1. #1401
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Yacine10
    Salut tout le monde .on m a demande de completer le im5669 des antécédents et il faut le signer . je l ai fait je l ai imprimé.comment je peux le televerser a cic vu que y a plusieur page donx c impossible de prensre une photo et l envoyer.
    tu peux télécharger pdf creator , il va te permettre de créer des pdf , et de passer du format world a pdf .


  2. #1402
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de loupblanc12
    tu peux télécharger pdf creator , il va te permettre de créer des pdf , et de passer du format world a pdf .
    Merci bcp c gentil


  3. #1403
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de sophieesp
    Merci pour ta réponse! Je vais donc patienter encore quelques jours.

    D'ailleurs, est-ce qu'on reçoit un courriel de mise à jour du compte quand les résultats sont rentrés ? Ou il faut aller regarder son compte tous les jours ?

    Merci!
    Non aucun mail ne t'est envoyé pour cela: tu dois vérifier ton compte CIC.;-)


  4. #1404
    Avatar de laetyb
    29 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de ouboub
    Salut,

    Je vous suit depuis un petit moment même comme je n'ai jamais commenté. J'ai recu mon Ready for Visa ce vendredi 06 avril.

    - Envoye le 25 fevrier 2017
    - Recu le 1er Mars 2017
    - requete VM le 09 decembre 2017
    - VM effectué le 14 decembre 2017
    - Ready for Visa 6 avril 2018

    Bonjour,

    j'ai presque les même dates mais je n'ai pas encore eu des nouvelles:

    - Envoye le 26 fevrier 2017
    - Recu le 1er Mars 2017
    - requete VM le 18 decembre 2017
    - VM effectué le 20 decembre 2017

    Par contre, j'ai constaté que depuis la semaine dernière, le statut de ma demande sur le service3.cic.gc.ca a changé. Il était en cours depuis le début du traitement de ma demande et là il est passé à "application reçu à CIC".

    Est-ce que quelqu'un est dans la même situation?

  5. #1405
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de laetyb
    Bonjour,

    j'ai presque les même dates mais je n'ai pas encore eu des nouvelles:

    - Envoye le 26 fevrier 2017
    - Recu le 1er Mars 2017
    - requete VM le 18 decembre 2017
    - VM effectué le 20 decembre 2017

    Par contre, j'ai constaté que depuis la semaine dernière, le statut de ma demande sur le service3.cic.gc.ca a changé. Il était en cours depuis le début du traitement de ma demande et là il est passé à "application reçu à CIC".

    Est-ce que quelqu'un est dans la même situation?
    tu vas bientôt recevoir des nouvelles de leur part

  6. #1406
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Est ce que quelqu'un a eu sa CRP semaine pour les gens que la date de réception est mars 2017 ?Merci

  7. #1407
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Mon dossier a été reçu le 27 Février, mais toujours pas de réponse.

  8. #1408
    Avatar de suarez
    Canadian15 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Message de loupblanc12
    Est ce que quelqu'un a eu sa CRP semaine pour les gens que la date de réception est mars 2017 ?Merci
    Salut Loupblanc12 et salut tout le monde!

    Pour ma part, dossier reçu le 31 mars 2017 et toujours rien.

    On croise les doigts...

    I believe i can fly...

    D'ailleurs, j'ai une petite question.

    Au 31 mars 2017 date de la réception de mon dossier, la durée de traitement annoncée était de 13 mois, ce qui donnait en projection une demande approuvée vers le 30 Avril 2018.

    Dois-je les contacter début Mai 2018 pour délai de traitement non respecté ou non?

    Merci


  9. #1409
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de suarez
    Salut Loupblanc12 et salut tout le monde!

    Pour ma part, dossier reçu le 31 mars 2017 et toujours rien.

    On croise les doigts...

    I believe i can fly...

    D'ailleurs, j'ai une petite question.

    Au 31 mars 2017 date de la réception de mon dossier, la durée de traitement annoncée était de 13 mois, ce qui donnait en projection une demande approuvée vers le 30 Avril 2018.

    Dois-je les contacter début Mai 2018 pour délai de traitement non respecté ou non?

    Merci
    Salut Suarez pour moi dossier reçu le 13 mars et toujours rien

    Quand j ai fait ma demande d informations pour le suivis de ma demande la date d échéance inscrite était le 9 avril 2018 je les ai appelé ils m ont répondu que je suis dans l étape de vérification des antécédents alors je pense que ça va peut être finir en fin avril je l espère

    Tu peux les appeler pour qu il te donne des infos sur ta demande


  10. #1410
    Avatar de suarez
    Canadian15 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Message de loupblanc12
    Salut Suarez pour moi dossier reçu le 13 mars et toujours rien

    Quand j ai fait ma demande d informations pour le suivis de ma demande la date d échéance inscrite était le 9 avril 2018 je les ai appelé ils m ont répondu que je suis dans l étape de vérification des antécédents alors je pense que ça va peut être finir en fin avril je l espère

    Tu peux les appeler pour qu il te donne des infos sur ta demande
    Moi aussi je l,ai fait cette demande et j'ai reçu un rapport de 64 page concernant ma demande.

    Sauf erreur de ma part la date d’échéance est inscrite nulle part.

  11. #1411
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de suarez
    Moi aussi je l,ai fait cette demande et j'ai reçu un rapport de 64 page concernant ma demande.

    Sauf erreur de ma part la date d’échéance est inscrite nulle part.
    Oui on finira par avoir nos crp c’est le dernier kilomètre de ce parcours du combattant


  12. #1412
    Avatar de suarez
    Canadian15 44 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Message de loupblanc12
    Oui on finira par avoir nos crp c’est le dernier kilomètre de ce parcours du combattant
    Ouais j'ai chaussé une bonne paire de Mizuno mais j'ai l'impression que le dernier kilomètre va bientôt m'achever...

  13. #1413
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Moi je le continu pieds nus loool car j ai eu un retour de dossier ca ma fait perdre 4 mois alors pour nous c est comme j attend depuis octobre 2016

    Moi je le continu pieds nus loool car j ai eu un retour de dossier ca ma fait perdre 4 mois alors pour nous c est comme j attend depuis octobre 2016

  14. #1414
    Avatar de Elvira1974
    44 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    15
    Message de loupblanc12
    Salut Suarez pour moi dossier reçu le 13 mars et toujours rien

    Quand j ai fait ma demande d informations pour le suivis de ma demande la date d échéance inscrite était le 9 avril 2018 je les ai appelé ils m ont répondu que je suis dans l étape de vérification des antécédents alors je pense que ça va peut être finir en fin avril je l espère

    Tu peux les appeler pour qu il te donne des infos sur ta demande
    Bonjour,

    Pourrais tu m'expliquer STP comment proceder pour faire une demande d'informations?
    Merci d'avance

  15. #1415
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Elvira1974
    Bonjour,

    Pourrais tu m'expliquer STP comment proceder pour faire une demande d'informations?
    Merci d'avance
    Demande d’accès à l’information et de protection des renseignements personnels (AIPRP) en ligne suis ce lien tu peux demander les informations sur ta demande et ton dossier scanner choisi information personnelle pour ne pas rien payer

  16. #1416
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    Message de suarez
    Salut Loupblanc12 et salut tout le monde!

    Pour ma part, dossier reçu le 31 mars 2017 et toujours rien.

    On croise les doigts...

    I believe i can fly...

    D'ailleurs, j'ai une petite question.

    Au 31 mars 2017 date de la réception de mon dossier, la durée de traitement annoncée était de 13 mois, ce qui donnait en projection une demande approuvée vers le 30 Avril 2018.

    Dois-je les contacter début Mai 2018 pour délai de traitement non respecté ou non?

    Merci
    Lors de la réception de mon dossier, le délai de traitement était aussi de 13 mois.
    J'en suis à 13 mois et demi et toujours rien.

    Je les avais appelé il y a environ 1 mois, et ils m'ont simplement répondu ; c'est en cours...et m'ont bêtement répété les différentes étapes inscrites sur mon portail...

    Donc si tu as du temps à perdre au téléphone, tu peux les appeler: j'avais attendu plus de 30min avant d'avoir un agent.

  17. #1417
    Avatar de ThmasS
    Thømas 42 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    24
    Tiens ils ont du réparer leur bug car dans mon dossier le fameux : "Veuillez donner un suivi" est passé à "Soumis."

  18. #1418
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    Message de Psych
    Lors de la réception de mon dossier, le délai de traitement était aussi de 13 mois.
    J'en suis à 13 mois et demi et toujours rien.

    Je les avais appelé il y a environ 1 mois, et ils m'ont simplement répondu ; c'est en cours...et m'ont bêtement répété les différentes étapes inscrites sur mon portail...

    Donc si tu as du temps à perdre au téléphone, tu peux les appeler: j'avais attendu plus de 30min avant d'avoir un agent.
    Moi les ai appelé le semaine passée, c est comme si on les dérange,Mais je peux pas resté dans rien faire c est plus fort que mois

  19. #1419
    Anonyme
    Demande recue le 10mars et tjs rien non plus..13mois today !

  20. #1420
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    On est tous dans le même peloton: en souhaitant qu'on obtienne la CRP dans la même et prochaine vague.:-)


Page 71 sur 318 ... 21 61 69 70 71 72 73 81 121 171 ...