1. #2941
    Avatar de issamih
    Issam 44 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de bimbim
    mmmmm ms le grand problem je sais pas si ils vont me prolonger mon visa visiteur pour la troisieme fois ou non sinon sa cera le retour au maroc

    si tu n'a pas une décision de l'immigration, t es toujours légal.

  2. #2942
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pour ma part (passeport français) :

    - RP reçu par Buffalo le 28 janvier 2011
    - Visite médicale passée le 23 juillet 2011
    - Mon dossier est en cours de traitement depuis le 17 mai 2012.

    Depuis que mon dossier a été transféré à Ottawa, plus de news.

    Je suis en statut de touriste jusqu'à fin-novembre. Je viens tout juste de trouver un emploi, mais j'ai peu d'espoir que mon CAQ+AMT me soient parvenu d'ici-là.

  3. #2943
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    J'ai écrit à plusieurs reprises au centre pilote d'Ottawa. La seule information que j'ai reçu de leur part est que je n'aurai pas à repasser ma visite médicale.

  4. #2944

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Klinsmann
    Pour ma part (passeport français) :


    Je suis en statut de touriste jusqu'à fin-novembre. Je viens tout juste de trouver un emploi, mais j'ai peu d'espoir que mon CAQ+AMT me soient parvenu d'ici-là.
    tu dois faire ta demande de prolongation de permis de visteur, ca prend 3 mois de traitement mantenant, moi j'ai deja envoye la mienne meme s il va expire jusqua le 31 decembre

  5. #2945
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Mon visa de touriste actuel expire fin-novembre, donc pas le choix de faire le tour du poteau pour le renouveler.

  6. #2946
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    encore qq du forum ottawa qui vient d'avoir sa brune en 8 mois
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........

  7. #2947
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de dauphin77
    encore qq du forum ottawa qui vient d'avoir sa brune en 8 mois
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........
    Je suis d accord avec toi! Et c est vrai que quand certains attendent "a peine" 6 ou 7 mois et n en peuvent déjà plus d attendre (ce que je comprend quand on a des délais normaux) ça nous ramène à notre réalité mais tout ceci fait parti des injustices humaines. Y a pire mais je cprend la pointe au cœur que tu ressens! Bon courage

  8. #2948

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    c'est vraiment injusteeeeeeeee aujourd hui j'ai parle avec un ami , il a eu sa CRP dans 8 mois
    c'est quoi la solution les amis ????

  9. #2949
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    fais gaffe alain de faire le tour du poteau pour renouveller ton touriste c super risquee, ils vont te poser pleins de questions, tu risques de te faire refuser, je connais des gens autour de moi et j'ai vu aussi dans le forum des gens qui se sont vu refusee l'entree au canada en general ca peut passer si tu peux prouver que tu as un billet retour pour ton pays natal ce que j'ai fait mais meme ca c'etait limite on m'a pose pleins de questions, ca rigole pas, fais plutot ta demande par ecrit au cic a vegreville le tps d'avoir la reponse souvent 2-3 mois tu es en statut implicite c'est tjs moins risque que de se retrouve bloque aux usa

  10. #2950
    Avatar de Klinsmann
    Alain 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de dauphin77
    fais gaffe alain de faire le tour du poteau pour renouveller ton touriste c super risquee, ils vont te poser pleins de questions, tu risques de te faire refuser, je connais des gens autour de moi et j'ai vu aussi dans le forum des gens qui se sont vu refusee l'entree au canada en general ca peut passer si tu peux prouver que tu as un billet retour pour ton pays natal ce que j'ai fait mais meme ca c'etait limite on m'a pose pleins de questions, ca rigole pas, fais plutot ta demande par ecrit au cic a vegreville le tps d'avoir la reponse souvent 2-3 mois tu es en statut implicite c'est tjs moins risque que de se retrouve bloque aux usa
    J'ai déjà fait ma demande de renouvellement de permis de touriste en ligne la semaine dernière. Le problème est que je ne l'aurai sûrement pas avant que l'actuel se termine (fin-novembre).

    Je ne sais pas si le statut implicite fonctionne pour un renouvellement de permis de touriste ... J'appellerai l'immigration lundi pour en avoir le cœur net.

  11. #2951
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    oui appelle, c sur si tu as la preuve que tu as envoye la demande pour renouveller ton statut tu passes en statut implicite en attendant une reponse

  12. #2952
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    hé ho.... parmi tout ceux et celle qui avez envoyer votre demande dans les mois annoncer sur ce post, es ce quil y en a parmi vous qui avez eu des nouvelle de ottawa et que vous avez oublié de nous le partager???? oufff je peu pas croire que vous etes tous si silencieux , si rien ne bouge de votre coté!! Vous devez avoir les nerf en boule comme nous je peu pas croire...a moin que vous ayez deja eu votre RP et que vous nous l'avez pas partager.....
    Svp sur la gang qui a commenter et qui etes dans le meme bateau, voulez vous svp nous donner des nouvelles???? Merci

  13. #2953
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    moi diablesse j'attends tjs apres 22 mois pendant 6 mois mon depute ma dit que mon dossier etait en background check et meme en octobre qd il a appelle et la il vient dappeller et il semblerait que ils ont recu le background check en octobre alors pourquoi leur faut-il 1 mois pour finaliser le dossier c nimporte quoi


  14. #2954
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    laylaas tu envoye la copie de la lettre du conseiller du minitre de l immigration?

  15. #2955
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Coucou les oubliés de Buffalo ,

    Là les amis , nous avons une unique chance de se faire entendre via ce forum par un politique qui va nous lire aussi je vous invite à apporter votre témoignage de cette façon .Cette chance il faut là saisir !Plus on sera nombreux à témoigner mieux cela sera !
    prénom
    date d'envoi de votre demande
    mois d'attente
    bureau où votre demande à été traité
    statut actuelle en attendant la rp

    Merci pour votre implication... les choses peuvent bouger si on se montre déterminé et honnêtement cela serait dommage de rater cette chance ! Pour cela apporter venez mettre votre témoignage sur le topic "
    les Oubliés de Buffalo en Action "

  16. #2956
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    aller on lache pas tout le monde...les oublier de buffalo aller ecrire vos dates sur le post les oublier de buffalo en action....une chance unique de se faire entendre,,,profitez en...faite le svp

  17. #2957
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    layla peux tu nous copier la lettre que tu as recu

  18. #2958
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    layla peux tu nous copier la lettre que tu as recu


    quelle lettre que tu parle delphine? car a ma connaissance Layla na pas eu de lettre...ces moi qui ai rencontrer mon député et il desirais voir tout ceux qui etais dans le meme cas que nous, car plus nous sommes et mieux ca sera pour faire avancer les choses

  19. #2959
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    428
    Likes reçus
    150
    si elle avait dit avoir recu une reponse a une de ces lettres, un conseiller d'un ministre diane quercy

  20. #2960
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Ah ok je me demandais d ou ça venait cette histoire de député. C est cool merci diablesse et merci lylae de mettre en route tout ça. Vous êtes top!!! On lâche pas les gens on va y arriver!!!


Page 148 sur 149 ... 48 98 138 146 147 148 149