Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 16 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de gued
    Damien 40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    11
    dossier reçu par Buffalo le 28 novembre, mail AR/IVM reçu aujourd'hui le 12 avril


  2. #122
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    C'etait la journée des AR et IVM aujourd'hui, en provenance de Buffalo !
    3 heureux répertoriés ici ;-)


    Sent from my iPhone using pvtiste app


  3. #123

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Félicitations aux gens qui ont reçu leurs AR et IVM et espèrons avoir de bonnes nouvelles les prochains jours pour les autres attendeux !Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien reçu à date sachant qu'ils ont reçu ma demande le 2 Novembre ? Est ce que le fait de me demander des informations manquantes le 15 Décemebre pourrait causer du retard pour mon dossier ?


  4. #124
    Anonyme
    Chouette ça avance pour les 3 chanceux! Alors je ne désespere pas!!!! Ma boîte courriels devient ma meilleure amie tous les matins!!! D'ailleurs le courriel de Buffalo a quoi comme entête? J'espère peur de le mettre à la poubelle lol!

  5. #125
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Amazigh83
    Félicitations aux gens qui ont reçu leurs AR et IVM et espèrons avoir de bonnes nouvelles les prochains jours pour les autres attendeux !Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien reçu à date sachant qu'ils ont reçu ma demande le 2 Novembre ? Est ce que le fait de me demander des informations manquantes le 15 Décemebre pourrait causer du retard pour mon dossier ?
    Oui malheureusement, le traitement du dossier commence vraiment lorsqu'il est complet, donc si tu as renvoyé des pièces le 15 décembre, c'est comme si tu avais envoyé ton dossier complet le 15 décembre...
    Lorsque tu regardes dans les délais de traitement des dossiers, tu constates que c'est par exemple 14 mois à compter du moment ou c'est complet et non pas à compter du moment ou tu l'as envoyé.
    Bon ceci-dit, ils sont en train de traiter novembre, ça ne devrait donc pas tarder, tu n'auras pas perdu trop de temps.

    Bon courage pour l'attente...

    ---------- Message ajouté à 05h27 ---------- message précédent à 05h23 ----------

    Message de lily_plume
    Chouette ça avance pour les 3 chanceux! Alors je ne désespere pas!!!! Ma boîte courriels devient ma meilleure amie tous les matins!!! D'ailleurs le courriel de Buffalo a quoi comme entête? J'espère peur de le mettre à la poubelle lol!
    Si tu attends un courriel si important, lis bien tout avant de mettre à la poubelle
    J'ai cette tendance à jeter un peu trop vite les courriels (des billets d'avion avant le voyage... tête en l'Air !), mais là j'ai fait plus attention ces derniers temps...

    Le titre de mon accusé était on ne peut plus clair : Accusé de réception Buffalo (+ mon numéro de dossier)
    Ca peut venir de Buffalo, mais aussi du centre pilote d'Ottawa...
    Bref, sois vigilante et envoie-le sur d'autres boites mails au cas ou tu l'effacerais plus tard aussi :

    Ca va venir, patience...


  6. #126

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Merci Caroline pour ta réponse et je n'ai pas de choix que d'attendre mais je suis chanceux comme même de ne pas avoir une longue durée entre l'envoi du dossier et leur courriel de demande d'informations manquantes !
    Bon courage

  7. #127
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Amazigh83
    Merci Caroline pour ta réponse et je n'ai pas de choix que d'attendre mais je suis chanceux comme même de ne pas avoir une longue durée entre l'envoi du dossier et leur courriel de demande d'informations manquantes !
    Bon courage
    Oui, tout à fait, ils auraient pu attendre 6 mois pour te demander ces informations et tu aurais perdu 6 mois, donc ce n'est pas catastrophique, loin de là !


  8. #128
    Anonyme
    Merci pour le nom de l'entête Caroline!!!! Oui la patience est maitre mot en ce moment!!! hahaha

  9. #129
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    oui tu es chanceux Mohamed, moi mon dossier me fut retourné au bout de 5 mois ( pour des infos manquantes) et le pire ils ont essayé de m'envoyer un mail en novembre 2011 mais mon compte a été piraté donc jamais pu avoir accès à mes mails. résultats des courses tout mon dossier me fut retourné et 5 mois de perdus, je repartais de zéro.. j'ai renvoyé le dossier en décembre. je viens de recevoir l'AR et IVM ce 12 avril. Sans cela j'en serais deja à mon 9ème mois de traitement.


  10. #130

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Le poisseux
    oui tu es chanceux Mohamed, moi mon dossier me fut retourné au bout de 5 mois ( pour des infos manquantes) et le pire ils ont essayé de m'envoyer un mail en novembre 2011 mais mon compte a été piraté donc jamais pu avoir accès à mes mails. résultats des courses tout mon dossier me fut retourné et 5 mois de perdus, je repartais de zéro.. j'ai renvoyé le dossier en décembre. je viens de recevoir l'AR et IVM ce 12 avril. Sans cela j'en serais deja à mon 9ème mois de traitement.
    Bonjour :
    tu sais pas quand est ce qu'on a encaissé ta traite bancaire ?

  11. #131
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    elle fut encassé le 23 décembre 2011.

  12. #132

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Le poisseux
    elle fut encassé le 23 décembre 2011.
    Je te souhaite toute la bonne chance et le bon courage

  13. #133
    Avatar de Le poisseux
    la guigne 36 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    74
    Message de Amazigh83
    Je te souhaite toute la bonne chance et le bon courage
    Merci c'est super sympa. à toi aussi.

  14. #134

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Salut à tous,

    J'ai eu mon CSQ en aout 2011. J'ai envoyé le fédéral en septembre 2011 qui m'a été retourné car j'avais pas vu que Buffalo n'acceptait pas les paiements par CB. (tête en l'air que je suis...)
    donc dossier fédéral complet retourné en novembre 2011....
    Et depuis pas de nouvelles...rien le néant. Je sais que les délais sont longs. je vais vivre avec mais j'espérerais au moins un accusé de réception de leur part...

    Est ce inquiétant ? en combien de temps obtient on un accusé de réception ?

    merci à vous

    julie

  15. #135
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    Ton accusé de réception devrait arriver dans le courant du mois de mai (ca prend environ 6 mois). Patience

  16. #136
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Le poisseux
    elle fut encassé le 23 décembre 2011.
    LOL tiens mon jumeau

  17. #137
    Avatar de Nico Las
    Nicolas 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    16
    E-CAS partiellement mis à jour. Quand je clique sur "Réception de la demande à CIC", je vois maintenant que ma demande a été reçue le 20 octobre 2011 (ça n'y était pas ce matin). Pas de trace des résultats médicaux par contre...

  18. #138
    Avatar de Gui²
    Guillaume

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    37
    E-cas mis à jour pour moi aussi: We started processing your application on March 30, 2012.

  19. #139
    Anonyme
    Message de Gui²
    E-cas mis à jour pour moi aussi: We started processing your application on March 30, 2012.
    Pareil pour moi
    Ca sent la fiiiiiin

  20. #140
    Avatar de laureleen16
    Laure 38 ans

    Messages
    45
    Likes reçus
    14
    Bonjour a tous


    Voici mes dates:

    PVT: 09/12/2010
    JP: 05/12/2011
    CSQ: 14/06/2011

    AR: 14/11/2011
    VM: 22/11/2011

    Et maintenant ,j'attends ..


Page 7 sur 16 ... 5 6 7 8 9 ...