1. #401
    Avatar de golive13
    chinna 43 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Slt à tous,
    Pour notre part nous avons reçu le CSQ au mois d'octobre 2016, nous avons envoyé de demande de RP en décembre 2016. Ensuite nous avons relié notre compte et payé les frais au mois de Mars 2017. Suite à ça nous avons reçu l'autorisation pour passé la visite médicale que nous avons passé le 26 juin et depuis plus rien. Sur le site du CIC il est écrit que les résultats de la visite médicale sont OK et rien d'autre. Chose inquiétante c'est qu'à compter de la date du passage de la visite médicale nous avons 1 an pour partir sinon il faudra la repasser et quand on regarde sur leur site, il nous dise que sans réponse de leur part au bout de 61 jours nous devons les contacter. Et d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum si c'est pour avoir comme réponse " nous étudions votre dossier" .

  2. #402
    Avatar de Freddo243
    Fred 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Message de jonathanB
    3 mois, c'est tout à fait normal au contraire. Il faut compter entre 3 et 4 mois pour recevoir l'AR.
    Salut Jo, as tu recu ton IVM ? Si non as tu une idée dans combien de temps après l'AR?

  3. #403
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Message de Freddo243
    Salut Jo, as tu recu ton IVM ? Si non as tu une idée dans combien de temps après l'AR?
    Bonjour Freddo,
    non pas encore d’IVM.
    J’ai reçu l’AR le 19 septembre.
    Autant le délai de réception pour l’AR semble assez standardisé, autant pour l’IVM cela semble plus nébuleux et aléatoire...


  4. #404
    Avatar de MdRdhH
    Mëd Rîdhâ 29 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    21
    J viens de recevoir l AR cpt liée au cpt cic sans problème

  5. #405
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Bonjour quelqu'un a t-il recu une lettre de CIC sur son compte de CIC parlant de service avant l'arrivée .
    J'ai recu cette lettre le 26 Octorbre et je pannique car justement je suis au canada et je n'est pas besoin d' "arrivée" puisque je suis au canada
    Est ce que cela veut dire que mon dossier est traité dans le mauvais centre.

  6. #406
    Avatar de PAT64
    pat 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    A tous ceux qui attendent désespérément!!
    Lisez les posts des personnes qui ont envoyés leurs RP en 2016 voir fin 2016, il faut comptez 8-10 mois avant de recevoir l'IVM!
    Courage!
    Canada Résidence permanente : Fédéral traitement 2016 - Page 92


  7. #407
    Avatar de Carole90
    Carole 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Dossier envoyé de Montréal le 14 juillet.
    En attente de l'AR


  8. #408
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Allo, j'ai eu comme une mise à jour sur mon dossier qui ne veut rien dire: nous avons reçu vos documents supplémentaires, alors que je n'ai rien envoyé! Aussi dans la case vérification des antécédents est passée de: nous sommes entrain de vérifier vos entecedents à aucun objet!!! Je vous savoir si quelqu'un a eu la même chose pour voir si il s'agit encore d'un problème de leur part!

    Allo, j'ai eu comme une mise à jour sur mon dossier qui ne veut rien dire: nous avons reçu vos documents supplémentaires, alors que je n'ai rien envoyé! Aussi la case vérification des antécédents est passée de: nous sommes entrain de vérifier vos entecedents à aucun objet!!! Je voulais savoir si quelqu'un a eu la même chose pour voir si il s'agit encore d'un problème de leur part!

    Bonjour, j'ai eu comme une mise à jour sur mon cic mais que ne veut rien dire car ils disent qu'ils ont reçu des documents supplémentaires alors que je n'ai rien envoyé!! Aussi la case vérification des antécédents est passée de nous sommes entrain de vérifier vos antécédents a aucun objet!! Est ce que quelqu'un a eu le même message? Je veux savoir si c'est un problème du système où ils se sont trompés! Merci pour vos réponses

  9. #409

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Carole90
    Bonjour à tous,
    Dossier envoyé de Montréal le 14 juillet.
    En attente de l'AR
    Salut Carole,

    on est dans les mêmes périodes j'ai envoyé ma demande ils ont reçu le 7 juillet et j'attends toujours !!!

    Courage dès qu'on a du nouveau on se le fait savoir

  10. #410
    Anonyme
    Bonjour,

    Demande de RP envoyée le 20/07/17 de Montréal.
    Réception de l'AR le 02/11/17 par courriel.
    Demande liée au compte en ligne le 02/11/17.


  11. #411
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de Tatiana1994
    Bonjour quelqu'un a t-il recu une lettre de CIC sur son compte de CIC parlant de service avant l'arrivée .
    J'ai recu cette lettre le 26 Octorbre et je pannique car justement je suis au canada et je n'est pas besoin d' "arrivée" puisque je suis au canada
    Est ce que cela veut dire que mon dossier est traité dans le mauvais centre.
    Cc je l'ai eu moi aussi et je suis au Canada! C quand que tu as envoyé ton dossier? Est ce que tu as passé la visite médicale?

  12. #412
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Lili001
    Cc je l'ai eu moi aussi et je suis au Canada! C quand que tu as envoyé ton dossier? Est ce que tu as passé la visite médicale?
    Bonjour
    Je suis bien contente d'etre la seule
    Dossier envoyé 11 septembre (environ)
    Dossier reçu:15 septembre
    Accusé de réception : 09 mars
    Aucun IVM reçu
    Toujours en attention

  13. #413
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de Tatiana1994
    Bonjour
    Je suis bien contente d'etre la seule
    Dossier envoyé 11 septembre (environ)
    Dossier reçu:15 septembre
    Accusé de réception : 09 mars
    Aucun IVM reçu
    Toujours en attention
    Moi aussi accusé de réception reçu le 14mars ça fait 9 mois aucune IVM. Est ce que sur mon cic la case vérification des antécédents est passée à sans objet?

  14. #414
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Lili001
    Moi aussi accusé de réception reçu le 14mars ça fait 9 mois aucune IVM. Est ce que sur mon cic la case vérification des antécédents est passée à sans objet?
    Non
    Mais il m'on demandé il a y une semaine Et demis de renvoyer l'antecedent A
    Je l'ai envoyé il y a une semaine
    Don il se peut que dans ton cas , il n'est plus rien a demandé
    Du coup il passé a la prochaine et ape
    Tu pourrais les appeller le lundi a 8H30 pile pour savoir

  15. #415
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de Tatiana1994
    Non
    Mais il m'on demandé il a y une semaine Et demise de renvoyer l'antecedent A
    Je l'ai envoyé il y a une semaine
    Don il se peut que dans ton as , il n'est plus rien a demandé
    Du coup il passé a la prochaine et ape
    Tu pourrais les appeller le lundi a 8H30 pile pour savoir
    Oui, j'espère bien! Est ce que tu avais reçu le mail généralisé d'immigration envoyé en septembre?

  16. #416
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Lili001
    Oui, j'espère bien! Est ce que tu avais reçu le mail généralisé d'immigration envoyé en septembre?
    Oui le 14 septembre

  17. #417
    Avatar de Lili001
    Lili 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    29
    Message de Tatiana1994
    Oui le 14 septembre
    J'espère qu'on aura bien tôt du nouveau! Ça commence à faire bcpppp la

  18. #418
    Avatar de Tatiana1994
    33 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    5
    Message de Lili001
    Oui, j'espère bien! Est ce que tu avais reçu le mail généralisé d'immigration envoyé en septembre?
    Oh Seigneur Jésus
    Je me relis au calme à la maison et je suis impossible à lire
    Désolé pour les fautes d'ortographes .
    Pour ma défense; j'était sur la route avec un clavier téléphonique anglais ��

  19. #419
    Avatar de alisonthief
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lindora
    hello c'est que c'est mieux de suivre les dossiers 2017 ici

    alor je redonne mes dates du coup

    --Dossier envoyer par mon avocate depuis le quebec le 03 janvier 2017

    --recu le 06 janvier 2017

    --AR recu le 02 mars 2017 me demandant de rattacher mon dossier depuis le site CIC chose que j'ai fait de suite

    --Invitation a la visite médicale le 14 mars 2017

    -- visite médicale réalisé le 20 mars 2017 sur paris la ou je réside

    a ce jour je croise les doigts en espérant avoir le RP avant les vacances je sais je suis un peu ambitieuse mais bon il le faut


    et vous , vous en êtes ou ?
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma demande mi-aout depuis l'étranger donc ils doiven l'avoir recu debut septembre mais toujours pas d'AR donc je ne peux pas faire le suivi de ma demande...Avez-vous recu l'AR par mail ou par courier papier?
    Merci d'avance
    Alison

  20. #420
    Avatar de alisonthief
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de jonathanB
    3 mois, c'est tout à fait normal au contraire. Il faut compter entre 3 et 4 mois pour recevoir l'AR.
    Salut!
    Avez-vous recu l'AR par mail ou courier papier?
    J'ai envoyé ma demande mi-aout 2017 depuis l'etranger et pas de nouvelles depuis....

Page 21 sur 318 ... 11 19 20 21 22 23 31 71 121 ...