1. #3401
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Bonjour

    Cic me demande de leur envoyer le formulaire 5669

    Et veulent que j remplis partie antecedents (emploi etudes , chomage...) durant octobre 2015 a 2016 decembre + septembre 2017 a maintenant ??

    Sachant jai demande ma demande en 2017 septembre + javais deja remplis ce formhlaire ,?

    Klkn a déjà reçu la mm chose ???


  2. #3402
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de YoucefY2
    Bonjour

    Cic me demande de leur envoyer le formulaire 5669

    Et veulent que j remplis partie antecedents (emploi etudes , chomage...) durant octobre 2015 a 2016 decembre + septembre 2017 a maintenant ??

    Sachant jai demande ma demande en 2017 septembre + javais deja remplis ce formhlaire ,?

    Klkn a déjà reçu la mm chose ???
    C'est parce qu'il manque cette période dans le formulaire que tu as déjà rempli auparavant! Rien d alarmant, ils étudient en ce moment tes antécédents criminels et une fois terminé, ton dossier sera envoyé pour une enquête de sécurité!
    Fournis les renseignements demandés au plus vite!

    Ça avance !!!


  3. #3403
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    Bonjour

    Merci pr ta réponse rapide

    Mais je nai pas encore reçu la demande pr visite medical c normal?


  4. #3404
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de YoucefY2
    Bonjour

    Cic me demande de leur envoyer le formulaire 5669

    Et veulent que j remplis partie antecedents (emploi etudes , chomage...) durant octobre 2015 a 2016 decembre + septembre 2017 a maintenant ??

    Sachant jai demande ma demande en 2017 septembre + javais deja remplis ce formhlaire ,?

    Klkn a déjà reçu la mm chose ???
    Quel jour en sept 2017 as tu envoyé ton dossier stp? Tu as envoyé d'ou? En gros tu reside ou?


  5. #3405
    Avatar de YoucefY2
    Youcef

    Location
    Montréal-Nord, Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    26
    15 oi 10 de montreal


  6. #3406
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Joyeux moinniversaire ... 15 mois depuis la reception du dossier et toujours les antécédents qui n'ont pas bougé
    envoi depuis Montréal

    reception de mon dossier 19 juin 17
    liaison dossier en ligne et ouverture du dossier 4 octobre 17
    IVM 14 fevrier 18
    VM 28 fev 18 et validation vue sur monCG mi mars

    depuis silence radio... encore 2 mois et je serai à la fin des délais . je pense que l'immigration teste nos limites sur le fait d'être patient...
    bon courage aux 17 et 18 mois


  7. #3407
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de marie2014
    Pfff encore une..vs etes au quebec et ds quel programme? Travailleurs selectionnés par le quebec comme moi? Courage
    Bonjour,
    Ouii a Montreal et c'est dans le cadre du programme travailleur qualifié ! C vraiment stressant et on se sent pas stable j'ai un enfant en bas age et je suis enceinte mais on doit arreter tout nos projets tant qu'on a pas cette residence


  8. #3408
    Anonyme
    Message de HananeE
    Bonjour,
    Ouii a Montreal et c'est dans le cadre du programme travailleur qualifié ! C vraiment stressant et on se sent pas stable j'ai un enfant en bas age et je suis enceinte mais on doit arreter tout nos projets tant qu'on a pas cette residence
    Allez courage,

    On va l avoir !! Essayons de rester positif !!!


  9. #3409
    Avatar de 12Sarah
    sarah 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Message de marie2014
    Pfff encore une..vs etes au quebec et ds quel programme? Travailleurs selectionnés par le quebec comme moi? Courage
    Bonjour
    je suis nouvelle sur le forum
    moi Aussi je fais partie des gens de mars
    j'ai envoyé ma demande le 24 mars 2017 dans le cadre du programme d'expérience québécoise
    mon dossier est toujours en traitement

    courage !!


  10. #3410
    Avatar de Moura15
    31 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    29
    Message de YoucefY2
    Bonjour

    Cic me demande de leur envoyer le formulaire 5669

    Et veulent que j remplis partie antecedents (emploi etudes , chomage...) durant octobre 2015 a 2016 decembre + septembre 2017 a maintenant ??

    Sachant jai demande ma demande en 2017 septembre + javais deja remplis ce formhlaire ,?

    Klkn a déjà reçu la mm chose ???
    c'est parce qu'il manque une période dans le formulaire rempli vite le formulaire et envoie, bientôt tu vas recevoir l'IVM,


  11. #3411
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de 12Sarah
    Bonjour
    je suis nouvelle sur le forum
    moi Aussi je fais partie des gens de mars
    j'ai envoyé ma demande le 24 mars 2017 dans le cadre du programme d'expérience québécoise
    mon dossier est toujours en traitement

    courage !!
    Je ne comprend pas ce qui se passe avec les dossiers de Mars , est ce que c'est le même agent qui traite les demandes du même mois ? Ça me parait bizarre mais J'avais lu cette information dans le forum ?!


  12. #3412
    Avatar de 12Sarah
    sarah 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Message de HananeE
    Je ne comprend pas ce qui se passe avec les dossiers de Mars , est ce que c'est le même agent qui traite les demandes du même mois ? Ça me parait bizarre mais J'avais lu cette information dans le forum ?!
    C'est vraiment bizarre surtout de voir que d'autres demandes ont été traitées avant d'autres
    18 mois d'attente , je trouve ça ennuyant


  13. #3413
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    J ai recu lettre de CIC pour remplire le dossier des antécédents personnelles. Ils m'ont demandé des date.
    Ils me demandent mes antecedenr3 avant depot csq et apres depot DF.
    Donc de 2007 a 2013 et de décembre 2017 a aujourd'hui.
    C est bizarre non?
    Apres avoir remplie faut t il joindre des preuve?

    Df 15sept 2017
    Af 15 dec 2017


  14. #3414
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de YoucefY2
    15 oi 10 de montreal
    je viens de recevoir le meme mail sur les antécedents


  15. #3415
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de behive
    J ai recu lettre de CIC pour remplire le dossier des antécédents personnelles. Ils m'ont demandé des date.
    Ils me demandent mes antecedenr3 avant depot csq et apres depot DF.
    Donc de 2007 a 2013 et de décembre 2017 a aujourd'hui.
    C est bizarre non?
    Apres avoir remplie faut t il joindre des preuve?

    Df 15sept 2017
    Af 15 dec 2017
    je ne cherche plus à comprendre la procédure. oui c'est la première fois que je lis ça

    pour les antécédents après DF je pense que c'est normal, du moins il me semble que ça a été demandé à plusieurs personnes déjà.
    pour les antécédents avant le csq franchement, ce serait moi je remplirais et basta. je ne joindrais pas de preuves sauf si ils en demandent. le csq tu l'as eu, je vois pas ce qu'il y a d'autre à vérifier.

    et je suis super contente que tu aies des nouvelles !! ça bouge enfin pour un dossier de septembre !!!


  16. #3416
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Alexandra4
    je ne cherche plus à comprendre la procédure. oui c'est la première fois que je lis ça

    pour les antécédents après DF je pense que c'est normal, du moins il me semble que ça a été demandé à plusieurs personnes déjà.
    pour les antécédents avant le csq franchement, ce serait moi je remplirais et basta. je ne joindrais pas de preuves sauf si ils en demandent. le csq tu l'as eu, je vois pas ce qu'il y a d'autre à vérifier.

    et je suis super contente que tu aies des nouvelles !! ça bouge enfin pour un dossier de septembre !!!
    Oui paris commence a bouger.
    Mais pour apres 2017 pas besoin de preuve non plus?
    Dois je mettre les dates spécifiques qu'ils demandent ou je dois tout mettre ?


  17. #3417
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de behive
    Oui paris commence a bouger.
    Mais pour apres 2017 pas besoin de preuve non plus?
    Dois je mettre les dates spécifiques qu'ils demandent ou je dois tout mettre ?
    ben..le formulaire qu'ils demandent c'est pas le même qu'on avait déjà rempli pour antécédents avec le dossier initial ?

    ça dépend ce qu'il y écrit sur les cases, dans celui que j'ai envoyé (il y a de ça un an), c'était MMAA, donc les dates de quel mois à quel mois et sur quelle année.

    pour les dates, je ferai peut être deux formulaires, l'un pour 2007 - 2013 et l'autre pour 2017 à auj. ou tout sur meme tableau si tu y arrives. mais c'est juste mon idée, attends de voir l'avis des autres

    et franchement, même pour après 2017, si ils demandent pas de preuves, je pense pas qu'il faille en mettre.


  18. #3418
    Avatar de behive
    36 ans

    Messages
    138
    Likes reçus
    125
    Message de Alexandra4
    ben..le formulaire qu'ils demandent c'est pas le même qu'on avait déjà rempli pour antécédents avec le dossier initial ?

    ça dépend ce qu'il y écrit sur les cases, dans celui que j'ai envoyé (il y a de ça un an), c'était MMAA, donc les dates de quel mois à quel mois et sur quelle année.

    pour les dates, je ferai peut être deux formulaires, l'un pour 2007 - 2013 et l'autre pour 2017 à auj. ou tout sur meme tableau si tu y arrives. mais c'est juste mon idée, attends de voir l'avis des autres

    et franchement, même pour après 2017, si ils demandent pas de preuves, je pense pas qu'il faille en mettre.
    tu n'avais remplie que ce qu'ils t'ont demandé c'est ca?
    tu n'as pas remplie la scolarité par example.
    Ils m'ont demandés des dates spécifique pour antécédent personnelle et adresse.

    Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé etnouvellement complété portant une signature originale. SVP inclure dans la section « Antécédentspersonnels » les périodes suivantes : 2007/09 à 2011/10, 2012/09 à 2013/03, 2017/09 à présent. SVPinclure dans la section « Adresses » les périodes suivantes : 2017/09 à présent. Ne laissez aucunepériode inexpliquée. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2018/10/19


  19. #3419
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de 12Sarah
    C'est vraiment bizarre surtout de voir que d'autres demandes ont été traitées avant d'autres
    18 mois d'attente , je trouve ça ennuyant
    C'est-à-dire que ce n'est pas 18 mois d'attente là...ca s'en vient largement 19 voire 20. En effet, ca arrivera bien un jour. L’Espèce humaine aura peut-être déménagé sur Mars entre temps. Il ne restera que nous, au Québec-icitte.

    Non mon agent est différent du tien HananeE, tu as déclaré que tu étais enceinte?



    bensi Réception fédéral: 15/02/2017 Décision prise: ?
    marie2014 Réception fédéral: 10/03/2017 Décision prise: ?
    SamyS2 Réception fédéral: 13/03/2017 Décision prise: ?
    Aveeno Réception fédéral: 16/03/2017 Décision prise: ?
    Adrien30 Réception fédéral: 04/04/2017 Décision prise: ?
    Achref01 Réception fédéral: 06/04/2017 Décision prise: ?
    HananeERéception fédéral: 13/03/2017 Décision prise: ?
    12sarah Réception fédéral: 24/03/2017 Décision prise: ?
    Dernière modification par Aveeno ; 20/09/18 à 01:03.


  20. #3420
    Anonyme
    Bonne nouvelle..c est tjs 17mois de delais..meme si pr certains on est à 18mois et 10jours lol


Page 171 sur 318 ... 71 121 161 169 170 171 172 173 181 221 271 ...