1. #421
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Charlotte22
    Super Martina !!!
    Très contente pour toi, puis pour moi aussi puisque tu me devances d'environ 1 mois ;-)

    Félicitations !
    Oui Oui Oui !!! Bravo Martina, on dirait que les Ontariens sont revenus de vacances !!! avec de piles de demandes a traiter sur leur bureau... N'oubliez pas la mienne !!!


  2. #422
    Avatar de Julien S
    Julien 44 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    23
    Tu sais ce qu'on dit ! Doucement mais sûrement !
    Félicitations à l'heureuse élue. Ça nous donne également du courage.


  3. #423
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de gattobianco
    EBRUUUUUNE pour moi!!!!!!!!!! il y a une minute!!!
    Au fait Martina, tu n'as jamais eu la mention "décision prise" dans ton ecas ??!

  4. #424
    Avatar de Canard
    Caroline

    Messages
    27
    Likes reçus
    29
    Haha! Félicitations!!
    Et je vois que je ne suis pas la seule à espionner ce forum pour voir si les choses bougent à Ottawa!
    Youpidou! Courage a nous qui attendons encore!


  5. #425
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Merci tout le monde!! je ne m'attandais pas à ca ce matin!!
    mon ebrune vient d'Ottawa, avec la copie du passeport à envoyer à Detroit. Mon dossier était toujours à Ottawa, mon "en cours" est apparu avant "resultats médicaux recus", je n'ai pas encore "decision prise" dans mon ecas...
    je pense que bientôt vous aurez des nouvelles aussi !! Ottawa commence à travailler...

  6. #426
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Yeah les vacances sont finis !!!!! Ils vont retravailler !

    Félicitation !!!

  7. #427
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop oú vers qui m'adresser, j'ai aujourd'hui un mail d'Ottawa qui précise que ma demande de RP est sur le point d'être finalisée et qu'il manque le paiement, il faut faire 2 photos et envoyer le passeport. Ce que j'essaie de comprendre c'est que dans les instructions ils précisent qu'il faut une copie du passeport. Mon problème c'est que je ne peux pas envoyer mon passeport je dois rentrer en France le 21 septembre. Est ce que je peux le faire à mon retour le 7 octobre ? Sur les instructions ils disent qu'il faut envoyer le tout à détroit sous 30 jours après réception de l'avis. Bref je suis un peu perdue et j'ai surtout peur des conséquences ... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Un gros merci

  8. #428
    Avatar de Haut sommet
    jean 42 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    6
    [QUOTE=titlili27;639722]Bonjour,

    Je ne sais pas trop oú vers qui m'adresser, j'ai aujourd'hui un mail d'Ottawa qui précise que ma demande de RP est sur le point d'être finalisée et qu'il manque le paiement, il faut faire 2 photos et envoyer le passeport. Ce que j'essaie de comprendre c'est que dans les instructions ils précisent qu'il faut une copie du passeport. Mon problème c'est que je ne peux pas envoyer mon passeport je dois rentrer en France le 21 septembre. Est ce que je peux le faire à mon retour le 7 octobre ? Sur les instructions ils disent qu'il faut envoyer le tout à détroit sous 30 jours après réception de l'avis. Bref je suis un peu perdue et j'ai surtout peur des conséquences ... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Un gros merci

    Bhen, ils sont bien clair et pourtant. Envoi ce qu'ils te demande (la copie du passeport).il t'enverront ta CRP par la poste. Tant que ton permis est valide, tu peux bien sortir et re rentre, sache que tu auras a repasser la frontiere pour valider ta CRP. Si tu pouvais attendre de recevoir ta CRP, ça t'eviterai de faire deux tours.

  9. #429
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de gattobianco
    Merci tout le monde!! je ne m'attandais pas à ca ce matin!!
    mon ebrune vient d'Ottawa, avec la copie du passeport à envoyer à Detroit. Mon dossier était toujours à Ottawa, mon "en cours" est apparu avant "resultats médicaux recus", je n'ai pas encore "decision prise" dans mon ecas...
    je pense que bientôt vous aurez des nouvelles aussi !! Ottawa commence à travailler...
    Félicitations Martina, je suis trop contente pour toi, quasiment 6 jours de décalage avec ma e-brune. Comme moi envoie du passeport à Détroit. Trop cool, ça bouge à Ottawa.

  10. #430
    Avatar de shaina
    isabelle 39 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Lydou,

    C'est ta e-brune que tu as reçu Félicitations.

    Comme le précise Jean, tu envoies la copie du passeport comme mentionné, tu es tranquille de voyager comme tu veux.

    bizz


  11. #431
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de titlili27
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop oú vers qui m'adresser, j'ai aujourd'hui un mail d'Ottawa qui précise que ma demande de RP est sur le point d'être finalisée et qu'il manque le paiement, il faut faire 2 photos et envoyer le passeport. Ce que j'essaie de comprendre c'est que dans les instructions ils précisent qu'il faut une copie du passeport. Mon problème c'est que je ne peux pas envoyer mon passeport je dois rentrer en France le 21 septembre. Est ce que je peux le faire à mon retour le 7 octobre ? Sur les instructions ils disent qu'il faut envoyer le tout à détroit sous 30 jours après réception de l'avis. Bref je suis un peu perdue et j'ai surtout peur des conséquences ... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Un gros merci
    Toi aussi félicitation tu as reçu ton e-brune !!!! Bravo !!!


  12. #432
    Avatar de gattobianco
    Martina 43 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    52
    Message de titlili27
    Bonjour,

    Je ne sais pas trop oú vers qui m'adresser, j'ai aujourd'hui un mail d'Ottawa qui précise que ma demande de RP est sur le point d'être finalisée et qu'il manque le paiement, il faut faire 2 photos et envoyer le passeport. Ce que j'essaie de comprendre c'est que dans les instructions ils précisent qu'il faut une copie du passeport. Mon problème c'est que je ne peux pas envoyer mon passeport je dois rentrer en France le 21 septembre. Est ce que je peux le faire à mon retour le 7 octobre ? Sur les instructions ils disent qu'il faut envoyer le tout à détroit sous 30 jours après réception de l'avis. Bref je suis un peu perdue et j'ai surtout peur des conséquences ... Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

    Un gros merci
    félicitations! oui, moi j'ai fait une photocopie de chaque page du passeport, je vais l'envoyer aujoud'hui! dont tu peux utiliser ton vrai passeport pour faire tes voyages!


  13. #433
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    je vois kil sont entrain de travailler fort pour les dossier de Paris . toutes les personnes qui ont déposé leur dossier a Paris ont reçu des nouvelles. J espere la semaine prochaine, ça sera le tour des personnes vivant au Canada .

    encore Félicitation pour vos E-BRUNE.
    Vive le CANADA

  14. #434
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    [QUOTE=Haut sommet;639733]
    Message de titlili27
    Bhen, ils sont bien clair et pourtant. Envoi ce qu'ils te demande (la copie du passeport).il t'enverront ta CRP par la poste. Tant que ton permis est valide, tu peux bien sortir et re rentre, sache que tu auras a repasser la frontiere pour valider ta CRP. Si tu pouvais attendre de recevoir ta CRP, ça t'eviterai de faire deux tours.
    Merci, je vais faire ça, j'enverrai la copie de mon passeport avec le reste et on verra bien, je ne veux pas risquer d'envoyer mon passeport et ne pas l'avoir à temps. Une question CRP, ça veut dire quoi ?

  15. #435
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de titlili27
    Merci, je vais faire ça, j'enverrai la copie de mon passeport avec le reste et on verra bien, je ne veux pas risquer d'envoyer mon passeport et ne pas l'avoir à temps. Une question CRP, ça veut dire quoi ?
    Félicitations !!!!!

    CRP : Confirmation de la Résidence Permanente


  16. #436
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    et c'est bien des bonnes nouvelles tout ça... a chaque e-brune envoyée, nos dossiers remontent d'un cran sur la pile

    Ça sera pas (plus très) long pour le monde encore en attente !!!

  17. #437
    Avatar de titlili27
    Lydou 39 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Merci ^^, je réalise que maintenant que je suis en voie d'avoir ma RP, lol. J'étais en mode panique parce que j'avais pas tout compris sur le coup. Bref, ça me rassure. Je vais envoyer tout ça en espérant que la copie suffira, c'est ma seule hantise . Pour la copie, c'est juste avec la photo et les informations ?

  18. #438
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de titlili27
    Merci ^^, je réalise que maintenant que je suis en voie d'avoir ma RP, lol. J'étais en mode panique parce que j'avais pas tout compris sur le coup. Bref, ça me rassure. Je vais envoyer tout ça en espérant que la copie suffira, c'est ma seule hantise . Pour la copie, c'est juste avec la photo et les informations ?
    Il faut envoyer les copies de toutes les pages de ton passeport.

    Je présume que c'est pour qu'ils vérifient les antécédents de voyages fournis dans la demande de RP.

  19. #439
    Avatar de macandsand
    sandramarco

    Messages
    31
    Likes reçus
    13
    Hello tout le monde!

    Je suis trop contente de savoir que les ebrunes commencent a tomber!!! et que du coup ce forum se remet a bouger car c est hard quand personne n exprime un moment de joie!!! alors Felicitations pour les ebrunes recues et merci de l encouragement apporté!!!


  20. #440
    Avatar de DJIDJA_GLACÉ
    Joel 38 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    27
    Une autre semaine qui s'achève sans nouvelles d'Ottawa.
    Je vais enfin faire autre chose le week-end
    On recommence le cycle la semaine prochaine:visites dans ma boîte courriel-eCas-site PVtistes
    Bon week end vous

Page 22 sur 162 ... 12 20 21 22 23 24 32 72 122 ...