1. #3121
    Avatar de ChkibY
    Chékib 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Mtl express à l’instant!


  2. #3122
    Avatar de Valdy
    Valdy 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    8
    Message de Raoul1605
    Bjr TT le monde j aimerai bien savoir d après l expérience des candidatures une fois qui on passe la visite médical ca veut dire tôt ou tard on aura la résidence on doit seulement patienter les prochaines étapes 15 mois d attentes bon courage a TT
    Bah tout depend du resultat et de la verification des antecedents

    Message de ChkibY
    Mtl express à l’instant!
    Cool felicitations^^^


  3. #3123
    Avatar de Raoul1605
    36 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Les résultat médical sont favorable et les antécédents cherche koi exact

  4. #3124
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de marie2014
    J aurais du envoyer la copie de la prolongation de mon permis de travail?
    je dirai que si tu l'as fait en ligne ils en ont une trace dans ton dossier, mais passes un petit coup de telephone ils te le diront

  5. #3125
    Avatar de Garraty78
    41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    8
    Message de Moura15
    Super rapide pour toi

    Les VM se font rare sur le forum
    Oui, j'avais remarqué aussi et après elles arrivent en une seule vague. J'espère que ça va venir vite et que ce sera un tsunami😂


  6. #3126
    Avatar de Styx
    37 ans

    Location
    Longueuil, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    60
    Message de Raoul1605
    Les résultat médical sont favorable et les antécédents cherche koi exact
    Les antecedents vérifient la coherance et la concordance des dates,pays et adresses de residence et des emplois occupés sur les 10 dernières années…..Donc a peut près tout ils vérifient dans un premier temps, et après ils checkent ton casier judiciaire dans tous les pays ou tu as passé plus de 6 mois (documents fournis au depot de la demande ou demandé en cours de traitement).


  7. #3127
    Avatar de Raoul1605
    36 ans

    Location
    Alger, Algérie
    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de Styx
    Les antecedents vérifient la coherance et la concordance des dates,pays et adresses de residence et des emplois occupés sur les 10 dernières années…..Donc a peut près tout ils vérifient dans un premier temps, et après ils checkent ton casier judiciaire dans tous les pays ou tu as passé plus de 6 mois (documents fournis au depot de la demande ou demandé en cours de traitement).
    Merci bien pr l information pr moi j ai passé la visite au 01 octobre 2017 après plus rien na signaler slmt dossier en cours je perd la tête j ai plus de patience tlmt j ai perdu bcp de chose a cause de cette carte d résidence mais espérant enfinira par l avoir


  8. #3128
    Avatar de SamyS2
    Samy 33 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    36
    Message de marie2014
    J ai recu mes notes atip mais je comprends rien ahaha..c est meme pas aidant en fait lol
    Jai envoye un email au depute mais il ma pas repondu encore depuis 2 jours normalement au pire il te reponds le lendemain nn ?


  9. #3129
    Avatar de AugustinP
    Augustin 37 ans

    Location
    Douala, Cameroon
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de suarez
    Salut cela devrait t'aider:

    Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement)
    • Service de téléphone automatisé (disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7)
      Si vous avez un téléphone à clavier, vous pouvez écouter des renseignements préenregistrés sur nos programmes, et vérifier l’état de votre demande.
    • Agents du Centre de soutien à la clientèle – Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, heure locale, sauf les jours fériés. Les services sont disponibles en français et en anglais.Les agents peuvent vous aider avec vos questions générales et concernant votre dossier. Ils ne peuvent pas :

      • prendre une décision au sujet d’une demandes;
      • accélérer le traitement d’une demande, à moins que vous ne respectiez les critères s’appliquant au traitement urgent.
    Bjr svp est -ce que se numéro est joignable quand on se trouve hors du Canada dans mon cas je suis en Afrique centrale


  10. #3130
    Avatar de Moura15
    31 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    29
    Message de AugustinP
    Bjr svp est -ce que se numéro est joignable quand on se trouve hors du Canada dans mon cas je suis en Afrique centrale
    Bonjour,
    Tu n'as toujours pas pu lier ton dossier à ton compte ?


  11. #3131
    Avatar de bambas28
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    74
    Likes reçus
    106
    Message de ChkibY
    Mtl express à l’instant!
    Enfin délivré ! Félicitations.


  12. #3132
    Avatar de gholam1084
    38 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    34
    Message de Raoul1605
    Merci bien pr l information pr moi j ai passé la visite au 01 octobre 2017 après plus rien na signaler slmt dossier en cours je perd la tête j ai plus de patience tlmt j ai perdu bcp de chose a cause de cette carte d résidence mais espérant enfinira par l avoir
    À quel BVC ?


  13. #3133
    Anonyme
    Message de Styx
    je dirai que si tu l'as fait en ligne ils en ont une trace dans ton dossier, mais passes un petit coup de telephone ils te le diront
    J ai appelé et ils ne savent rien me dire à part qu en effet, la securité a pas encore commencée... et que si j ai pas de news dans un mois, là je dois rappeler et ils acceleront le dossier ahaha...Puis pr la prolongation de mon visa, il m a dit que je devais rien envoyer si c etait pas demandé..Je sent que j en ai encore pour des mois....Maintenant c est fini, je lache pcq je vais vraiment devenir dingue à voir que vous l obtenez tous et que moi j attends depuis 17mois et demi ....Bonne merde à tous et merci quand meme pour ces echanges!


  14. #3134
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    Message de marie2014
    J ai appelé et ils ne savent rien me dire à part qu en effet, la securité a pas encore commencée... et que si j ai pas de news dans un mois, là je dois rappeler et ils acceleront le dossier ahaha...Puis pr la prolongation de mon visa, il m a dit que je devais rien envoyer si c etait pas demandé..Je sent que j en ai encore pour des mois....Maintenant c est fini, je lache pcq je vais vraiment devenir dingue à voir que vous l obtenez tous et que moi j attends depuis 17mois et demi ....Bonne merde à tous et merci quand meme pour ces echanges!
    J'espère de tout coeur que tu vas l'avoir là dans les prochains jours


  15. #3135
    Avatar de manuRTVC
    Manu 37 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    68
    Message de marie2014
    J ai appelé et ils ne savent rien me dire à part qu en effet, la securité a pas encore commencée... et que si j ai pas de news dans un mois, là je dois rappeler et ils acceleront le dossier ahaha...Puis pr la prolongation de mon visa, il m a dit que je devais rien envoyer si c etait pas demandé..Je sent que j en ai encore pour des mois....Maintenant c est fini, je lache pcq je vais vraiment devenir dingue à voir que vous l obtenez tous et que moi j attends depuis 17mois et demi ....Bonne merde à tous et merci quand meme pour ces echanges!
    Je crois avoir déjà lu quelque part que tu arrêtais de participer au forum . Je pense que tu as raison car nous ne pouvons vraiment rien faire si ce n'est attendre. La bonne nouvelle est qu'il n'y plus qu'une personne en attente du mois de février (je crois), donc cela serait vraiment incroyable que tu ne reçoives rien dans le mois qui arrive....

    Une petite MAJ de la fameuse liste:

    bensi AR: 15/02/2017 Décision prise: ?
    MED20 AR: 09/03/2017 Décision prise: 18/07/2018
    marie2014 AR: 10/03/2017 Décision prise: ?
    MariealexandraG AR: 27/03/2017 Décision prise : 19/07/2018
    ManuRTVC AR: 03/04/2019 Décision prise: 18/07/2018
    Adrien30 AR: 04/04/2017 Décision prise: ?
    scream91 AR: 06/04/2017 Décision prise: 19/07/2018
    Achref01 AR: 06/04/2017 Décision prise: ?
    BibiDoudou AR: 07/04/2017 Décision prise: 19/07/2018


  16. #3136
    Avatar de ChkibY
    Chékib 31 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    11
    Message de bambas28
    Enfin délivré ! Félicitations.
    Merci pour ton aide Bambas 😊


  17. #3137
    Avatar de LoreleD
    Loreleï 37 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    111
    Message de marie2014
    J ai appelé et ils ne savent rien me dire à part qu en effet, la securité a pas encore commencée... et que si j ai pas de news dans un mois, là je dois rappeler et ils acceleront le dossier ahaha...Puis pr la prolongation de mon visa, il m a dit que je devais rien envoyer si c etait pas demandé..Je sent que j en ai encore pour des mois....Maintenant c est fini, je lache pcq je vais vraiment devenir dingue à voir que vous l obtenez tous et que moi j attends depuis 17mois et demi ....Bonne merde à tous et merci quand meme pour ces echanges!
    c'est lamentable de lire qu'ils n'ont pas commencé à regarder tes antécédents. Je suis contente pour ceux de juin juillet qui ont déjà leur RP , mais il n'y a aucune logique dans tout ça....
    Bon courage à toi ....

    J'en suis qu'à 14 mois d'attente (19 juin 17 reception du dossier) mais je suis frustrée de voir que mon collègue qui a envoyé sa RP 1 mois après moi à déjà été au IRCC pour valider la RP ...

    De la logique il n'y en a aucune ...
    et pour info j'ai un ami qui travaille pour les douaniers en informatique il me parlait il y a peu de temps que les logiciels pour regarder les antécédents pour l'immigration plantaient régulièrement... au lieu de passer 30 min sur un dossier ca peut prendre des heures ...


  18. #3138
    Avatar de NadiaG
    Nadia 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    27
    Message de marie2014
    J ai appelé et ils ne savent rien me dire à part qu en effet, la securité a pas encore commencée... et que si j ai pas de news dans un mois, là je dois rappeler et ils acceleront le dossier ahaha...Puis pr la prolongation de mon visa, il m a dit que je devais rien envoyer si c etait pas demandé..Je sent que j en ai encore pour des mois....Maintenant c est fini, je lache pcq je vais vraiment devenir dingue à voir que vous l obtenez tous et que moi j attends depuis 17mois et demi ....Bonne merde à tous et merci quand meme pour ces echanges!
    C'est tellement frustrant !!
    Tu fais bien de détacher de ce processus qui est hors de ton contrôle..
    J’espère qu'avec l'accélération du dossier, tu l'obtienne très vite!
    Bonne merde a toi aussi


  19. #3139
    Avatar de BraccaP
    Bêracca

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Message de BraccaP
    quels sont les documents demandés ? merci !

    "les résultats médicaux ont été reçus dans le ecas" veut dire que les résultats sont favorables sur la clégc ? merci !

    "les résultats médicaux ont été reçus dans le ecas" veut dire que les résultats sont favorables sur la clégc ? merci !
    je n'ai pas eu des mises à jour !


  20. #3140
    Avatar de AugustinP
    Augustin 37 ans

    Location
    Douala, Cameroon
    Messages
    21
    Likes reçus
    5
    Message de Moura15
    Bonjour,
    Tu n'as toujours pas pu lier ton dossier à ton compte ?
    Wi j ai encore essayé sans succès je sais plus quoi faire


Page 157 sur 318 ... 57 107 147 155 156 157 158 159 167 207 257 ...