1. #621
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    sinon pour les frais de la résidence , tu les a déjà payé ou pas encore ??

  2. #622
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Si j'ai pas de nouvelle , je vais écrire à Monsieur the Director du F.B.I canadien en recommandé ... En lui envoyant une photo de moi avec une cigarette à la bouche , une coupe de champagne à la main , devant un petit four au pâté de campagne ! Histoire de faire accélérer l'enquête .:wink2:

    P.s ... Cela s'appelle de l'humour !!!!

  3. #623
    Avatar de NikoL
    Nik 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Pas encore payé non, je les envoie dès Mardi avec le Passeport et les photos


  4. #624
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    sinon pour les frais de la résidence , tu les a déjà payé ou pas encore ??
    Heu non ... Hâte de faire le chèque ! il est prêt !!!!!

  5. #625
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Heu non ... Hâte de faire le chèque ! il est prêt !!!!!
    envoie le , ça se pourrai que ton dossier remonte au surface

  6. #626
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Je pense pas qu elle puisse vraiment faire le chèque en avance car on sait même pas ou l envoyer. En plus ils seraient bien capable d en demander un deuxième et d encaisser par contre les deux! Lol

  7. #627
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Moi aussi j ai fait une demande d information bien que j habite en France. Mais comme j ai garde mon appart en collocation j espère que ça va marcher. En même temps je suis pessimiste et suis presque sûre que rien ne sera commence!!!

  8. #628
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    envoie le , ça se pourrai que ton dossier remonte au surface
    Tu crois ... il vont s'en mêler ! En plus comment je paye , sachant que je réside en France ! et puis c'est pas mieux d'attendre que cette enquête de sécurité se termine !

  9. #629
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    écoute Cybéle je pense pas que t'auras les CAIPS notes puisqu'il te faudra envoyer avec la demande une preuve de tonstatut au Canada

  10. #630
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Tu crois ... il vont s'en mêler ! En plus comment je paye , sachant que je réside en France ! et puis c'est pas mieux d'attendre que cette enquête de sécurité se termine !
    tu peux envoyer a Ottawa un mail pour voir comment faire pour les payer

  11. #631
    Avatar de Cybele1
    46 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    52
    Message de masteros
    écoute Cybéle je pense pas que t'auras les CAIPS notes puisqu'il te faudra envoyer avec la demande une preuve de tonstatut au Canada
    Tu sais c était plus pour tenter le tout pour le tout. On est plus à 5 dollars près ni à un manque de réponse !!!!

  12. #632
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    tu peux envoyer a Ottawa un mail pour voir comment faire pour les payer
    Je ne pense pas que cela va marcher ! J'attends la finalisation et après je verrais avec Ottawa ....puisque c'est eux qui finalisent les dossiers ! mais certes , je me demande comment je vais faire puisque si j'ai bien compris , il ne prends pas les paiement par carte bleu ...

  13. #633
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Cybèle
    Tu sais c était plus pour tenter le tout pour le tout. On est plus à 5 dollars près ni à un manque de réponse !!!!
    mais si t'as des amis a MTL , il peuvent faire l'affaire et tu sera sur de la réponse , et puis ces CAIPS notes sont très importants pour savoir l'état réel de la demande , tu peux même envoyer une demande des FOSS notes de la part de la CSIS

  14. #634
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Je ne pense pas que cela va marcher ! J'attends la finalisation et après je verrais avec Ottawa ....puisque c'est eux qui finalisent les dossiers ! mais certes , je me demande comment je vais faire puisque si j'ai bien compris , il ne prends pas les paiement par carte bleu ...
    écoute dans ton cas c'est Paris qui va finaliser ton dossier et non Detroit , après que tu reçois la brune tu communique avec l'ambassade a Paris , et il vont prendre en charge ton dossier . je me suis renseigné parce-que je suis dans le même cas comme toi , je me trouve dans mon pays actuellement .

  15. #635
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    écoute dans ton cas c'est Paris qui va finaliser ton dossier et non Detroit , après que tu reçois la brune tu communique avec l'ambassade a Paris , et il vont prendre en charge ton dossier . je me suis renseigné parce-que je suis dans le même cas comme toi , je me trouve dans mon pays actuellement .
    Ha cela m'intéresse ... Est ce que je peux demander la finalisation du dossier à Paris ...

  16. #636
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Ha cela m'intéresse ... Est ce que je peux demander la finalisation du dossier à Paris ...
    oui mais c après la réception de la Brune d'Ottawa :thumbsup2:

  17. #637
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    oui mais c après la réception de la Brune d'Ottawa :thumbsup2:
    Ha ok ... cool , donc une fois que j'ai la e-brune , je contacte Paris ! pour qu'il finalise le dossier !

    Tu as trouvé le renseignement où ...

  18. #638
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Ha ok ... cool , donc une fois que j'ai la e-brune , je contacte Paris ! pour qu'il finalise le dossier !

    Tu as trouvé le renseignement où ...
    l'ambassade puis quelques personnes qui l'ont fait


  19. #639
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Bon , bé c'est tout neuf , tout beau !

    Allez demain , on est lundi ! nouveau espoir , nouvelle semaine ! allez croisons les doigts pour qu'Ottawa continue comme cela avec plein de e-brune dans nos boîtes-@mail !!!


  20. #640
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    265
    Likes reçus
    105
    Demain j'envoie un fax à Ottawa pour me renseigner sur mon dossier, puisque dans le courriel d'AR+IVM ils nous demandent de les contacter si on ne reçoit pas de nouvelles instructions dans les 120 qui suivent.

    Pourquoi par fax ? Apparemment ils sont plus réactifs avec ce moyen. Quand j'ai reçu la copie de mon dossier via la loi sur l'accès à l'information, j'ai remarqué dessus qu'un agent avait bien noté dans mon dossier la réception de l'attestation de visite médicale de mon médecin que j'avais transmise à Ottawa par fax.

Page 32 sur 162 ... 22 30 31 32 33 34 42 82 132 ...