1. #2421
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Message de lylae
    Tu n'as rien à envoyer c'est le médecin qui se charge de cela . Tu as juste à imprimer ton E.R.M et de le présenter au médecin.
    OK, Merci je pensais qui fallait lui dire ou notre dossier est traité

    Mais aprés avoir appeler 15 fois le CIC et avoir attendu 15 minutes sur + de 30 annoncé ils m'ont dit que c'est paris qui ce chargera du dossier.

    Maintenant advienne que pourra !

    BOncourage a tous

    Vanessa

  2. #2422
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de famillev
    OK, Merci je pensais qui fallait lui dire ou notre dossier est traité

    Mais aprés avoir appeler 15 fois le CIC et avoir attendu 15 minutes sur + de 30 annoncé ils m'ont dit que c'est paris qui ce chargera du dossier.

    Maintenant advienne que pourra !

    BOncourage a tous

    Vanessa
    Oui c'est cela .... dernière ligne droite !

  3. #2423
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    e brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en faite je sais pas si c est ca mais il me demande de payer et mes antecedents....


  4. #2424

    Messages
    71
    Likes reçus
    24
    Message de Ceinwen
    e brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en faite je sais pas si c est ca mais il me demande de payer et mes antecedents....
    Félicitations

  5. #2425
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    ern faite non apres avoir relu il ne me demande pas mon passeport mais juste tout mes antecedents ils ont du poerdre la feuille et de payer mais pas de demande de passeport

  6. #2426

    Messages
    27
    Likes reçus
    17
    Félicitations ! Et sur ton e-cas c'est marqué quoi ? En cours ou toujours réception ?

  7. #2427
    Avatar de famillev
    vanessa

    Messages
    82
    Likes reçus
    43
    Message de Ceinwen
    ern faite non apres avoir relu il ne me demande pas mon passeport mais juste tout mes antecedents ils ont du poerdre la feuille et de payer mais pas de demande de passeport
    C'est deja ca ... C que ton dossier bouge ! Bon courage vous y etes presque !!!!!!!!!

    Vanessa

  8. #2428
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Ceiwen, c'est une demi -e-brune, Pour t'informer ce courriel est le signe que ton dossier est entre les mains d'un agent en vue d'être finalisé! Bravo ! c'est presque la fin pour toi ! et pour les oubliés d'Ottawa qui sont en attente ....

  9. #2429
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Merci !!! Disons que j ai hâte de retrouver du boulot et de pouvoir reprofiter un peu de la vie ! Mais je me demandais je peux pas payer cette semaine mais je peux renvoyer mes antécédents déjà et ensuite le paiement ? ou il vaut mieux que je fasse les 2 en même temps

    et 2eme question sur mon e cas mon adresse est bien changer mais pas dans le mail je leur signale de nouveau ?

  10. #2430
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Pour te répondre Cewein , oui l'idéal est de payer tes frais et justifier tes antécédents en même temps .
    Oui envoie un courriel pour signaler que ton adresse est différente que celle du Courriel et qu'il prenne bien en note le bonne adresse .

  11. #2431
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    merci je vais tout envoyer en même temps alors

  12. #2432
    Avatar de teamshowlive
    Maxence 37 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    40
    Message de Ceinwen
    e brune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en faite je sais pas si c est ca mais il me demande de payer et mes antecedents....

    félicitation !!! ca avance pour toi! Ça veut dire que ça va pas tarder pour moi ! on a les mêmes dates !


  13. #2433
    Avatar de Joebarnaud
    Arnaud 42 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Salut Aurélie, Est ce que ton e-cas a été mis à jour?

  14. #2434
    Avatar de Sev0207
    Sév

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Message de Ceinwen
    ern faite non apres avoir relu il ne me demande pas mon passeport mais juste tout mes antecedents ils ont du poerdre la feuille et de payer mais pas de demande de passeport
    Peut être que tu recevras ta CRP directement par la poste comme moi. Je n ai jamais eu de ebrune et de demande de passeport. Une étape en moins pr gagner du temps c`est toujours bon à prendre!

    Ils m`ont demandé mes antécédents entre la date de dépôt du dossier et maintenant (en même temps en 22 mois il peut s en passer des choses).... et 2 semaines après: enveloppe brune dans la boite aux lettres. Pour le paiement j`avais tout payé au début.
    Dernière modification par Sev0207 ; 18/03/13 à 12:36.

  15. #2435
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    ahah merci moi il me demande TOUT mes antécédent depuis les 10 dernières années ils ont du perdre la feuille....

  16. #2436
    Avatar de stephdelyon
    stephane 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Hello

    Cela fait un mois jour pour jour que j'ai payé les derniers frais et repondu sur les antécédents. A votre avis, faut que j'attende encore combien de temps.lol.
    Stéphane

  17. #2437
    Avatar de stephaneuh
    Stéphane 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    11
    Message de stephdelyon
    Hello

    Cela fait un mois jour pour jour que j'ai payé les derniers frais et repondu sur les antécédents. A votre avis, faut que j'attende encore combien de temps.lol.
    Stéphane
    Salut,
    Pareil ca fait 1 mois que j'ai payé les derniers frais et depuis 2 semaines mon statut est passé à: "une decision a été prise".
    et depuis rien...

  18. #2438
    Avatar de stephdelyon
    stephane 47 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    26
    Message de stephaneuh
    Salut,
    Pareil ca fait 1 mois que j'ai payé les derniers frais et depuis 2 semaines mon statut est passé à: "une decision a été prise".
    et depuis rien...
    Sérieux, tu passes par Paris ou Ottawa? je suis à Ottawa et mon e-cas n'affiche même pas décision prise. pff

  19. #2439
    Avatar de Joebarnaud
    Arnaud 42 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    26
    Salut Stephdelyon, sais tu par quel bureau tu passes?

  20. #2440
    Avatar de stephaneuh
    Stéphane 40 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    11
    À Ottawa

Page 122 sur 162 ... 22 72 112 120 121 122 123 124 132 ...