1. #881
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de Momar
    Je voulais dire un moyen pas cher....
    Félicitations !

    Un moyen pas cher d'Aller à Détroit... tu partirais d'ou ?
    De Montréal : En avion, c'est dans les 500$... peut être que le bus reste le moins cher, mais d'après l'itinéraire google maps, c'est une dizaine d'heures, alors en bus... il faut voir si c'est gérable aussi car tu ne peux y aller que les mardis et jeudis matin.


  2. #882
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    DIANE, Momar avait donné ces dates là dans un précédent message :

    "1er envoi Buffalo Avril 2011. Renvoi dossier à Buffalo (suite rejet pour complément) 1er Septembre 2011. Mail pour complément d'infos (18/11/2011).

    Ecas Dossier reçu le 23/11/2011. VM 11/04/2011 (résultats reçus). Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13.06.2011"

    Ca ressemble beaucoup aux miennes !!!!!!!!


  3. #883
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de Momar
    J'ai reçu cet après midi ma e brune!
    Félicitations !!!

    j avais aussi regardé pour aller a detroit, j ai laissé faire c'est bien trop loin de MTL... tant pis, on attendra qq semaines de plus...


    C'est tjs nettement moins pire que les attendeux de e-brune depuis 13, 14 ou XX mois (Lylae, le chum a diablesse et tant d autres).

    Courage a tous, 'force et honneur'


  4. #884
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de Charlotte22
    DIANE, Momar avait donné ces dates là dans un précédent message :

    "1er envoi Buffalo Avril 2011. Renvoi dossier à Buffalo (suite rejet pour complément) 1er Septembre 2011. Mail pour complément d'infos (18/11/2011).

    Ecas Dossier reçu le 23/11/2011. VM 11/04/2011 (résultats reçus). Nous avons commencé le traitement de votre demande le 13.06.2011"

    Ca ressemble beaucoup aux miennes !!!!!!!!

    Ahh dsl je ne savais plus trop dans quelle post je pouvais les trouver...

    jaimerais bien mettre les dates aussi dans la signature mais je cherche comment et je trouve pas...

  5. #885
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    Message de diablesse
    Ahh dsl je ne savais plus trop dans quelle post je pouvais les trouver...

    jaimerais bien mettre les dates aussi dans la signature mais je cherche comment et je trouve pas...
    Je savais qu'il les avait fourni, il fallait remonter de quelques pages et je ne regrette pas, ça me donne de l'espoir de voir arriver ma brune dans les 2-3 semaines à venir .

    En ce qui concerne ta signature, sa modification n'est pas encore faisable sur le nouveau site, un peu de patience, Mat a beaucoup et bien bossé mais il reste encore quelques ajustements, ensuite ce sera super fonctionnel en plus d'être beau


  6. #886
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Allo tout le monde !

    Janvier 2013 ca serait vraiment bien qu'on les ait là ! Je me prépare déjà à repayer enore dans le beurre pour un visiteur....


  7. #887
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Momar
    Salut à tous,

    J'ai reçu cet après midi ma e brune!!!!!!Ouf! Que ce fut long et pénible! J'ai constaté qu'ils gardent toujours mon ancienne adresse malgré que je l'ai changé sur CIC depuis juin et les 2 mails que je leur ai envoyé. D'ailleurs j'ai encore envoyé un fax alors que je ne savais pas qu'ils avaient envoyé l'e brune. Que faire?
    Autre question: y a t-il un moyen pas cger pour aller à Détroit?



    Bonne chance ç tous ceux attendent!
    Félicitations ! un de plus ! Bravo Momar ! Peux tu nous donner tes Dates ?


  8. #888
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    heu ... c'est bon pour les dates ! je viens de les lire ... encore Bravo Momar ! cela donne de l'espoir !


  9. #889
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    CSQ : 3 Aout 2012
    Envoi du Federal: 27 Aout 2012
    AR : 25 septembre 2012
    Paiement encaissé : 27 septembre 2012

    IVM : 2 octobre 2012
    VM : prise de rdv prochainement, ça à l'air d'être rapide la suite des épisodes bientôt je l'espere


  10. #890
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de vancounessa
    CSQ : 3 Aout 2012
    Envoi du Federal: 27 Aout 2012
    AR : 25 septembre 2012
    Paiement encaissé : 27 septembre 2012

    IVM : 2 octobre 2012
    VM : prise de rdv prochainement, ça à l'air d'être rapide la suite des épisodes bientôt je l'espere
    T'as vraiment de la chance! ton dossier cours!!:thumbsup2:


  11. #891
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Momar
    Salut à tous,

    J'ai reçu cet après midi ma e brune!!!!!!Ouf! Que ce fut long et pénible! J'ai constaté qu'ils gardent toujours mon ancienne adresse malgré que je l'ai changé sur CIC depuis juin et les 2 mails que je leur ai envoyé. D'ailleurs j'ai encore envoyé un fax alors que je ne savais pas qu'ils avaient envoyé l'e brune. Que faire?
    Autre question: y a t-il un moyen pas cger pour aller à Détroit?
    Bonne chance ç tous ceux attendent!
    hahahahaha , ça fait juste 2 jours que je t'ai prédit la brune , félicitations mon gars , allez les gens dont le e-cas est passé 'en cours' en juin dernier , préparez vos valises si vous êtes hors Canada sinon préparez vous a passer a lacolle


  12. #892
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    hahahahaha , ça fait juste 2 jours que je t'ai prédit la brune , félicitations mon gars , allez les gens dont le e-cas est passé 'en cours' en juin dernier , préparez vos valises si vous êtes hors Canada sinon préparez vous a passer a lacolle
    Et ceux qui n'ont pas de mention en cours en juin ! on fait comment?

  13. #893
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de lylae
    Et ceux qui n'ont pas de mention en cours en juin ! on fait comment?
    on se sert les coudes pour que ça sera notre tour après eux :thumbsup2:


  14. #894

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de masteros
    hahahahaha , ça fait juste 2 jours que je t'ai prédit la brune , félicitations mon gars , allez les gens dont le e-cas est passé 'en cours' en juin dernier , préparez vos valises si vous êtes hors Canada sinon préparez vous a passer a lacolle
    C'est bien ce que je disais aussi dans un post précédent, c'était une question de semaines, voir de jour s'il avait de la chance. et apparemment il a eu de la chance. Toutes mes félicitations Momar!. La tendance se confirme donc Masteros (IVM recu en avril, ecas en cours depuis juin). Si on suit la logique, charlotte22 et le poisseux (un autre apparemment ils sont deux sur le forum lol) devraient plus tarder à recevoir le leur.


  15. #895
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Immigration
    C'est bien ce que je disais aussi dans un post précédent, c'était une question de semaines, voir de jour s'il avait de la chance. et apparemment il a eu de la chance. Toutes mes félicitations Momar!. La tendance se confirme donc Masteros (IVM recu en avril, ecas en cours depuis juin). Si on suit la logique, charlotte22 et le poisseux (un autre apparemment ils sont deux sur le forum lol) devraient plus tarder à recevoir le leur.
    le poisseux a déjà reçu la brune :thumbsup2:

  16. #896

    Messages
    55
    Likes reçus
    30
    Message de masteros
    le poisseux a déjà reçu la brune :thumbsup2:
    enfait il y a deux poisseux sur le forum (le poisseux et lepoisseux) l'un a recu sa brune la semaine passé. l'autre a des dates similaires.


  17. #897
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    lol je le savais pas

  18. #898
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    Momar
    tu vis ou" pour vouloir partir a Detroit car si c est Montreal , il y a Lacolle ki es proche des frontières

  19. #899
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Pour l'e-cas qui change les mardi...habituellement es ce que ces en fin de journee ou l'avant midi que la mise a jour est faite la bas???

  20. #900
    Avatar de RIFCHE
    cherif

    Messages
    52
    Likes reçus
    10
    salut
    mais je me pose la question de savoir est ce que y'a une personne ki est dans la situation que moi 8mois sans IVM
    EST CE NORMAL ?
    JAI CONTACTE OTTAWA MAIS JUSK LA PAS DE REPONSE K DOIS JE FAIRE MAINTENANT
    ECAS DOSSIER RECU LE 03 FEV 2012
    JAI UNE CONFIRMATION K MON DOSSIER EST A OTTAWA JUSTE SA

Page 45 sur 162 ... 35 43 44 45 46 47 55 95 145 ...