prolonger?
    [/FONT]


  15. #2815
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de Francorusse
    Oui j'ai regardé sur ecas mais c'est toujours marqué "en cours"..
    Tu pense pas qu'il s' agit plutot d'un erreur technique ou mise a jour dans le sens ou ils ont ajouté la partie de données biométriques (même si on est dispensé de les fournir avant 2019)?
    Non regarde sur le forum , plusieurs ont eu ça et après ils ont eu décision prise dans ecas ! Tu es sur la bonne voie d'après Ce que j'ai remarqué sur le forum! Ce n'est pas une mise à jour qui concerne les empreintes digitales sinon je l'aurai aussi ! Les dossiers de juin et juillet pour les français avancent très vites (une constatation)!

    Non regarde sur le forum , plusieurs ont eu ça et après ils ont eu décision prise dans ecas ! Tu es sur la bonne voie d'après Ce que j'ai remarqué sur le forum! Ce n'est pas une mise à jour qui concerne les empreintes digitales sinon je l'aurai aussi ! Les dossiers de juin et juillet pour les français avancent très vites (une constatation)!


  16. #2816
    Avatar de Francorusse
    34 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    45
    Message de bambas28
    Non regarde sur le forum , plusieurs ont eu ça et après ils ont eu décision prise dans ecas ! Tu es sur la bonne voie d'après Ce que j'ai remarqué sur le forum! Ce n'est pas une mise à jour qui concerne les empreintes digitales sinon je l'aurai aussi ! Les dossiers de juin et juillet pour les français avancent très vites (une constatation)!

    Non regarde sur le forum , plusieurs ont eu ça et après ils ont eu décision prise dans ecas ! Tu es sur la bonne voie d'après Ce que j'ai remarqué sur le forum! Ce n'est pas une mise à jour qui concerne les empreintes digitales sinon je l'aurai aussi ! Les dossiers de juin et juillet pour les français avancent très vites (une constatation)!
    Oui merci bambas28 pour l'information !
    Mais je suis de nationalité russe, pas français lol J'espère que nos dossiers vont bientôt être approuvés! On va se tenir au courant !


  17. #2817
    Avatar de fenderfender
    Clarice 32 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Hello tout le monde ! Petite question !
    L'immigration me demande une mise à jour notamment de l'Annexe A pour finaliser mon dossier. A la base j'avais envoyé mon dossier à Sydney depuis l'étranger mais là il est traité à Paris.
    Sur leur document, pour les infos, ils disent juste '' Ces documents doivent parvenir à ce bureau'' sans préciser lequel. La seule info que j'ai c'est le ''Paris'' avec la date.
    Donc c'est de toute évidence au bureau de Paris que je dois l'envoyer : j'ai trouvé l'adresse de l'ambassade à Paris sur google mais comme ils ne donneront pas d'accusé de réception des documents que je vais leur envoyer, je veux vraiment m'assurer de la bonne adresse pour envoyer la mise à jour de mon Annexe ! C'est un peu bizarre qu'ils ne l'écrivent pas sur leur document, ça me flippe pour rien.

    Quelqu'un saurait-il l'adresse exacte ? Merci d'avance !


  18. #2818
    Avatar de Raoul1605
    36 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Bjr TT le monde qlq un a le. Numéro de l immigration. Pour demander des renseignements a un agent a propos mon dossier


  19. #2819

    Messages
    14
    Likes reçus
    14
    Message de Raoul1605
    Bjr TT le monde qlq un a le. Numéro de l immigration. Pour demander des renseignements a un agent a propos mon dossier
    1-888-242-2100


  20. #2820
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Petite question:
    Est-ce que le status: Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.
    reste jusqu'a la fin de la demande ou il est suppose changer en cours de route ?


Page 141 sur 318 ... 41 91 131 139 140 141 142 143 151 191 241 ...