Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 40 ... 25 33 34 35 36 37 ...
  1. #681
    Avatar de kididou2011
    Adeline

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    Message de g6ka01
    idemmmmmmmmmmmmmmmmm ppppppppppppppoooooooooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrr mmmmmoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Decision prise
    excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




  2. #682
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de g6ka01
    IDEMMMMMMMMMMMMMMMMM PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR MMMMMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Decision prise
    Cool !!!!!!
    Décidément malgré les ponts le moi de mai aura été productif


  3. #683
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Message de g6ka01
    IDEMMMMMMMMMMMMMMMMM PPPPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRR MMMMMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Decision prise
    Olala c'est la foooolie !! On veut le sésame !!


  4. #684
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    :thumbsup2: CRP reçue aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soit 2 semaines pile après le "Décision prise".

    Direction les US ce week-end !!


  5. #685
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de jerrykahn
    :thumbsup2: CRP reçue aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soit 2 semaines pile après le "Décision prise".

    Direction les US ce week-end !!
    <
    wouwou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors là, c'est ultra rapide tout ca.

    Congrulats!!!!!!
    N'oublie pas de nous faire partager le recit du tour du poteau


  6. #686
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Congrats à tous ceux qui ont enfin fini ce parcours du combattant !
    Je suis aussi en "décision prise", le seul hic c'est que je sais pas depuis quand puisque je ne consultais pas mon dossier en ligne souvent... Et Victor tu m'as dit que je la recevrai chez mes parents en France puisque j'ai mis leur adresse en tant qu'adresse postale mais sur mon statut CIC l'adresse domiciliaire se situe à Québec, est ce que ça a rapport avec la réception du courrier ou pas du tout ? Mes parents m'appellent tous les jours et toujours pas de nouvelles de ma RP...

    Je sais que je dois peut être stresser un peu trop mais est ce que c'est possible que la réponse soit négative ?

    Merci pour vos réponses

    PS : JESS on garde la pêche et l'espoir c'est bientôt la fin !!!!!!!!!


  7. #687
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    Message de jerrykahn
    :thumbsup2: CRP reçue aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soit 2 semaines pile après le "Décision prise".

    Direction les US ce week-end !!
    félicitations!!!!!


  8. #688
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Avatar1985
    Congrats à tous ceux qui ont enfin fini ce parcours du combattant !
    Je suis aussi en "décision prise", le seul hic c'est que je sais pas depuis quand puisque je ne consultais pas mon dossier en ligne souvent... Et Victor tu m'as dit que je la recevrai chez mes parents en France puisque j'ai mis leur adresse en tant qu'adresse postale mais sur mon statut CIC l'adresse domiciliaire se situe à Québec, est ce que ça a rapport avec la réception du courrier ou pas du tout ? Mes parents m'appellent tous les jours et toujours pas de nouvelles de ma RP...

    Je sais que je dois peut être stresser un peu trop mais est ce que c'est possible que la réponse soit négative ?

    Merci pour vos réponses

    PS : JESS on garde la pêche et l'espoir c'est bientôt la fin !!!!!!!!!
    Ne t'inquiète pas, Flore était dans ce cas aussi (adresse dans son dossier en France et adresse domiciliaire sur CIC au Canada) et sa CRP est arrivée en France. A priori tu devrais donc la recevoir en France.
    Ca va vite arriver


  9. #689
    Avatar de elainec
    Helene 36 ans

    Messages
    203
    Likes reçus
    65
    ce sujet devient mon numéro 1 sur le forum. Demain matin je me connecte et je m'attends à des brunes!!!!!!!!!! lol


  10. #690
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de elainec
    ce sujet devient mon numéro 1 sur le forum. Demain matin je me connecte et je m'attends à des brunes!!!!!!!!!! lol
    que le ciel t'entende


  11. #691
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Merci Victor ça me rassure.

    Merci pour tout


  12. #692

    Messages
    43
    Likes reçus
    50
    Message de jerrykahn
    :thumbsup2: CRP reçue aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Soit 2 semaines pile après le "Décision prise".

    Direction les US ce week-end !!
    Félicitations Victor,

    Super contente pour toi...

    Moi j'attends toujours le courrier que ma mère m'a fait suivre... sinon je t'aurai volontier accompagné faire ton tour du poteau.

    D'ailleurs tu vas à quelle frontière? Tu nous diras comment ça s'est passé?

    Bonne journée!

  13. #693
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de tabelef
    Félicitations Victor,

    Super contente pour toi...

    Moi j'attends toujours le courrier que ma mère m'a fait suivre... sinon je t'aurai volontier accompagné faire ton tour du poteau.

    D'ailleurs tu vas à quelle frontière? Tu nous diras comment ça s'est passé?

    Bonne journée!
    Merci !
    Ton courrier va pas tarder, dans ce sens là c’est rapide.

    En fait on en profite pour passer le week-end à Burlington dans le Vermont, donc ca sera le poste de St-Armand / Philipsburg, qui a en plus l’avantage d’être beaucoup moins fréquenté que Lacolle.
    On part demain et on rentre dimanche, je raconterai comment ca s’est passé.

  14. #694
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Hello !

    Après leur avoir envoyé un message pour savoir si l'ambassade m'avait envoyé un courrier, ils m'ont répondu qu'ils ne m'ont envoyé aucun courrier et qu'ils ont la bonne adresse. Ils ont ajouté qu'ils enverraient ma CRP dans les prochaines semaines soit un délai de 4 semaines environ.
    Snif snif c'est long...

  15. #695
    Avatar de ozzieguy13
    Flo 36 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    88
    Oulalala, vous me rendez fou! Ahahah Moi j'ai toujours rien :/ Toujours le meme status "Votre demande a ete recu le 30 Novembre 2011"...
    J'ai appele Ottawa, et ils m'ont dit qu'ils avaient rien dans leur systeme concernant la reception des resultats medicaux... Grrr

    L'attente est trop dure!! Ahahha

    En tout cas, bravo pour tous les autres!

  16. #696
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Avatar1985
    Hello !

    Après leur avoir envoyé un message pour savoir si l'ambassade m'avait envoyé un courrier, ils m'ont répondu qu'ils ne m'ont envoyé aucun courrier et qu'ils ont la bonne adresse. Ils ont ajouté qu'ils enverraient ma CRP dans les prochaines semaines soit un délai de 4 semaines environ.
    Snif snif c'est long...
    C,est pas juste, pourquoi dans un mois? aie!!! bon le plus important c'est de la recevoir.
    On tient le coup

  17. #697
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Message de g6ka01
    C,est pas juste, pourquoi dans un mois? aie!!! bon le plus important c'est de la recevoir.
    On tient le coup

    J'ai pensé la même chose mais je t'avoue que le principal c'est de la recevoir avant la fin de mon PVT et de devenir résidente avant l'été ! Mais du coup tant que j'ai pas reçu le fameux papier je ne me réjouis pas trop, je suis même super angoissée et j'appelle mes parents chaque jour les pauvres ! Enfin croisons les doigts pour que tout aille très vite pour tout le monde !

  18. #698
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Avatar1985
    J'ai pensé la même chose mais je t'avoue que le principal c'est de la recevoir avant la fin de mon PVT et de devenir résidente avant l'été ! Mais du coup tant que j'ai pas reçu le fameux papier je ne me réjouis pas trop, je suis même super angoissée et j'appelle mes parents chaque jour les pauvres ! Enfin croisons les doigts pour que tout aille très vite pour tout le monde !
    Ils t’ont peut-être dit 4 semaines pour être large et que tu les embêtes pas tous les 2 jours pour savoir où ça en est…
    Car j’ai l’impression que la grosse majorité a sa CRP au maximum 3 semaines après le « Décision prise ».
    Courage, c’est bientôt la fin


  19. #699
    Avatar de Avatar1985
    Katy 39 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    34
    Victor, un grand merci, tes réponses me sont toujours d'une très grande aide en matière d'apaisement lol. Et oui je stresse moins maintenant qu'ils m'ont envoyé une "confirmation" et puis s'il faut attendre encore un peu pour l'avoir alors j'attendrai. Moi aussi je me suis dit la même chose pour les 4 semaines mais souvent ce sont des délais auxquels ils se tiennent quand même donc dans un petit mois tout sera fini inchalla et tout commencera pour de bon au Canada ! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!! Aller une petite prière pour tous ceux qui attendent toujours. Je suis de tout coeur avec vous.


  20. #700
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Avatar1985
    J'ai pensé la même chose mais je t'avoue que le principal c'est de la recevoir avant la fin de mon PVT et de devenir résidente avant l'été ! Mais du coup tant que j'ai pas reçu le fameux papier je ne me réjouis pas trop, je suis même super angoissée et j'appelle mes parents chaque jour les pauvres ! Enfin croisons les doigts pour que tout aille très vite pour tout le monde !
    Je te le souhaite.


Page 35 sur 40 ... 25 33 34 35 36 37 ...