1. #5621

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de HananeE
    Merciiii beaucoup,
    Imaginez sur la lettre c'est écrit nous avons commencer le traitement de votre dossier !!! Et j'avais remarqué y'a quelques semaines un changement sur ecas c'est passé de en cours a demende reçu par cic et maintenant c'est redevenu en cours ! C'est insensé.
    Bon courage a ceux qui attendent et j'espère que vous ne serez pas aussi malchanceux que nous et que personne n'aura a passer par toute cette attente,c'est affreux .
    Ça été mentionné aussi sur la lettre qu’ils ont envoyé que nous avons commencer le traitement de votre demande mais pour prendre une décision de fournir les documents demandés. Je pense pas que ça veut dire qu’ils traite maintenant notre demande, panique pas c’est bientôt la fin je crois ️🙏

  2. #5622
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de DesireK
    Ça été mentionné aussi sur la lettre qu’ils ont envoyé que nous avons commencer le traitement de votre demande mais pour prendre une décision de fournir les documents demandés. Je pense pas que ça veut dire qu’ils traite maintenant notre demande, panique pas c’est bientôt la fin je crois ️🙏
    J'espère que c'est bientôt la fin ! J'ai eu un agent au téléphone qui m'a dit d'envoyer une lettre explicative comme quoi c'est pas possible d'envoyer le certificat de police avant le 10/07 et d'ajouter le reçu qui prouve qu'on a fait la demande hier, il était surpris qu'il nous donne un délai de 7jrs ...bon courage a toi,je crois qu'on est les doyens de cette residence 2017


  3. #5623
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Message de HananeE
    J'espère que c'est bientôt la fin ! J'ai eu un agent au téléphone qui m'a dit d'envoyer une lettre explicative comme quoi c'est pas possible d'envoyer le certificat de police avant le 10/07 et d'ajouter le reçu qui prouve qu'on a fait la demande hier, il était surpris qu'il nous donne un délai de 7jrs ...bon courage a toi,je crois qu'on est les doyens de cette residence 2017
    C'est juste hallucinant de lire vos récits à tous les 2 !!! Bon courage à vous deux, on croise les doigts très fort pour que tout soit régulé au plus vite!!!


  4. #5624

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    bonjour tout le monde !

    mon statut sur ecas a changé :c'est passé de " en cours " à "Réception de la demande à CIC"

    est ce bon signe ?






  5. #5625
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de LudivineJean
    bonjour tout le monde !

    mon statut sur ecas a changé :c'est passé de " en cours " à "Réception de la demande à CIC"

    est ce bon signe ?




    On a eu la même chose il y'a un mois,et mnt c'est revenu a en cours,un agent m'as dit que c'est peut être une erreur du système.....

  6. #5626

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de HananeE
    On a eu la même chose il y'a un mois,et mnt c'est revenu a en cours,un agent m'as dit que c'est peut être une erreur du système.....
    ARF.....
    Merci de ta réponse

  7. #5627
    Avatar de anny28
    anny 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    Message de HananeE
    On a eu la même chose il y'a un mois,et mnt c'est revenu a en cours,un agent m'as dit que c'est peut être une erreur du système.....
    coucou
    bonjour ici svp qui d'octobre 2017 a reçu le ready for visa depuis le mois de juin?
    depuis le 8 juin que j’ai vue sur cic mon statut en décision prise, rien de nouveau et je suis presque a 21 moi déjà. j’ai pas envi de refaire ma VM.
    Merci et bon début de semaine a tous

  8. #5628

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de anny28
    coucou
    bonjour ici svp qui d'octobre 2017 a reçu le ready for visa depuis le mois de juin?
    depuis le 8 juin que j’ai vue sur cic mon statut en décision prise, rien de nouveau et je suis presque a 21 moi déjà. j’ai pas envi de refaire ma VM.
    Merci et bon début de semaine a tous
    SALUT ANNY , je suis d'ocotbre 2017 , je serai à 21 mois dans deux jours ....
    on m'a redemandé l'annexe A et mon casier judiciaire français début juin et depuis plus de nouvelles !

  9. #5629
    Avatar de MMteam
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    58
    Likes reçus
    35
    Message de anny28
    coucou
    bonjour ici svp qui d'octobre 2017 a reçu le ready for visa depuis le mois de juin?
    depuis le 8 juin que j’ai vue sur cic mon statut en décision prise, rien de nouveau et je suis presque a 21 moi déjà. j’ai pas envi de refaire ma VM.
    Merci et bon début de semaine a tous
    Communique avec IRCC, dis leur que tu as eu décision prise depuis un moment donc normalement tu devrais avoir recu ton ready for visa. J'avais eu un gros délai entre décision prise et mon ready for visa alors que pour les autres c'était vraiment le même jour pour les deux. En appelant, je suis un jour tombé sur un agent super sympa qui m'a dit que mon dossier a été envoyé au bureau de Montréal mais ils ne réagissent pas ce qui n'est pas normal. Il a alors envoyé un message pour faire le suivi et je pense que ca les a poussé à faire avancer mon dossier car une semaine après l'appel jai eu le ready for visa.
    J'espère que ca pourra t'aider


  10. #5630

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    42
    Likes reçus
    38
    Message de LudivineJean
    SALUT ANNY , je suis d'ocotbre 2017 , je serai à 21 mois dans deux jours ....
    on m'a redemandé l'annexe A et mon casier judiciaire français début juin et depuis plus de nouvelles !
    Salut LudivineJean, j’aimerais savoir si le casier judiciaire tu l’as scanner puis envoyer ou c’est par la poste que vous avez envoyé car ils m’ont demandé pareil pour ma conjointe et je l’ai fait parvenir par formulaire web je sais pas si c’est correct comme ça.

  11. #5631

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de DesireK
    Salut LudivineJean, j’aimerais savoir si le casier judiciaire tu l’as scanner puis envoyer ou c’est par la poste que vous avez envoyé car ils m’ont demandé pareil pour ma conjointe et je l’ai fait parvenir par formulaire web je sais pas si c’est correct comme ça.
    Aucun des deux ! pour la france si tu es français tu peux te le procurer en ligne , donc je l'ai envoyé sur mon compte CIC .


  12. #5632
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de LudivineJean
    SALUT ANNY , je suis d'ocotbre 2017 , je serai à 21 mois dans deux jours ....
    on m'a redemandé l'annexe A et mon casier judiciaire français début juin et depuis plus de nouvelles !
    Bonjour,est ce qu'on t'as demandé l'annexe A en ligne ?? J'ai téléchargé le fichier et je l'ai remplie mais j'arrive pas a le televerser ? Comment as tu fais ?

  13. #5633

    Location
    Béziers, France
    Messages
    272
    Likes reçus
    245
    Message de HananeE
    Bonjour,est ce qu'on t'as demandé l'annexe A en ligne ?? J'ai téléchargé le fichier et je l'ai remplie mais j'arrive pas a le televerser ? Comment as tu fais ?
    moi jlai rempli à la main et je l'ai scanné ensuite .

  14. #5634
    Avatar de HananeE
    Hanane 36 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    79
    Message de LudivineJean
    moi jlai rempli à la main et je l'ai scanné ensuite .
    Merci pour ta réponse, je ne sais pas si ca va marcher pour nous car il est marqué sur la demande Annexe A en ligne et aussi dans le compte CIC 🙄🙄

  15. #5635
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.

  16. #5636
    Avatar de anny28
    anny 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    11
    Message de Sophia6
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.
    bonsoir Sophia
    DF 31 Octobre 2017 (J'ai rectifie cétait un erreur)
    IVM 4 décembre 2018
    VM 15 décembre 2018
    Décision prise sur cic le 8 juin 2019

    plus rien jusqu’à présent


  17. #5637
    Avatar de abdelha
    abdel 43 ans

    Location
    Montreal
    Messages
    16
    Likes reçus
    12
    Message de Sophia6
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.
    30 novembre 2017 , agent POB Aussi. toujours a soumis


  18. #5638
    Avatar de Teemo
    Teemo

    Location
    Ici et là
    Messages
    200
    Likes reçus
    131
    Message de Sophia6
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.
    Agent POB

    DF 18 décembre 2017


  19. #5639
    Avatar de Mondje
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de Sophia6
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.
    Moi j'ai reçu mon DP et Brune le 28 mai 2019


  20. #5640
    Avatar de Soulpower
    38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    32
    Message de Sophia6
    Bonjour à tous,

    Qui de 2017 attend encore sa décision prise et son ready for visa? Pouvez-nous noter la date de DF et le nom de l'agent qui traite votre dossier si vous le connaissez?

    Je commence : DF : 6 novembre 2017 (donc 20 mois depuis samedi), agent POB.
    je ne connais pas mon agent.


    1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 octobre 2017.
    2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 12 janvier 2018.
    3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13 janvier 2018.
    4. Nous avons envoyé des instructions médicales le 28 mars 2018.
    5. Examen passé le 03 Avril 2018
    6. Les résultats médicaux ont été reçus
    7. Le 14 Avril 2018 Les résultats de votre examen sont favorables
    8. Invitation aux services avant l'arrivée 24 octobre 2018
    9. Demande/profile mise à jour 04/06/2019
    10. Après la mise à jour la remarque: Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous enverrons un message si cela devrait changer
    11. 06/06/2019 augmentation du délais de traitement de 1 mois
    12. J'attends toujours (21 mois) ... a date j'ai pas encore eu de demande de documents supplémentaires.
    13. j'irai à Lacolle le samedi 13 juillet pour faire un nouveau permis de travail fermé...
    Dernière modification par Soulpower ; 09/07/19 à 20:15.


Page 282 sur 318 ... 182 232 272 280 281 282 283 284 292 ...