1. #921
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de lepoisseux
    lol disons que c'est pas aussi le bon moment pour faire un mioche.. tu vas devoir recommencer les démarches,

    ok ok je sors d'ici...

    allez courage les amis
    Premièrement c'est pas un mioche ,mais un bébé !:wink2:
    Deuxio ! Tu as interdiction de quitter le forum !
    Attends au moins que les oubliés de Buffalo on leur e-brune ! (on est un paquet) On fait comment si tu disparais ?


  2. #922
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    le mois d'octobre sera l'anniversaire de ma démarche de résidence permanente (incluant le csq), donc un beau cadeau de la part d'ottawa. :thumbsup2:

  3. #923
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de lylae
    Premièrement c'est pas un mioche ,mais un bébé !:wink2:
    Deuxio ! Tu as interdiction de quitter le forum !
    Attends au moins que les oubliés de Buffalo on leur e-brune ! (on est un paquet) On fait comment si tu disparais ?

    je ne quitterais pas le forum tant que les 53000 membres n'ont pas eu leur RP lol

    allez j'arrete le HS, Sebastien, tu dois envoyer ton ebrune etc a detroit ou new york?


  4. #924
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    À détroit.

    Quand ils disent d'envoyer une copie du passeport, c'est comme pour la RP faut copier toutes les pages y compris la couverture?

  5. #925

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de Orunition
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!
    Félicitation Orunition !!!
    On a des dates similaires ! j'espère avoir la brune les jours qui viennent


  6. #926
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Orunition
    À détroit.

    Quand ils disent d'envoyer une copie du passeport, c'est comme pour la RP faut copier toutes les pages y compris la couverture?
    oui même les page vierges, en tout les cas c est que j ai fait moi..lol

  7. #927
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Orunition
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!
    lol , toutes mes félicitations sebastien , tu l'a mérité cette brune :thumbsup2:

    allez allez allez Ottawa hou hou alleeez alleeeeeeeez , je promet que j'encouragerai l’équipe des sénateurs d'Ottawa dés l'arrivée de mon e-brune hhhh


  8. #928

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    1h et demi avant la fin de la journée. j'espères qu'ils vont encore délivré quelques ebrunes d'ici là. Calme plat pour le moment sur les autres sites que je fréquente. Félicitation Orunition.


  9. #929
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Félicitations Sébastien !!!!!
    Depuis que Martina (gattobianco) a eu sa brune, tu étais ma personne de référence car on a vraiment les mêmes dates, donc quand j'ai vu que tu avais eu ta brune, j'ai presque été aussi contente que si c'était moi ;-)


  10. #930
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Charlotte22
    Félicitations Sébastien !!!!!
    Depuis que Martina (gattobianco) a eu sa brune, tu étais ma personne de référence car on a vraiment les mêmes dates, donc quand j'ai vu que tu avais eu ta brune, j'ai presque été aussi contente que si c'était moi ;-)
    Merci beaucoup!

    À vrai dire je spottais tes messages de près car je pensais que tu aurai eu ta e-brune avant moi. Mais je pense pas que ça soit encore long pour toi car effectivement nos enveloppes devaient être collées ensemble dans le centre des visa d'ottawa ...


  11. #931
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Orunition
    Merci beaucoup!

    À vrai dire je spottais tes messages de près car je pensais que tu aurai eu ta e-brune avant moi. Mais je pense pas que ça soit encore long pour toi car effectivement nos enveloppes devaient être collées ensemble dans le centre des visa d'ottawa ...
    Surement une question de jours !
    Changer de boulot... Enfin !!!!!!

  12. #932

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    à mon avis charlotte, tu auras ta brune dans la semaine si tu es chanceuse ou l'autre semaine si t'as moins de chance.


  13. #933

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Journée terminée pour les fonctionnaires de l'immigration à ottawa lol. Au moins on a 1 ou 2 brunes chaque jour depuis la semaine passée. Le tour à qui demain?

  14. #934
    Avatar de cecile54
    Cécile 45 ans

    Messages
    58
    Likes reçus
    28
    Message de SnoopDop
    En effet, tant qu'on est pas officiellement résident permanent, il faut éviter de se marier, divorcer, avoir des enfants, déménager ou perdre un membre de famille à cause d'un décès. Sinon, ça rallonge les délais et complique les procédures
    Hé Ben je ne suis pas rendue j'ai eu un bébé en février et mon papa est décédé en juillet... Je vis à Montréal et mon bébé est né ici, donc canadien, mais bon je leur ai envoyé des documents pour prouver la naissance, et envoyer 2-3 mails pour savoir s'il ne manquait rien, mais je reçois tout le temps les mêmes réponses standard envoyées à tous 'ma demande est traitement, aucune action n'est requise de ma part, et un agent me contactera s'il y a de quoi...' Pour le décès, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière (je n'ai pas du tout pense que je devais les informer, j'ai complètement oublié) pour savoir ou envoyé l'avis de décès, car depuis la fermeture des bureaux de Buffalo et bien je ne sais pas ou est mon dossier. Pas d'adresse, pas de fax...
    Bref, heureusement que j'ai pu prolonger mon permis et celui de mon conjoint pour 2ans grâce au bulletin 420, sinon ça serait la M....

    Voici mes dates:
    21 juillet 2011: réception du dossier à buffalo
    octobre: demande d'infos complémentaires par email
    11 novembre 2011: AR et IVM
    18 novembre : Vm sans la radio pour moi car je suis déjà enceinte de 5 mois. Suite a la visite je leur envoie un fax avec une lettre comme quoi je suis enceinte et que je ferai la radio après mon accouchement + les preuves comme quoi mon chum et moi avons fait la visite.
    13 février 2012: naissance de mon petit Nathanaël
    28 février 2012: radio faite, puis envoi d'un courrier avec AR et les copies des certificat de naissance et constat de naissance.
    fin juillet 2012: décès de mon papa.

    Comme beaucoup de monde, ça fait déjà plus de 14 mois que j'attends et c'est sur que ma situation familiale n'aide pas a l'avancement du processus. Mais bon je reste positive et pour l'instant ma préoccupation principale est le bien être et la santé de mon coco.


  15. #935

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Moi aussi je suis pas loin des dates d' Orunition et Charlotte

  16. #936
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de cecile54
    Hé Ben je ne suis pas rendue j'ai eu un bébé en février et mon papa est décédé en juillet... Je vis à Montréal et mon bébé est né ici, donc canadien, mais bon je leur ai envoyé des documents pour prouver la naissance, et envoyer 2-3 mails pour savoir s'il ne manquait rien, mais je reçois tout le temps les mêmes réponses standard envoyées à tous 'ma demande est traitement, aucune action n'est requise de ma part, et un agent me contactera s'il y a de quoi...' Pour le décès, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière (je n'ai pas du tout pense que je devais les informer, j'ai complètement oublié) pour savoir ou envoyé l'avis de décès, car depuis la fermeture des bureaux de Buffalo et bien je ne sais pas ou est mon dossier. Pas d'adresse, pas de fax...
    Bref, heureusement que j'ai pu prolonger mon permis et celui de mon conjoint pour 2ans grâce au bulletin 420, sinon ça serait la M....

    Voici mes dates:
    21 juillet 2011: réception du dossier à buffalo
    octobre: demande d'infos complémentaires par email
    11 novembre 2011: AR et IVM
    18 novembre : Vm sans la radio pour moi car je suis déjà enceinte de 5 mois. Suite a la visite je leur envoie un fax avec une lettre comme quoi je suis enceinte et que je ferai la radio après mon accouchement + les preuves comme quoi mon chum et moi avons fait la visite.
    13 février 2012: naissance de mon petit Nathanaël
    28 février 2012: radio faite, puis envoi d'un courrier avec AR et les copies des certificat de naissance et constat de naissance.
    fin juillet 2012: décès de mon papa.

    Comme beaucoup de monde, ça fait déjà plus de 14 mois que j'attends et c'est sur que ma situation familiale n'aide pas a l'avancement du processus. Mais bon je reste positive et pour l'instant ma préoccupation principale est le bien être et la santé de mon coco.
    Courage et continue à rester Positive ! C'est difficile de comprendre pourquoi Ottawa ne traite pas nos dossiers ? Mai je te rassure c'est pas ta situation familiale qui fait que ton dossier n'avance pas !

    Soit qu'il y'a une bande de dyslexique la dedans ( je permets je sais de quoi je parle , je le suis moi-même ) pour traiter les demande à l'envers !
    Soit que Mister l'honorable Kenney , a foutu la pression à Ottawa ! avec des résultats et nous on fait tâche et cela va fausser ses chiffes .
    Bref ! Courage !


  17. #937

    Messages
    24
    Likes reçus
    16
    Salut

    Merci à vous tous qui m'avez adressé vos félicitations! Merci du fond du coeur. Félicitations à ceux qui viennent de recevoir leur e brune et bonne chance aux autres. Je n'oublie pas les "oubliés de Buffalo". Courage on se sert les coudes.....


  18. #938
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de cecile54
    Hé Ben je ne suis pas rendue j'ai eu un bébé en février et mon papa est décédé en juillet... Je vis à Montréal et mon bébé est né ici, donc canadien, mais bon je leur ai envoyé des documents pour prouver la naissance, et envoyer 2-3 mails pour savoir s'il ne manquait rien, mais je reçois tout le temps les mêmes réponses standard envoyées à tous 'ma demande est traitement, aucune action n'est requise de ma part, et un agent me contactera s'il y a de quoi...' Pour le décès, je leur ai envoyé un mail la semaine dernière (je n'ai pas du tout pense que je devais les informer, j'ai complètement oublié) pour savoir ou envoyé l'avis de décès, car depuis la fermeture des bureaux de Buffalo et bien je ne sais pas ou est mon dossier. Pas d'adresse, pas de fax...
    Bref, heureusement que j'ai pu prolonger mon permis et celui de mon conjoint pour 2ans grâce au bulletin 420, sinon ça serait la M....

    Voici mes dates:
    21 juillet 2011: réception du dossier à buffalo
    octobre: demande d'infos complémentaires par email
    11 novembre 2011: AR et IVM
    18 novembre : Vm sans la radio pour moi car je suis déjà enceinte de 5 mois. Suite a la visite je leur envoie un fax avec une lettre comme quoi je suis enceinte et que je ferai la radio après mon accouchement + les preuves comme quoi mon chum et moi avons fait la visite.
    13 février 2012: naissance de mon petit Nathanaël
    28 février 2012: radio faite, puis envoi d'un courrier avec AR et les copies des certificat de naissance et constat de naissance.
    fin juillet 2012: décès de mon papa.

    Comme beaucoup de monde, ça fait déjà plus de 14 mois que j'attends et c'est sur que ma situation familiale n'aide pas a l'avancement du processus. Mais bon je reste positive et pour l'instant ma préoccupation principale est le bien être et la santé de mon coco.
    Salut cécile , je suis désolé pour ton père , qu'il repose en paix et sérénité

    concernant ton immigration , il faut que tu envoies des mails a Ottawa avec la mention Urgent sur l'objet , les mails Urgents sont traités a part et c'est sur qu'ils vont te confirmer les choses . Bon courage et prend bien soin de ton bébé :sleep:


  19. #939
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 557
    Likes reçus
    3 007
    Message de Immigration
    Journée terminée pour les fonctionnaires de l'immigration à ottawa lol. Au moins on a 1 ou 2 brunes chaque jour depuis la semaine passée. Le tour à qui demain?
    Moi ! moi ! moi !
    Puis si faut faire un bonhomme furieux comme Sébastien pour avoir sa brune le lendemain, voilà :


  20. #940

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de Charlotte22
    Moi ! moi ! moi !
    Puis si faut faire un bonhomme furieux comme Sébastien pour avoir sa brune le lendemain, voilà :
    Je sens qu'une (ebrune) va tombé demain. en tous cas ils essayent de respecter plus ou moins les 10 mois de délais. Le traitement du dossier d'orunition a commencé le 19 juin tout comme toi Charlotte. Vous avez peut-être le même agent. Il a du se dire bon celle-là (en parlant de ton dossier) c'est pour demain lol. Je te le souhaite sincèrement.


Page 47 sur 162 ... 37 45 46 47 48 49 57 97 147 ...