1. #501
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Alors toujours pas de changement dans mon ecas mais l’ambassade a répondu à mon courriel de relance déguisé ; ils confirment qu’ils ont bien reçu mes résultats médicaux.
    J’espère que mon dossier n'est pas retourné au fond du tiroir juste après qu'ils m'aient répondu...


  2. #502
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Yélélé :
    Resultats medicaux recus
    Dernière modification par g6ka01 ; 23/04/12 à 23:28.


  3. #503
    Avatar de merryl
    maelan 40 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Ca ne devrait pas tarder pr moi alors!!VM le 16/03 aussi!


  4. #504

    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Chanceux que vous etes! ;p

    Moi j'ose plus leur envoyer un mail, le dernier date d'il y a deux-trois semaines :'( me reste 19 jours avant de devoir quitter le pays sniff...

    D'ailleurs, tenez nous au courant des que votre e-cas change et/ou que vs recevez un quelconque message Nous permettra de mieux estimer quand on est dans l'attente
    Dernière modification par Agopy ; 24/04/12 à 02:40.

  5. #505
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de Agopy
    Chanceux que vous etes! ;p

    Moi j'ose plus leur envoyer un mail, le dernier date d'il y a deux-trois semaines :'( me reste 19 jours avant de devoir quitter le pays sniff...

    D'ailleurs, tenez nous au courant des que votre e-cas change et/ou que vs recevez un quelconque message Nous permettra de mieux estimer quand on est dans l'attente
    Fais une demande de statut implicite hitoire de gagner du temps mais si il sera negatif, ca te laise de la marge d'1 mois le temps de traiter le dossier, c'est pas rien

  6. #506

    Messages
    38
    Likes reçus
    32
    Message de g6ka01
    Fais une demande de statut implicite hitoire de gagner du temps mais si il sera negatif, ca te laise de la marge d'1 mois le temps de traiter le dossier, c'est pas rien
    Bah non la dame de l'immigration m'a bien dit que vu que mon permis me donne pas droit au statut implicite dans tout les cas, cela ne sert a rien de faire la demande car je serai considéré comme illégal si je reste même en attendant une reponse :'( Vais t enter une demande de permis touriste via le net la pour 3-4 mois histoire d’être tranquille.

  7. #507
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de agopy
    bah non la dame de l'immigration m'a bien dit que vu que mon permis me donne pas droit au statut implicite dans tout les cas, cela ne sert a rien de faire la demande car je serai considéré comme illégal si je reste même en attendant une reponse :'( vais t enter une demande de permis touriste via le net la pour 3-4 mois histoire d’être tranquille.
    m*****


  8. #508
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Mon ecas indique maintenant que les résultats médicaux ont été recus.
    Par contre j'en suis toujours à l'étape "Réception de la demande à CIC"…
    Je pense juste que ca fait suite à ma demande par courriel mais c'est toujours ca de pris.


  9. #509
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Tchin tchin ....voilà les 2 lignes qui se sont ajouter ce matin dans mon e-cas ("En cours" toujours)

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 août 2011. (celle-ci y été déjà)


    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 mars 2012. (++)

    Les résultats médicaux ont été reçus. (++)

    Cooool de voir que sa avance


  10. #510
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Message de Methodman34
    Tchin tchin ....voilà les 2 lignes qui se sont ajouter ce matin dans mon e-cas ("En cours" toujours)

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 août 2011. (celle-ci y été déjà)


    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 23 mars 2012. (++)

    Les résultats médicaux ont été reçus. (++)

    Cooool de voir que sa avance
    Ah ca avance bien pour toi.
    Tu n'es plus très loin de la fin normalement...

  11. #511
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Et Je viens de recevoir par mail un laisser passer.....c'est quoi?
    Y'a 14 pages.... quelqu'un l'a déjà reçu ce truc!

    J'ai pas tout lu, je sais pas encore ce que c'est

  12. #512
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Un p'tit mot d'encouragement à tous ! Moi depuis 3 semaines (ecas passant en : Décision prise) je vérifie mes mails toutes les 30s... et toujours rien ça fait peuuuuuuuur ! lol Allez je nous souhaite à tous une bonne dose de patience, parceque franchement on devrait avoir la médaille de la patience ^^

    ---------- Message ajouté à 14h08 ---------- message précédent à 14h06 ----------

    Message de Methodman34
    Et Je viens de recevoir par mail un laisser passer.....c'est quoi?
    Y'a 14 pages.... quelqu'un l'a déjà reçu ce truc!

    J'ai pas tout lu, je sais pas encore ce que c'est
    EUh ?? aucune idée, jamais entendu parler ! T'en sais un peu plus t'as lu les 14 pages ?? Tiens nous au courant


  13. #513
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Oui, Ils me demande d'envoyer mon passeport à Paris pour apposer une vignette autocollante (visa),J'ai 60 jours pour le faire et plusieurs option s'offre à moi:

    -soit j’envoie mon passeport et il faut compter 4 semaines avant de le récupérer

    -Soit je monte en personne à l'ambassade pour apposer une vignette autocollante (visa) et sa prend 2 jours


  14. #514
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Ah ça avance aussi au niveau ecas, ça fait 3 semaine que la décision est prise mais quand je cliquais y'avait la même chose que quand j'étais en cours soit : Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 août 2011.Nous avons commencé le traitement de votre demande le 14 février 2012.
    Depuis cet aprèm (pas ce matin car j'avais aussi checké) apparait qu'ils ont bien reçu les résultats médicaux et qu'une décision a été prise et que le bureau communiquera avec moi !
    Bon tout cela je le savais déjà mais quand ça bouge je me dis que la réponse arrive !



    ---------- Message ajouté à 14h21 ---------- message précédent à 14h20 ----------

    Message de Methodman34
    Oui, Ils me demande d'envoyer mon passeport à Paris pour apposer une vignette autocollante (visa),J'ai 60 jours pour le faire et plusieurs option s'offre à moi:

    -soit j’envoie mon passeport et il faut compter 4 semaines avant de le récupérer

    -Soit je monte en personne à l'ambassade pour apposer une vignette autocollante (visa) et sa prend 2 jours
    Hey hey je pense que c'est l'Ebrune que tu viens de recevoir ^^


  15. #515
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Ouais je pense aussi; puisse qu'une fois qu'ils auront apposer les vignettes autocollantes (Visa) je peux partir !!!!

    Je vais prendre mes billet pour Paris toute de suite, je monte la semaine prochaine... or de question t'attendre 4 semaines de plus !!!

    Yeah !!!!


  16. #516
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Message de Methodman34
    Ouais je pense aussi; puisse qu'une fois qu'ils auront apposer les vignettes autocollantes (Visa) je peux partir !!!!

    Je vais prendre mes billet pour Paris toute de suite, je monte la semaine prochaine... or de question t'attendre 4 semaines de plus !!!

    Yeah !!!!
    Content pour toi !!! C'est Champagne lol

    Félicitation !!! J'vais encore plus checker mes mails ^^


  17. #517

    Messages
    43
    Likes reçus
    50
    Pour moi aussi il y a du mouvement.

    J'étais en "Décision prise" depuis vendredi. Mais pas de mise à jour en cliquant sur le lien.

    Depuis ce matin (EST) voici ce que je peux lire:

    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 25 octobre 2011.
    Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 avril 2012.

    Les résultats médicaux ont été reçus.

    Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

    Euh, pour la dernière partie, the sooner the better!!

    Félicitations à toi Mo! Pour tous les autres, ça vient!!

    Bonne journée!


  18. #518
    Avatar de jerrykahn
    Victor 40 ans

    Messages
    509
    Likes reçus
    219
    Félicitations Mo !
    Ca y est tu vas pouvoir partir :thumbsup2:
    Viens pas trop tôt là il fait un temps pourri à Montréal...


  19. #519
    Avatar de kididou2011
    Adeline

    Messages
    43
    Likes reçus
    22
    HELLO

    Update également sur mon e-cas : tout comme Mo, j'ai passé la visite médicale le 23 mars en France, et l'ambassade vient d'indiquer que mes résultats médicaux avaient été reçus (par contre point de mail de 14 pages dans ma boîte de réception ).

    J'ai une question : j'avais lu qu'on n'avait plus besoin d'envoyer son passeport pour faire apposer son visa. Pourquoi Mo a-t-il donc reçu ces instructions ??

    Merci pour votre animation sur le forum, l'attente est à son paroxysme !

    Bien à vous !

    Adeline

  20. #520
    Avatar de Methodman34
    Mo 38 ans

    Messages
    215
    Likes reçus
    116
    Message de jerrykahn
    Félicitations Mo !
    Ca y est tu vas pouvoir partir :thumbsup2:
    Viens pas trop tôt là il fait un temps pourri à Montréal...
    Ouais, sa marche!
    Façon pour déposer mon passeport à l'ambassade Ils m'ont envoyé un calendrier avec des dates, et la prochaine date ou l'ambassade est ouverte pour un depôt de passeport c'est le Mercredi 9 Mai 2012, je récupère mon passeport le Vendredi 11 Mai 2012, après j'harcele mes pote à Montréal pour savoir qu'est-ce que çà donne niveau climat, je veux du soleil à mon arrivée

Page 26 sur 40 ... 16 24 25 26 27 28 36 ...