1. #2941
    Avatar de wilitause
    38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    je suis d'Août 2012 ma visite médicale expire le 18 septembre prochain et mon statut est tjs rendu à résultat médicaux reçus... et depuis plus rien j'ai payé les frais sans demande d'Ottawa en juin 2013 j'ai commandé des extraits de casier judiciaire en espérant que mon dossier passe bientôt sous les yx d'un agent... petit détail j'ai fais ma demande en France mais je suis traité à Ottawa et je suis au Canada en Visa étudiant depuis le 15 août dernier...


  2. #2942
    Anonyme
    Message de ALEASY
    Bonjour à tous ....

    Longue et déprimante qu'est cette attente ....
    il y en a t il comme moi qui sont à Montreal , dont le dossier est traité à Ottawa depuis Octobre 2012 qui ont payé les frdp ( juin 2013 ) et qui ont leur statut toujours à reception de votre dossier et resultats medicaux reçus ??

    Je commemce à être tannée
    Exactement dans le meme cas et je commence effectivement a craquer. Cela devient difficile de ne pouvoir faire aucun plan d'avenir. Et le nombre d'opportunites que je loupe par faute d'avoir ma RP.


  3. #2943
    Avatar de MarineSo
    Marine 35 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    31
    Message de wilitause
    je suis d'Août 2012 ma visite médicale expire le 18 septembre prochain et mon statut est tjs rendu à résultat médicaux reçus... et depuis plus rien j'ai payé les frais sans demande d'Ottawa en juin 2013 j'ai commandé des extraits de casier judiciaire en espérant que mon dossier passe bientôt sous les yx d'un agent... petit détail j'ai fais ma demande en France mais je suis traité à Ottawa et je suis au Canada en Visa étudiant depuis le 15 août dernier...
    Pas de panique, j'ai fait la VM début aout 2012 et mes résultats médicaux ont été prolongés jusqu'en juin 2014.
    Tu n'as pas t'en occuper, ils le font tout seuls.

  4. #2944
    Avatar de MarineSo
    Marine 35 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    31