1. #2361
    Avatar de Yacine10
    Yacine 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    156
    Likes reçus
    88
    Message de anneso3
    Sur mon compte CIC l'examen des documents supplémentaires est passé à «sans objet», par contre pour mes antécédents c'est toujours indiqué q'ils effectuent la vérification.

    Au moins j'imagine que quelqu'un travaille sur mon dossier...
    Salut.tu sais pas veut dire koi sans objet pour les documents additionels? Je l ai depyis longtemps.

  2. #2362
    Avatar de JulietteC
    Juliette

    Messages
    68
    Likes reçus
    42
    Bon je fête Today mes 16 mois ��
    Je vais leur écrire en fin de semaine si je vois que ça ne bouge pas.. :/
    Courage tout le monde ! !

    Demande reçu le 3 mars 2017

  3. #2363
    Avatar de PeterC
    Peter 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    24
    Message de Yacine10
    Salut.tu sais pas veut dire koi sans objet pour les documents additionels? Je l ai depyis longtemps.
    Moi aussi les documents additionnels sont sans objets depuis mars 2018 . tandisqu’en juillet 2017, ils avaient demandé d’envoye de nouveau l’annexe A.. tandis que e je l’avais déjà envoyé lors du dépôt de mon dossier qui a été reçu le 13 avril 2017....


  4. #2364
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de JulietteC
    Bon je fête Today mes 16 mois ��
    Je vais leur écrire en fin de semaine si je vois que ça ne bouge pas.. :/
    Courage tout le monde ! !

    Demande reçu le 3 mars 2017
    C'est exactement la même date que moi, Ce que je vais faire par contre c'est d'y aller voir le député fédéral de ma circonscription dans quelques jours.

  5. #2365
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de Psych
    On attend toujours: 16 mois et 6 jours.
    Est ce qu'auparavant (quand les délais étaient de 12-13 mois), les agents dépassaient fréquemment ce délais ?

    Je voudrais savoir est-il normal que plusieurs parmi nous se voient que leurs délais sont dépassés ?

  6. #2366
    Avatar de ArthurV4
    Arthur 32 ans

    Location
    New York, NY, USA
    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Ready for Visa aujourd'hui.

    Réception du dossier: le 22 mars 2017. Un peu moins de 16 mois.

    Courage pour tous les autres.


  7. #2367
    Avatar de Nico9219
    Nicolas 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    167
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde

    Ready For Visa reçut ce soir même par email !
    Réception du dossier le 22 mars !

    Ça bouge les gens, courage !!


  8. #2368
    Avatar de anneso3
    Anne-Sophie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de Yacine10
    Salut.tu sais pas veut dire koi sans objet pour les documents additionels? Je l ai depyis longtemps.
    Nan je ne sais pas du tout, mais avant c'était indiqué un truc du genre «les documents téléversés ont bien été reçus », peut-être qu'ils viennent seulement d'analyser les documents que j'avais envoyé fin mars. Après c'est mon interprétation je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire.

    Félicitations!

    Tu as reçu le courriel vers quelle heure? Est-ce que c'était indiqué «sans objet» sur ton compte moncici dans la partie antécédents?

  9. #2369
    Anonyme
    Message de Nico9219
    Salut tout le monde

    Ready For Visa reçut ce soir même par email !
    Réception du dossier le 22 mars !

    Ça bouge les gens, courage !!
    Bravoooo..n empeche c fou..il y a vmt pas d ordre ds les dossiers...

  10. #2370
    Avatar de sardaukar
    45 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    2
    Ready for Visa reçu hier soir 03/07

    Mes dates:
    - Dossier déposé depuis Québec à Sydney le 22 Mars 2017
    - Convocation visite médicale reçue le 19 décembre 2017
    - Invitation aux services avant l'arrivée reçue le 20 février 2018


  11. #2371
    Anonyme
    Message de sardaukar
    Ready for Visa reçu hier soir 03/07

    Mes dates:
    - Dossier déposé depuis Québec à Sydney le 22 Mars 2017
    - Convocation visite médicale reçue le 19 décembre 2017
    - Invitation aux services avant l'arrivée reçue le 20 février 2018
    bon bah tt ceux du 22 mars, vous etes chanceux. Ceux d avant, ca attendra encore...Bravo mais grrr c est frustrant

  12. #2372
    Avatar de loupblanc12
    kilian 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    21
    bonjour à tous dossier envoyait le 16 mars 2017 , rien à l’horizon pour le moment j'ai contacté cic mais sur que ça dépassera les 16 mois .Bon Courage à tous

  13. #2373
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    DÉCISION PRISE À L'INSTANT DANS ESERVICES!!!!

    Pas de courriel reçu à date ni de mise à jour dans MonCIC


  14. #2374
    Avatar de Abrases
    36 ans

    Location
    Brossard, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Message de mistergna
    DÉCISION PRISE À L'INSTANT DANS ESERVICES!!!!

    Pas de courriel reçu à date ni de mise à jour dans MonCIC
    Et là là ! Vous me me mettez la pression avec vos "Ready for Visa" et "Décision prise" ! Je fais aussi parti de ceux du 22 Mars et toujours rien ici... Déposé depuis le Québec

  15. #2375
    Avatar de mistergna
    40 ans

    Location
    Beauharnois, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    62
    27 février 2017 moi !


  16. #2376
    Avatar de PeterC
    Peter 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    24
    Pour votre information les personnes du mois de janvier, Février, mars et avril ....avant fin juillet 2018 tout le monde sera dans la joie garder juste votre patience et tranquillité.. moi-même je suis du 13 avril.. les traitements dépendent de chaque agent selon sa rapidité etcc..

  17. #2377
    Anonyme
    Message de PeterC
    Pour votre information les personnes du mois de janvier, Février, mars et avril ....avant fin juillet 2018 tout le monde sera dans la joie garder juste votre patience et tranquillité.. moi-même je suis du 13 avril.. les traitements dépendent de chaque agent selon sa rapidité etcc..
    Je sais bien mais qd tu dois refaire le tour du poteau pr prolonger un permis de travail un mois avant alors que t es deja presqu à 16mois d attente, que tu dois t arranger pr prendre congé pour ca..que tu dois repayer..que tu dois risquer qu on te dise (meme si t attends 2h pcq y a des quotas) qu on te refoule.... y a de quoi etre stressée... et je peux pas faire en ligne je pense car sinon je tombe en implicite et pas de ramq... Voila j en peux plus et ca sert à rien de le dire mais j ai besoin de le dire là .. courage à tous

  18. #2378
    Avatar de PeterC
    Peter 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    24
    Message de marie2014
    Je sais bien mais qd tu dois refaire le tour du poteau pr prolonger un permis de travail un mois avant alors que t es deja presqu à 16mois d attente, que tu dois t arranger pr prendre congé pour ca..que tu dois repayer..que tu dois risquer qu on te dise (meme si t attends 2h pcq y a des quotas) qu on te refoule.... y a de quoi etre stressée... et je peux pas faire en ligne je pense car sinon je tombe en implicite et pas de ramq... Voila j en peux plus et ca sert à rien de le dire mais j ai besoin de le dire là .. courage à tous
    Oui, je te comprends très bien... c’est stressant..Bon rien a faire ,juste attendre et attendre

  19. #2379
    Avatar de anneso3
    Anne-Sophie 34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    22
    Message de marie2014
    Je sais bien mais qd tu dois refaire le tour du poteau pr prolonger un permis de travail un mois avant alors que t es deja presqu à 16mois d attente, que tu dois t arranger pr prendre congé pour ca..que tu dois repayer..que tu dois risquer qu on te dise (meme si t attends 2h pcq y a des quotas) qu on te refoule.... y a de quoi etre stressée... et je peux pas faire en ligne je pense car sinon je tombe en implicite et pas de ramq... Voila j en peux plus et ca sert à rien de le dire mais j ai besoin de le dire là .. courage à tous
    Je te comprends Marie, je suis en statut implicite en ce moment et si je pouvais revenir en arrière j'aurai fait le tour du poteau. Je pensais seulement ne pas attendre aussi longtemps. J'ai appelé l'immigration ce matin et l'agente m'a dit qu'elle ne pensait pas que j'aurai ma RP avant 2 semaines. Même si ça m'a fait un truc, j'apprécie qu'elle m'ait dit la vérité, le plus difficile c'est d'être dans l'attente et l'incertitude.

    On va tous finir par l'avoir et on rigolera plus tard de cette attente interminable, c'est certain


  20. #2380
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Courage les amis!
    Si moi j'ai reçu aujourd'hui mon ready for visa, Ça sera très prochainement votre tour. Psych c'est toi le prochain 😛.

    Rappel de mes dates

    03/03/2017 : réception de ma demande
    26/03/2017 : début de traitement de la demande
    10/08/2017 : annexe A non complétée et demande de payer la deuxième tranche
    18/12/2017 : demande de visite médicale
    20/12/2017 : lettre d'invitation + demande de casiers judiciaires supplémentaires
    05/01/2018 : mise à jour du dossier
    04/07/2018 : ready for visa

    Toutes mes pensées vont aux gens qui attendent, je sais c'est quoi! mais cette fois ci les choses bougent soyez assurer ! Bon courage


Page 119 sur 318 ... 19 69 109 117 118 119 120 121 129 169 219 ...