1. #3141
    Avatar de kittykat
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Salut !
    De tout coeur avec toi Aleasy


  2. #3142
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de ALEASY
    Les dossiers de 2013 continuent de tomber En cours et je n'ai toujours pas d'avancement. C'est quoi leur problème au juste ? je ne comprends plus .
    Je pense que ça va faire comme moi, tu vas avoir le En Cours et Décision Prise le même jour, en tout cas je l’espère pour toi

  3. #3143
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Deaper
    Je pense que ça va faire comme moi, tu vas avoir le En Cours et Décision Prise le même jour, en tout cas je l’espère pour toi
    merci Deaper , je l espere. Même si c est dur d y croire . J attends le miracle .

  4. #3144
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Message de ALEASY
    Les dossiers de 2013 continuent de tomber En cours et je n'ai toujours pas d'avancement. C'est quoi leur problème au juste ? je ne comprends plus .
    Tu n'es pas la seule...
    Mon dossier a été envoyé en aout 2012 et je suis comme toi à examens reçus...


  5. #3145
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Ça me rassure de voir qu'il y en a encore comme moi.Même si ça ne fait pas plaisir qu'ils prennent encore autant de temps . La question existentielle est de savoir qu'est ce qu'ils foutent exactement ? C'est juste tellement étrange.


  6. #3146
    Avatar de aircan
    38 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    5
    résultats vm reçus le 1 octobre 2013 depuis la je n'ai aucun courriel por la prochaine étape pouuuuuuuf j' ai n plus de passience aider moi mn mis de travail va t il éxpiré mars 2014

  7. #3147
    Avatar de moutig
    marie 45 ans

    Messages
    192
    Likes reçus
    110
    Message de aircan
    résultats vm reçus le 1 octobre 2013 depuis la je n'ai aucun courriel por la prochaine étape pouuuuuuuf j' ai n plus de passience aider moi mn mis de travail va t il éxpiré mars 2014

    aircan,

    si ils ont reçus ta VM c'est que tu as fait ta DRP en 2013 ... patience.

    met à jour ta signature avec tes dates stp

    merci

    Message de aircan
    résultats vm reçus le 1 octobre 2013 depuis la je n'ai aucun courriel por la prochaine étape pouuuuuuuf j' ai n plus de passience aider moi mn mis de travail va t il éxpiré mars 2014

    et si ton permis de travail expire en mars 2014 ... reconduit le , va voir les discussions sur le B.O 420 ....

  8. #3148
    Avatar de AlexO
    41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Alors que j'y croyais plus trop, mon statut est passé en décision prise entre fin novembre et aujourd'hui, après presque 12 mois depuis l'envoi de ma demande de RP.


  9. #3149
    Avatar de dalilou1
    dalila 41 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    10
    C'était très rapide pour toi alex, incroyable et bravo, tu fais parti des chanceux.
    Mon ar du federal est le 27 octobre 2012, depuis payé les FDRP en juin et j'ai eu la reception du dossier medical il y a deux mois (dossier perdu puis retrouvé???), alors que je l'ai effectuée en décembre 2012.
    ok il y a un délai de 20 mois prévu, mais il y a vraiment de l'abus dans le traitement de nos dossier quand je vois que pour certains, c'est moins d'un an de traitement, SERIEUSEMENT???????
    Je suis dans le meme cas que Aleasy et surrement d'autres oubliés d'ottawa. J'ai perdu espoir d'avoir une decision prise prochainement, mon dossier est clairement dans les mauvais lots.
    Ce que je reproche le plus en fait, c'est l'absence de communication totale avec Ottawa.je savais que les démarches d'immigration n'étaient pas faciles, mais je m'attendais à un traitement de dossier professionnel.


  10. #3150
    Avatar de imm_leb_01
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Voilà mon expérience:

    CSQ PEQ: 15 janvier 2013
    Federal sydney: 28/02/2013
    AR sydney: 11/04/2013
    VM:21/04/2013
    FDRP:18/06/2013

  11. #3151
    Avatar de AlexO
    41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de dalilou1
    Ce que je reproche le plus en fait, c'est l'absence de communication totale avec Ottawa.je savais que les démarches d'immigration n'étaient pas faciles, mais je m'attendais à un traitement de dossier professionnel.
    C'est vraiment le pire, entre le manque de communication, les frais qui sont prélevés non pas en fonction de l'avancement du dossier mais pour arrêter la grêve, les dossiers envoyés on ne sait pas trop pourquoi à Ottawa, les différences monstrueuses de délais de traitement, les dossiers traités dans un ordre impossible à comprendre, c'est vraiment du bon gros foutage de ******


    En tout cas j'espère que ça va se débloquer rapidement pour tous ceux qui ont déjà trop attendu !


  12. #3152
    Avatar de Milana
    Milan 49 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Ce que je reproche le plus en fait, c'est l'absence de communication totale avec Ottawa.je savais que les démarches d'immigration n'étaient pas faciles, mais je m'attendais à un traitement de dossier professionnel.[/QUOTE]

    Tout à fait d'accord. Le pire, le désespérant, c’est de n’avoir des nouvelles, d’envoyer des courriels qui ne sont jamais répondus, de voir des délais d’attente tellement différents... j’appartiens au groupe de ceux qui ne s’en peuvent plus d’attendre. D’avoir envoyé la demande quand le délai c’était de neuf mois et se retrouver aujourd’hui à un délai qui double le temps d’attente…
    C'est ça que je reproche le plus et je m'attendais aussi à un traitement de dossier professionnel.


  13. #3153
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Deux mois aujourdhui depuis mes antecedents


  14. #3154
    Avatar de Cyntia
    Cyntia 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde

    J'ai une question a poser. Je viens juste de recevoir l'email d'immigration Canada me demandant d'envoyer mon passeport. Quel soulagement, j'ai meme pleure de joie. Ils me demandent aussi d'envoyer mon passeport et si j'ai une addresse au Canada je peux envoyer une enveloppe preepayee pour qu'il puisse me renvoyer mon passeport.

    je vis aux Etats Unis et je me demandais pour ceux qui savent la reponse si c'est mieux que j'envoie mon passeport par la poste Americaine et Immigration Canada me renvoie ca.
    OU j'envoie mon passeport a ma soeur qui habite au Canada et elle va le poster a ma part, comme ca immigration Canada va lui poster le passeport quand ils auront fini et elle ve me renvoyer ca.

    J'ai entendu dire que Immigration Canada prend beaucoup de temps pour renvoyer les passeports pour ceux qui sont aux Etats Unis. Est ce que vous savez si c'est possible que ma soeur au Canada envoie mon passeport pour moi OU c'est mieux que j'envoie ca des Etats Unis.

    Merci de me repondre

  15. #3155
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Cyntia
    Salut tout le monde

    J'ai une question a poser. Je viens juste de recevoir l'email d'immigration Canada me demandant d'envoyer mon passeport. Quel soulagement, j'ai meme pleure de joie. Ils me demandent aussi d'envoyer mon passeport et si j'ai une addresse au Canada je peux envoyer une enveloppe preepayee pour qu'il puisse me renvoyer mon passeport.

    je vis aux Etats Unis et je me demandais pour ceux qui savent la reponse si c'est mieux que j'envoie mon passeport par la poste Americaine et Immigration Canada me renvoie ca.
    OU j'envoie mon passeport a ma soeur qui habite au Canada et elle va le poster a ma part, comme ca immigration Canada va lui poster le passeport quand ils auront fini et elle ve me renvoyer ca.

    J'ai entendu dire que Immigration Canada prend beaucoup de temps pour renvoyer les passeports pour ceux qui sont aux Etats Unis. Est ce que vous savez si c'est possible que ma soeur au Canada envoie mon passeport pour moi OU c'est mieux que j'envoie ca des Etats Unis.

    Merci de me repondre

    Bonjour Cynthia . Je suis super contente pour toi. Ils ont donc accepte ton casier judiciaire du fbi avec la petite erreur. Moi j attends toujours le casier . Je te conseillerai d envoyer ton passport à ta soeur pour qu elle poste le tout . Par experience les enveloppes prepayees des usa peuvent être problematiques au retour. Au moins ton passport sera avec une personne de confiance si tu le laisses à ta soeur . J'ai repris un peu d espoir en voyant ton developpement .

  16. #3156
    Avatar de Cyntia
    Cyntia 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de ALEASY
    Bonjour Cynthia . Je suis super contente pour toi. Ils ont donc accepte ton casier judiciaire du fbi avec la petite erreur. Moi j attends toujours le casier . Je te conseillerai d envoyer ton passport à ta soeur pour qu elle poste le tout . Par experience les enveloppes prepayees des usa peuvent être problematiques au retour. Au moins ton passport sera avec une personne de confiance si tu le laisses à ta soeur . J'ai repris un peu d espoir en voyant ton developpement .
    Salut Aleasy

    Merci beaucoup, j'espere que ton tour viendra bientot aussi.
    Le FBI m'a renvoye un nouveau casier judiciaire donc je n'ai pas eu besoin de leur envoyer celui avec une erreur. Oui je pense que y'a beaucoup d'espoir.

    J'avais completement arrete de verifier ou j'en etais sur le site internet cic.gc.ca et hier nuit je regarde et ils ont mis qu'ils ont commence a traiter mon dossier le 3 decembre 2013. Literallement literallement quelque minutes apres, aux environs de 20h30 je regarde mes emails et je recois "Ready for visa letter" connue comme la Brune je crois, J'etais ebahie cest un miracle. Donc je pense que des fois ils commencent ton dossier et ca se passe tres tres tres rapidement.

    MERCI pour ton conseil, je vais donc dire a ma soeur de poster mon passeport, Ce sera plus facile et je vais avoir la paix du coeur.

    On continue toujours de croiser les doigts pour que ta brune arrive avant la fin de l'annee, ce serait un merveilleux cadeau de Noel n'est ce pas

  17. #3157
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Cyntia
    Salut Aleasy

    Merci beaucoup, j'espere que ton tour viendra bientot aussi.
    Le FBI m'a renvoye un nouveau casier judiciaire donc je n'ai pas eu besoin de leur envoyer celui avec une erreur. Oui je pense que y'a beaucoup d'espoir.

    J'avais completement arrete de verifier ou j'en etais sur le site internet cic.gc.ca et hier nuit je regarde et ils ont mis qu'ils ont commence a traiter mon dossier le 3 decembre 2013. Literallement literallement quelque minutes apres, aux environs de 20h30 je regarde mes emails et je recois "Ready for visa letter" connue comme la Brune je crois, J'etais ebahie cest un miracle. Donc je pense que des fois ils commencent ton dossier et ca se passe tres tres tres rapidement.

    MERCI pour ton conseil, je vais donc dire a ma soeur de poster mon passeport, Ce sera plus facile et je vais avoir la paix du coeur.

    On continue toujours de croiser les doigts pour que ta brune arrive avant la fin de l'annee, ce serait un merveilleux cadeau de Noel n'est ce pas

    Definitivement le meilleur cadeau. Le casier du fbi est arrivé aujourdhui . Tu es mon porte bonheur je crois . Allez labrune !!!!!


  18. #3158
    Avatar de Cyntia
    Cyntia 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Message de ALEASY
    Definitivement le meilleur cadeau. Le casier du fbi est arrivé aujourdhui . Tu es mon porte bonheur je crois . Allez labrune !!!!!
    Wooohoooooo c'est une tres bonne nouvelle, je suis contente pour toi. Envoie ca rapidement a immigration Canada et allez la Brune

  19. #3159
    Avatar de FOREVER
    rima 47 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Crp reçue après 17 mois d attente au féderal.......!


  20. #3160
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de FOREVER
    Crp reçue après 17 mois d attente au féderal.......!
    Felicitations Rima . Bonne continuation .


Page 158 sur 162 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 ...