1. #2961
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    si elle avait dit avoir recu une reponse a une de ces lettres, un conseiller d'un ministre diane quercy

    ah ok mais si tu regarde bien dans les precedente page(je ne sais plus lequel post) elle avait copier coller ce que mme de courcy avait ecris...

  2. #2962
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ah jai du rater ca alors te souviens tu quelle page?

  3. #2963
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    ah jai du rater ca alors te souviens tu quelle page?
    ha attends je vais te la recopier !

  4. #2964
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de lylae
    ha attends je vais te la recopier !

    jetais en train de chercher dans tt les posts possible:0 merci Layla

  5. #2965
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de diablesse
    jetais en train de chercher dans tt les posts possible:0 merci Layla
    Diane et Delphine la lettre est dans le topic "les oubliés de Buffalo en action " p 13 du forum !


  6. #2966
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    ok merci

  7. #2967
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    E-BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 22 mois d'attente
    In croyable j'ai encore du mal a le croire , j'ai eu la chair de poule en le lisant, en plus a soir j'avais decide de boire la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis un baille car j'en avais mal d'attendre , j'avais comme abdique, comme quoi c' est au moment ou on baisse les bras que ca arrive courage a tous


  8. #2968
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de dauphin77
    E-BRUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! apres 22 mois d'attente
    In croyable j'ai encore du mal a le croire , j'ai eu la chair de poule en le lisant, en plus a soir j'avais decide de boire la bouteille de champagne qui est dans le frigo depuis un baille car j'en avais mal d'attendre , j'avais comme abdique, comme quoi c' est au moment ou on baisse les bras que ca arrive courage a tous
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je suis trop contente pour toi ! tu l'as mérité !!!!!!!


  9. #2969
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Hourra trop contente pour toi!!!!! Un brin d espoir pour nous autres. Profites bien maintenant yeah!!!!!


  10. #2970
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Cela serait tres apprécier aussi, a tout les oubliés de buffalo qui recoivent leur e-brune,(ceux qui ont marquer leur dates sur le post les oubliés de buffalo en action) bien vouloir venir nous le mentionner svp, cela nous aiderait a savoir si vraiment a Ottawa ca débouche vraiment ou non.....A ce jour il y a Delphine alors svp s'il y en a d'autre, oublier pas de nous le dire svp

  11. #2971
    Avatar de mika9210
    Michael 42 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    Fuck ca y est moi je commence a peter un plomb... marre d'attendre sorry je suis patient en general mais la ca commence a dépasser toutes les limites.. et je sais pas quoi faire pour faire avancer le truc.
    J'ai écrit 12000 mails contacté plein de monde, députés avocats conseillers etc.. Rien a faire, faut attendre.. Mais putain combien de temps ?!!! encore des amis à moi ont envoyé leur dossier y'a 5 mois et ils l'ont déjà et peuvent travailler normalement, moi ca va faire 2 ans et demi et Aucuuunes news a part qu'ils ont reçu ma foutu visite medicale en 2010 !!!!
    Comment peut-on être bloqué à ce point dans une vie !? Coup de gueule sorry :/ ca commence a me ronger le cerveau

  12. #2972
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    salut
    pourquoi dis-tu être "bloqué" ?
    il n'y a malheureusement rien à faire contre la grosse machine du gouvernement. En tout cas pas individuellement.
    Bon courage

  13. #2973
    Avatar de mika9210
    Michael 42 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    9
    ben bloqué parce que je peut pas travailler, je suis a mon 2eme renouvellement de touriste

  14. #2974
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    alors si tu es en touriste, en effet. Tu étais donc déjà en touriste (ou ton permis arrivait à sa fin pas longtemps après) quand tu as envoyé ta demande si je comprends bien.
    il ne te reste que à patienter...

  15. #2975
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour ceux qui sont en attente de leur e- brune sachez qu'il y a une page facebook "Les Oubliés de Buffalo en Action !
    Voici le lien
    https://www.facebook.com/LesOubliesD...ion?ref=stream
    Puis à noter le 29 janvier 2013 il y a un rassemblement à Ottawa ! Venez vous inscrire et venez nombreux pour vous faire entendre concernant vos demandes de résidence permanente qui sont loin d'être finalisé ! 16 à 26 mois d'attente pour beaucoup d'entre nous !
    https://www.facebook.com/events/460770390651906/?ref=22


Page 149 sur 149 ... 49 99 139 147 148 149