1. #2541
    Avatar de Alexandra91
    Alexandra 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Est ce qu'il y a d'autre personnes de début février 2018 comme moi qui n'ont toujours pas reçu leur ready for Visa?

  2. #2542
    Avatar de Gonner
    Vince 31 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    87
    Ok merci de la confirmation. Padma il me semble que j'ai repris un peu d'avance avec la visite médicale, mes résultats ont été reçus la semaine dernière, je mettrai mes dates à jour quand j'aurais le RfV !!


  3. #2543
    Avatar de nickvos
    29 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    154
    Message de Alexandra91
    Est ce qu'il y a d'autre personnes de début février 2018 comme moi qui n'ont toujours pas reçu leur ready for Visa?
    moi c'est qui ton agent?

    Champagne

  4. #2544
    Avatar de Alexandra91
    Alexandra 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Message de nickvos
    moi c'est qui ton agent?

    Champagne
    Je ne sais pas qui s'est.

  5. #2545
    Avatar de Larlequin24
    Ted 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de Alexandra91
    Je ne sais pas qui s'est.
    Moi, du 21 février et toujours rien! J'appelle cic 1 fois par semaine environ. D'ailleurs, leur musique d'attente me sort de par les oreilles. Enfin

  6. #2546
    Avatar de Alexandra91
    Alexandra 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    12
    Message de Larlequin24
    Moi, du 21 février et toujours rien! J'appelle cic 1 fois par semaine environ. D'ailleurs, leur musique d'attente me sort de par les oreilles. Enfin
    Puisqu'on est vendredi je crains qu'on ne puisse recevoir nos ready for Visa que l'année prochaine. Ou peut être en fin décembre.


  7. #2547
    Avatar de Larlequin24
    Ted 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de Alexandra91
    Puisqu'on est vendredi je crains qu'on ne puisse recevoir nos ready for Visa que l'année prochaine. Ou peut être en fin décembre.
    En effet, vendredi. Mais, il y en a qui ont reçu le RFV le vendredi et même le samedi. Donc... Puis, il reste tout de même 15 jours pleins avt les fêtes... on verra bien....

  8. #2548
    Avatar de nickvos
    29 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    154
    Message de Larlequin24
    En effet, vendredi. Mais, il y en a qui ont reçu le RFV le vendredi et même le samedi. Donc... Puis, il reste tout de même 15 jours pleins avt les fêtes... on verra bien....
    Je reste sceptique. ca ira a l'annee prochaine. Voila pourquoi j'ai pris les demarches pour renouveller mon permis. Il y a beaucoup de Fevriers et mars qui ont eu leur rfv, je pense que ceux qui l'ont pas recu apres VM, c'est parce qu'ils sont en stand-by (Je me demande bien la raison, vu que la LSAA s'obtient apres validation des antecedents. Excusez mes fautes mon clavier est anglophone.

  9. #2549
    Avatar de Larlequin24
    Ted 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de nickvos
    Je reste sceptique. ca ira a l'annee prochaine. Voila pourquoi j'ai pris les demarches pour renouveller mon permis. Il y a beaucoup de Fevriers et mars qui ont eu leur rfv, je pense que ceux qui l'ont pas recu apres VM, c'est parce qu'ils sont en stand-by (Je me demande bien la raison, vu que la LSAA s'obtient apres validation des antecedents. Excusez mes fautes mon clavier est anglophone.
    D'autant plus que nous risquons de prendre un mois de plus au compteur dès décembre. Ils seront parvenus à 24 mois comme ils le voulaient.

    Et ma LSSA, je l'ai obtenu en mars 2018. Je n'avais à ce moment rien de débuter sur les antécédents. Donc, tu vois, je ne vois pas de logique.

  10. #2550
    Avatar de Catsy88
    37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    249
    Message de Larlequin24
    D'autant plus que nous risquons de prendre un mois de plus au compteur dès décembre. Ils seront parvenus à 24 mois comme ils le voulaient.

    Et ma LSSA, je l'ai obtenu en mars 2018. Je n'avais à ce moment rien de débuter sur les antécédents. Donc, tu vois, je ne vois pas de logique.
    J'ai reçu ma LSAA le 30 mars 2019 aussi (je pense que tu voulais dire 2019 ^^). Eh bien avec ma demande approuvée j'ai les dates de mon dossier et c'est noté que admissibilité et antécédents sont ok depuis le 29 mars 2019... Donc ça colle.
    Ils ont juste posé mon dossier sur la pile en attente pendant 6 mois quand Legault a décidé de diminuer les quotas de RP pour le Québec.
    Mais oui ça risque de monter à mois pour les restants car comme ça ils pourront encore répondre que vous êtes dans les temps...
    Courage à vous j'espère que vous aurez bientôt le RFV !


  11. #2551
    Avatar de Larlequin24
    Ted 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de Catsy88
    J'ai reçu ma LSAA le 30 mars 2019 aussi (je pense que tu voulais dire 2019 ^^). Eh bien avec ma demande approuvée j'ai les dates de mon dossier et c'est noté que admissibilité et antécédents sont ok depuis le 29 mars 2019... Donc ça colle.
    Ils ont juste posé mon dossier sur la pile en attente pendant 6 mois quand Legault a décidé de diminuer les quotas de RP pour le Québec.
    Mais oui ça risque de monter à mois pour les restants car comme ça ils pourront encore répondre que vous êtes dans les temps...
    Courage à vous j'espère que vous aurez bientôt le RFV !
    Salut Catsy88,

    En effet, c'est bien ça. J'ai reçu le courrier LSSA le 25 mars 2019 et non 2018. Si je suis ta logique, les antécédents seraient terminés depuis le 23 ou 24 mars! Si c'est cela, c'est vraiment pas cool. Vu que je reste en statut : "en cours".

    Dans ce cas, "mise à jour" que j'ai vu paraître sur mon compte, c'était quoi!? C'est bizarre, vraiment


  12. #2552
    Avatar de Catsy88
    37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    233
    Likes reçus
    249
    Message de Larlequin24
    Salut Catsy88,

    En effet, c'est bien ça. J'ai reçu le courrier LSSA le 25 mars 2019 et non 2018. Si je suis ta logique, les antécédents seraient terminés depuis le 23 ou 24 mars! Si c'est cela, c'est vraiment pas cool. Vu que je reste en statut : "en cours".

    Dans ce cas, "mise à jour" que j'ai vu paraître sur mon compte, c'était quoi!? C'est bizarre, vraiment
    Je ne sais pas trop quoi te répondre... Ça a l'air que ce qu'on pense change tout le temps... Je garde les doigts croisés pour toi...

  13. #2553
    Avatar de melomane100
    32 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    80
    Message de choubzor
    On a les mêmes dates, ça veut dire que les mois de Mars commencent à être finalisés !!! Tu viens de faire ma journée Mint !!!!!
    ton traitement est fini?

  14. #2554
    Avatar de melomane100
    32 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    80
    Message de CyR3
    Je peux te rassurer que nous sommes encore pleins à attendre notre rfv! Voici les dates: DF: 8 janvier 2018
    AR: 2 mars 2018 et début du traitement 3 mars 2018
    30 janvier 2019 demande de correspondance: nouveau passeport + Annexe A + verif casier judiciaire GRC
    9 septembre 2019: IVM
    9 octobre 2019: VMF
    12 novembre 2019: demande de renvoie de l’annexe A
    met depuis j’attend! Mon deadline est pour le 8 décembre et ça me stresse de ouf notamment parce que j’ai du quitter le Canada vu que mon permis de travail a expiré et aussi qu’ils m’ont encore demandé l’annexe A pour je ne sais quelle raison!
    est ce que y’en a à qui ils ont demandé de renvoyer l’annexe A? J’aimerais bien avoir vos avis!
    Agent: POB d’abord et ensuite OW( la encore je sais pas si je dois m’inquiéter qu’ils aient changé d’agent!) c’est vrmnt dur pour les nerfs cette histoire
    @CyR3 tu es à quel niveau?


  15. #2555
    Avatar de Pascalinetremb
    Pascaline 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    6
    Message de Larlequin24
    Moi, du 21 février et toujours rien! J'appelle cic 1 fois par semaine environ. D'ailleurs, leur musique d'attente me sort de par les oreilles. Enfin
    Bonjour
    Pourriez vous me donner le numéro de tel pour appeler pour notre dossier immigration svpppp? Merciiiii

  16. #2556
    Avatar de Daddi15
    41 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    25
    Message de jpjo
    RP envoyé le 22 Janvier 2018 et Reçu le 28 Janvier 2018 (depuis le Canada via PEQ)

    Accusé de réception reçu le 13 mars 2018.

    IVM reçu le 13 Février 2019

    Demande Annexe A pour le conjoint le 15 Février 2019

    Invitation aux services avant l'arrivée le 16 Février 2019

    VM le 16 Février 2019

    VM favorable le 22 Février 2019

    Ready for visa le 11 Octobre 2019

    Décision finale/ (approbation de RP) sur mon compte CIC le 13 Novembre 2019

    CRP le 19 Novembre 2019

    Résidence Permanente validée pour ma conjointe et moi-même le 20 Novembre au 1025 rue St-Jacques

    Cartes de résident permanent reçu le 27 Novembre 2019.

    Ça y est c'est fini pour moi.
    Bonjour, en 4 jours ta eu le résultats de ta visite médical sur ton compte cic ?

  17. #2557
    Avatar de Celilou
    25 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Alexandra91
    Est ce qu'il y a d'autre personnes de début février 2018 comme moi qui n'ont toujours pas reçu leur ready for Visa?
    Oui moi !

    2 févriers

  18. #2558
    Avatar de CyR3
    Cy 31 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    63
    Message de melomane100
    @CyR3 tu es à quel niveau?
    Toujours dans l’attente ma barre de progression affiche 8 jours et j’ai tjr rien reçu! Je vous dis même pas le niveau de stresse que j’ai en ce moment !


  19. #2559
    Avatar de Larlequin24
    Ted 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    18
    Message de Pascalinetremb
    Bonjour
    Pourriez vous me donner le numéro de tel pour appeler pour notre dossier immigration svpppp? Merciiiii
    SERVICE IMMIGRATION : 1 888 242 2100. Tu fais le 1-2-2-2-0


  20. #2560
    Avatar de Cecilecar
    36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Allo.
    pour faire valider la CRP, peux t’on aller rue saint Jacques sans
    rdv?
    ou c’est obligatoire d’appeler pour avoir un rdv?

Page 128 sur 275 ... 28 78 118 126 127 128 129 130 138 178 228 ...