1. #3161
    Avatar de FOREVER
    rima 47 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    8
    Message de ALEASY
    Felicitations Rima . Bonne continuation .
    Merci Aleasy. J y croyais plus ...
    ton tour bientot ! I

  2. #3162
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    J espere !!!!


  3. #3163
    Avatar de dalilou1
    dalila 41 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    10
    Bravo Rima et Aleasy, oui, bientôt ton tour, on y croit :@))))))


  4. #3164
    Avatar de Milana
    Milan 49 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Je lis vos posts et je commence à trouver de plus en plis inquiétant mon cas ... mon dossier a été reçu le 8 septembre 2012, même si je l'ai envoyé au mois de juin mais ils me l'ont renvoyé pour une raison pas trop claire pour moi et j'ai eu le cadeau au retour des vacances.

    Après VM rapidement, en juin payement des frais, en septembre MAJ des antécédents et casier judiciaire... après rien.

    Sur CIC je suis toujours à réception de la demande et résultats médicaux reçus...

    J'ai l'impression d'être des derniers environ mes dates ... j'ai écris des courriels à Ottawa qu'ils m'ont jamais répondu.

    Quelqu'un d'autre avec des dates pareils?

  5. #3165
    Avatar de Cyntia
    Cyntia 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Est ce que vous savez quelle somme d'argent qu'il faut envoyer pour s'installer au Canada? Je sais qu'ils vont me demander ca a l'aeroport. Sur cic.gc.ca, c'est ecrit que pour les travaileurs qualifies ils demandent $11,115 et sur immigration-quebec.gouv ils demandent $2924.
    J'ai eu mon certificat de selection de Quebec avec le Quebec mais c'est le territoire Canadien qui me donne la residence permanente donc dois je me fier au $11,115 de cic.gc.ca ou au $2924 de immigration-quebec.

    Si vous connaissez une reponse a ma question, please faites moi savoir.

    Thanks

  6. #3166
    Anonyme
    C'est 2924$ si tu as ton CSQ.

    Message de Cyntia
    Salut tout le monde,

    Est ce que vous savez quelle somme d'argent qu'il faut envoyer pour s'installer au Canada? Je sais qu'ils vont me demander ca a l'aeroport. Sur cic.gc.ca, c'est ecrit que pour les travaileurs qualifies ils demandent $11,115 et sur immigration-quebec.gouv ils demandent $2924.
    J'ai eu mon certificat de selection de Quebec avec le Quebec mais c'est le territoire Canadien qui me donne la residence permanente donc dois je me fier au $11,115 de cic.gc.ca ou au $2924 de immigration-quebec.

    Si vous connaissez une reponse a ma question, please faites moi savoir.

    Thanks

  7. #3167
    Avatar de Cyntia
    Cyntia 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Callie pour ta reponse

    Message de Callie
    C'est 2924$ si tu as ton CSQ.

  8. #3168
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de Milana
    Salut,

    Je lis vos posts et je commence à trouver de plus en plis inquiétant mon cas ... mon dossier a été reçu le 8 septembre 2012, même si je l'ai envoyé au mois de juin mais ils me l'ont renvoyé pour une raison pas trop claire pour moi et j'ai eu le cadeau au retour des vacances.

    Après VM rapidement, en juin payement des frais, en septembre MAJ des antécédents et casier judiciaire... après rien.

    Sur CIC je suis toujours à réception de la demande et résultats médicaux reçus...

    J'ai l'impression d'être des derniers environ mes dates ... j'ai écris des courriels à Ottawa qu'ils m'ont jamais répondu.

    Quelqu'un d'autre avec des dates pareils?

    Salut Milana,

    je comprends aisément ton inquiétude . Je te rassure que tu n es pas la seule dans le cas . On est encore une bonne poignée de personnes ayant déposé nos dossiers fin d année 2012 et n ont aucun developpement sur leurs ecas, tout cela malgré l envoi des antecedents demandés et l envoi de casier . Notre temps arrivera. C est sur que c est frustrant de voir majeur partie des dossiers recents passer avant nous, mais fasse à l impuissance notre seule arme ne peut qu être que de la patience.


  9. #3169
    Avatar de yell
    Fanny 11 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Et voilà, en ce vendredi 13 glacial, nous venons de faire le tour du poteau à Lacolle, et sommes enfin résidentes permanentes, après 13 mois d'attente.
    Bon courage à tous ceux de 2012 qui attendent encore leur CRP !


  10. #3170
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Hello!

    CRP reçue dans la boite aux lettres après 15 mois d'attente
    (mon statut sur l'ecas est toujours à examens reçus.
    Bon courage à ceux qui attendent!


  11. #3171
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de ekin
    Hello!

    CRP reçue dans la boite aux lettres après 15 mois d'attente
    (mon statut sur l'ecas est toujours à examens reçus.
    Bon courage à ceux qui attendent!
    Super ça !!!! Felicitations. Tu nous redonne du courage . L espoir n est pas perdu. Tu es la deuxieme personne qui recoit sa crp et dont le statut n a pas ete mis a jour .


  12. #3172
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    c' est calme !!!! Auras t on nos cadeaux sous le sapin de noël ? Je me demande .

  13. #3173
    Avatar de kittykat
    43 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Oui je pense qu'il ne faut pas compter sur le CIC pour un beau cadeau de noël... Perso, je vise une RP à l'été 2014 maintenant.... Courage !

  14. #3174
    Avatar de ekin
    Andy 43 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    22
    Merci

    Message de ALEASY
    Super ça !!!! Felicitations. Tu nous redonne du courage . L espoir n est pas perdu. Tu es la deuxieme personne qui recoit sa crp et dont le statut n a pas ete mis a jour .

  15. #3175
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de kittykat
    Oui je pense qu'il ne faut pas compter sur le CIC pour un beau cadeau de noël... Perso, je vise une RP à l'été 2014 maintenant.... Courage !
    On a envoye il ya une semaine un casier judiciaire de mon conjoint beaucoup plus recent de celui envoye lors de la demande d ajout de documents en octobre de peur qu ils ne nous disent qu il datait de trop longtemps . Le courrier a ete envoye par express post avec signature a la reception par leur agent et recu vendredi 13 dec . Preuve que j ai . Jai quand même envoyé uncourriel pour leur notifier de l envoi . On me repond aujourdhui qu il n a pas ete recu. J espere que cest une vraie blague . Parce qu apres avoir attendu le fbi 2 mois pour le foutu casier trop cest trop .

  16. #3176
    Avatar de dalilou1
    dalila 41 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    10
    Bonne année à toutes et à tous. J'espère que la RP a avancée pour certains d'entre vous.
    Pour ma part et bien je viens de recevoir un mail du cic me demandant de remplir de nouveau une declaration d'antecedent car j'ai oublie de mettre néant sur les cases appartenance politique etc...
    on me demande de l'envoyer avant le mois de mai. Est ce que vous savez si cela veut dire que mon dossier sera étudier de nouveau en mai 2014?????
    merci et bonne journée à tous

  17. #3177
    Avatar de ALEASY
    al 36 ans

    Messages
    224
    Likes reçus
    137
    Message de dalilou1
    Bonne année à toutes et à tous. J'espère que la RP a avancée pour certains d'entre vous.
    Pour ma part et bien je viens de recevoir un mail du cic me demandant de remplir de nouveau une declaration d'antecedent car j'ai oublie de mettre néant sur les cases appartenance politique etc...
    on me demande de l'envoyer avant le mois de mai. Est ce que vous savez si cela veut dire que mon dossier sera étudier de nouveau en mai 2014?????
    merci et bonne journée à tous
    d apres moi tu devrais avoir des nouvelles quand même avant ça . Envoies le vite !!!
    Pour ma part ça fait 3 semaines que le nouveau casier judiciaire de mon conjoint a été reçu à leurs bureaux . Je vois qu ils recontactent les appliquants d octobre 2012 . Tu es la deuxieme . J espere que mon tour est pour bientôt . Il serait bien temps au 16 eme mois .


  18. #3178
    Avatar de dalilou1
    dalila 41 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    10
    Merci pour ta réponse,j'espere aussi que tu auras une réponse très prochainement******

  19. #3179
    Avatar de laurent0031
    Laurent

    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Salut Milana!

    Tu n'es pas seule dans ce cas. Nous aussi on désespère. Avec ma conjointe, on a effectué la visite médicale en Février 2012. Peu de temps après, le CIC a reçu nos résultats médicaux et a mis à jour le suivi en ligne.
    Nous avons payé les derniers frais mi-juin 2012, selon l'email reçu par le CIC.

    Depuis, plus rien. Nos antécédents n'ont jamais été demandés, nous n'avons jamais réussi à joindre Ottawa ni aucune autre personne. D'ici 2 mois, la VM sera expirée puisqu'elle est valable 1 an. J'espère sincèrement ne pas avoir à la repasser, sans quoi on remettra sérieusement en question notre projet de RP.

    J'ai contacté le député fédéral de Rosemont, qui m'a signalé que "la prochaine date de révision du dossier par un agent est le 14 avril 2014".

    Pour nous enfoncer un peu plus, tous nos amis français ayant fait une demande de RP similaire à la notre, en même temps que nous ou même après (voire 6 mois après), ont tous reçu leur RP il y a plusieurs mois.

    Donc tu vois, tu n'es pas seule, et c'est très compréhensible d'être découragé!

    Patience...

    Laurent

  20. #3180
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    Message de ALEASY
    d apres moi tu devrais avoir des nouvelles quand même avant ça . Envoies le vite !!!
    Pour ma part ça fait 3 semaines que le nouveau casier judiciaire de mon conjoint a été reçu à leurs bureaux . Je vois qu ils recontactent les appliquants d octobre 2012 . Tu es la deuxieme . J espere que mon tour est pour bientôt . Il serait bien temps au 16 eme mois .
    Je suis d'octobre 2012 et j'ai reçu ma CRP sans qu'ils m'aient recontactée. Alors gardez espoir


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 159 sur 162 ... 59 109 149 157 158 159 160 161 ...