1. #2341
    Avatar de mamoud2018
    39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour @mamoud2018
    Le côté Marty McFly étant un peu perturbant , j'ai corrigé ton message en remplaçant 2017 par 2018 pour les deux dernières dates. Félicitations pour toi et bon courage pour l'attente pour les autres.
    t a tout compris , en fait j'ai pas du tout fait attention, je suis encore en 2017, c grave vu le temps que ça a pris, mais c le cas de tout le monde, je ne peux me plaindre, au final on va tous reussir. Merci bcp pliz et bon courage pour tout tes projets.

  2. #2342
    Avatar de Issouragh
    42 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, s'il vous plaît quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour appeler, sachant que je suis en France. Merci

  3. #2343
    Avatar de soss1
    med 39 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Issouragh
    Bonjour tout le monde, s'il vous plaît quelqu'un peut me donner un numéro de téléphone pour appeler, sachant que je suis en France. Merci
    si tu es dans le délai, inutile d'appeler.

  4. #2344
    Avatar de Psych
    37 ans

    Messages
    382
    Likes reçus
    248
    On attend toujours: 16 mois et 6 jours.

  5. #2345
    Anonyme
    Salut tt le monde. Je vais reprolonger avec mon employeur pour la derniere annee de validité de mon csq car tjs pas de rp apres presque 16mois ( visa se termine le 6 aout 2018 et csq valable encore jusque aout 2019). Selon vous, mon employeur met comne date de fin sur l attestation , la fin de validité de mon csq ou me fait une attestation de 2ans supp qui va passer? On sait jamais et ils doivent qd meme payer donc...merciii

  6. #2346
    Anonyme
    Message de Psych
    On attend toujours: 16 mois et 6 jours.
    Salut tt le monde. Je vais reprolonger avec mon employeur pour la derniere annee de validité de mon csq car tjs pas de rp apres presque 16mois ( visa se termine le 6 aout 2018 et csq valable encore jusque aout 2019). Selon vous, mon employeur met comne date de fin sur l attestation , la fin de validité de mon csq ou me fait une attestation de 2ans supp qui va passer? On sait jamais et ils doivent qd meme payer donc...merciii

  7. #2347
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Dossier du 16 Mars 2017, aucune nouvelle depuis les résultats de mon IVM favorable en Janvier 2018. Vérification des atcd (2e étape) passée à Sans Objet aujourd'hui. Ca annonce la fin bientôt ?

  8. #2348
    Avatar de soss1
    med 39 ans

    Location
    Conakry, Guinée
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Aveeno
    Dossier du 16 Mars 2017, aucune nouvelle depuis les résultats de mon IVM favorable en Janvier 2018. Vérification des atcd (2e étape) passée à Sans Objet aujourd'hui. Ca annonce la fin bientôt ?
    Bonne chance

  9. #2349
    Anonyme
    Message de Aveeno
    Dossier du 16 Mars 2017, aucune nouvelle depuis les résultats de mon IVM favorable en Janvier 2018. Vérification des atcd (2e étape) passée à Sans Objet aujourd'hui. Ca annonce la fin bientôt ?
    Salut..courage. Ou est ce que tu vois que c est sans objet?

  10. #2350
    Avatar de Forlan
    Forlan 11 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de Aveeno
    Dossier du 16 Mars 2017, aucune nouvelle depuis les résultats de mon IVM favorable en Janvier 2018. Vérification des atcd (2e étape) passée à Sans Objet aujourd'hui. Ca annonce la fin bientôt ?
    Ca s en vient!!
    est ce Qu on t avais demandé de reprendre l annexe À et où certificat de police?si oui depuis quand ça date?

  11. #2351
    Anonyme
    Message de Forlan
    Ca s en vient!!
    est ce Qu on t avais demandé de reprendre l annexe À et où certificat de police?si oui depuis quand ça date?
    Mais oû voit on ces details? quand je vais sur mon compte cic ou meme ecas, je vois pas de details "sans objet"...dossier du 10mars 2017

  12. #2352
    Avatar de Kia75
    40 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour j ai un csq encore valable et une offre d emploi. Puis je faire le tour poteau et obtenir un permis ferme ?
    Mon pvt est fini depuis janvier 2018
    Mon conjoint est resident permanent

  13. #2353
    Avatar de anneso3
    Anne-Sophie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de marie2014
    Mais oû voit on ces details? quand je vais sur mon compte cic ou meme ecas, je vois pas de details "sans objet"...dossier du 10mars 2017
    Oui moi aussi ça m'intéresse de savoir

  14. #2354
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de marie2014
    Mais oû voit on ces details? quand je vais sur mon compte cic ou meme ecas, je vois pas de details "sans objet"...dossier du 10mars 2017
    Annexe A et certificats de police datent de septembre 2017, j'ai aussi renvoyé l'annexe A il y a un mois avec ma demande de prolongation de visa temporaire. Ces derniers 6 mois leur version officielle c'était (un peu comm tout le monde je pense) qu'on attend les resultats de ma verif d'atcd, le reste étant deja validé.
    En tous cas ce que j'attends c'est de voir "Décision prise", qui annoncera vraiment qqch de plus...décisif on va dire.

    Ces détails là se trouvent dans moncic, si tu as créé un compte clégc. Bon courage!
    Dernière modification par Aveeno ; 03/07/18 à 21:52.

  15. #2355
    Avatar de Aline317
    Aline 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    17
    Message de Aveeno
    Dossier du 16 Mars 2017, aucune nouvelle depuis les résultats de mon IVM favorable en Janvier 2018. Vérification des atcd (2e étape) passée à Sans Objet aujourd'hui. Ca annonce la fin bientôt ?
    Hello ! J'ai exactement la même date que toi (16 mars 2017), j'ai eu l'invitation à la visite médicale le 18 décembre 2017 et demande du casier judiciaire le 19 février 2018. Depuis, plus rien ... je croise les doigts ! Ca devrait être dans les deux prochaines semaines normalement ... :-)


  16. #2356
    Anonyme
    En septembre 2017, j avais eu un courriel où ils demandaient de payer les 490 puis 18decembre 2017 visite medicale mais c est tout...jamais eu clairement de demande de casier judiciaire sauf ds le.formulaire du debut. C est quoi cette histoire d annexe a?

  17. #2357
    Avatar de Aveeno
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    95
    Message de marie2014
    En septembre 2017, j avais eu un courriel où ils demandaient de payer les 490 puis 18decembre 2017 visite medicale mais c est tout...jamais eu clairement de demande de casier judiciaire sauf ds le.formulaire du debut. C est quoi cette histoire d annexe a?
    Casier judiciaire, dans mon cas c'est pcque j'étais rentrée vivre en France plus de trois mois.
    Annexe a c'est les renseignements sur la famille, ils te demandent systématiquement la mise à jour normalement.

  18. #2358
    Anonyme
    Jamais eu ca..j avais juste eu la lettre où ils disaient de payer les fdrp et de renvoyer des trucs si c etait pas complet mais de pas faire attention si javais deja envoyé..et en effet c etait des trucs completé ds le formulaire de base donc j ai juste payé...c etait pas clair en ts cas..une lettre avec des trucs surignés en jaune..c est ca? En ts cas. Pfff on m.avait dit au tel que mon dossier etait bien en ordre donc j espere que c est le cas...

  19. #2359
    Avatar de anneso3
    Anne-Sophie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de Aveeno
    Annexe A et certificats de police datent de septembre 2017, j'ai aussi renvoyé l'annexe A il y a un mois avec ma demande de prolongation de visa temporaire. Ces derniers 6 mois leur version officielle c'était (un peu comm tout le monde je pense) qu'on attend les resultats de ma verif d'atcd, le reste étant deja validé.
    En tous cas ce que j'attends c'est de voir "Décision prise", qui annoncera vraiment qqch de plus...décisif on va dire.

    Ces détails là se trouvent dans moncic, si tu as créé un compte clégc. Bon courage!
    Sur mon compte CIC l'examen des documents supplémentaires est passé à «sans objet», par contre pour mes antécédents c'est toujours indiqué q'ils effectuent la vérification.

    Au moins j'imagine que quelqu'un travaille sur mon dossier...

  20. #2360
    Anonyme
    Message de anneso3
    Sur mon compte CIC l'examen des documents supplémentaires est passé à «sans objet», par contre pour mes antécédents c'est toujours indiqué q'ils effectuent la vérification.

    Au moins j'imagine que quelqu'un travaille sur mon dossier...
    Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
    Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
    Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
    Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
    Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
    Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
    Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise.
    tt est comme ca depuis un bout
    ;uAide - Décision finale

Page 118 sur 318 ... 18 68 108 116 117 118 119 120 128 168 218 ...