1. #721

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    ebrune recue de ottawa le 26 septembre demandant denvoye le passport a detroit! 1 an et 5 jours... bon courage a vous tous! jespere que ca ne sera plus long.


  2. #722
    Avatar de harz05
    hamdi

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Félicitation Rania , bon courage pr le reste
    juste une question, qd est ce qu ils ont transféré ton dossier à ottawa?

  3. #723
    Avatar de harz05
    hamdi

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    csq recu le 17 juillet 2011, rp recue le 11 aout 2011, demande vm 24 novembre 2011, résultats recus le 10 janvier sur e cas, e cas documents recus et résultats recus depuis pas de réponse, transfert du dossier de buffalo à ottawa juillet 2012

  4. #724
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de RaniaM
    ebrune recue de ottawa le 26 septembre demandant denvoye le passport a detroit! 1 an et 5 jours... bon courage a vous tous! jespere que ca ne sera plus long.
    Félicitations ! Bravo pour ta e-brune !

  5. #725
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de RaniaM
    ebrune recue de ottawa le 26 septembre demandant denvoye le passport a detroit! 1 an et 5 jours... bon courage a vous tous! jespere que ca ne sera plus long.
    j'ai lu les messages de la page 35 et 36 et c'est vraiment décourageant mais la bonne nouvelle de Rania nous donne espoir merci et félicitations!!

  6. #726

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Je ne sais pas quand. J'ai recu un email demandant des documents le 21 novembre 2011 de Buffalo. le 13 avril 2012 je recois AR+IVM de Ottawa. le transfer a Ottawa devait etre fait entre ces 2 dates

  7. #727

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Merci tout le monde! sincerement et du fond du coeur, jespere que ca va plus etre long. Une chose est sure c ke tout le monde aura une reponse dici janvier 2013. Ils doivent finir avec les demandes deja deposees en 2011 avant de commencer a accepter les nouvelles demandes.

  8. #728
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de RaniaM
    Merci tout le monde! sincerement et du fond du coeur, jespere que ca va plus etre long. Une chose est sure c ke tout le monde aura une reponse dici janvier 2013. Ils doivent finir avec les demandes deja deposees en 2011 avant de commencer a accepter les nouvelles demandes.

    Ben moi ca m'irais BIEN ! Effectivement DANS CE CAS on aurait encore 2 mois à attendre ! On croise les doigts pour que ce cauchemar se termine avant janvier 2013 !


  9. #729
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Salut tout le monde

    félicitations Rania pour ton sésame , apparemment ils envoient les Brunes aux gens qui sont passé en cours dans le mois de juin , je connais deux personnes qui l'ont eu cette semaine pareil , ils avaient la mention en cours depuis juin 2012 et généralement les VM d'avril .

    et c'est vrai ce que tu dis Rania tout le monde aura sa brune d'ici le mois de mars 2013 :thumbsup2:

  10. #730
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de RaniaM
    Merci tout le monde! sincerement et du fond du coeur, jespere que ca va plus etre long. Une chose est sure c ke tout le monde aura une reponse dici janvier 2013. Ils doivent finir avec les demandes deja deposees en 2011 avant de commencer a accepter les nouvelles demandes.
    Ce n'est pas ce que m'a dit mon député, il m'a dit que j'en avait encore pour 7 a 12 mois...

  11. #731
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de masteros
    Salut tout le monde

    félicitations Rania pour ton sésame , apparemment ils envoient les Brunes aux gens qui sont passé en cours dans le mois de juin , je connais deux personnes qui l'ont eu cette semaine pareil , ils avaient la mention en cours depuis juin 2012 et généralement les VM d'avril .

    et c'est vrai ce que tu dis Rania tout le monde aura sa brune d'ici le mois de mars 2013 :thumbsup2:
    Ha zut ils ont du me louper, VM en janvier pour ma part...
    Reçu le 21 juillet 2011 d’après mon e-cas.
    Dernière modification par Joyrock ; 27/09/12 à 14:57.

  12. #732
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Joyrock
    Ha zut ils ont du me louper, VM en janvier pour ma part...
    as-tu la mention en cours sur ton ECAS ???

  13. #733
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de masteros
    as-tu la mention en cours sur ton ECAS ???
    Non "Application Received" c'est ce que m'a dit mon député, ils ont toujours pas assignés mon dossier à un agent.

  14. #734
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Joyrock
    Non "Application Received" c'est ce que m'a dit mon député, ils ont toujours pas assignés mon dossier à un agent.
    c'est ça le blem , t'es pas de la même catégorie des personnes qui reçoivent actuellement les Brunes

  15. #735
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    s'il vous plait comment fait on pour accéder au ECAS? j'aimerais savoir ce qui est écrit sur mon dossier merci

  16. #736
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de idmaster
    s'il vous plait comment fait on pour accéder au ECAS? j'aimerais savoir ce qui est écrit sur mon dossier merci
    Salut fortune,

    https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do


    tu as besoin de ton numero iuc ou du numero de ta demande


  17. #737
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Message de masteros
    c'est ça le blem , t'es pas de la même catégorie des personnes qui reçoivent actuellement les Brunes
    Ba je suis dans leur catégorie pourtant (Travailleur qualifié), ça me saouuuuuuuuuul

  18. #738
    Avatar de jppersi
    Pierre 42 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    90
    Message de RaniaM
    brune recue de ottawa le 26 septembre demandant denvoye le passport a detroit! 1 an et 5 jours... bon courage a vous tous! jespere que ca ne sera plus long.
    Félicitations Rania !!!!

  19. #739
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de jppersi
    Salut fortune,

    https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do


    tu as besoin de ton numero iuc ou du numero de ta demande
    merci bcp pierre

  20. #740

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Jen ai aucune idee. je ne sais pas si les deputes ont des informations concretes. Tout cque je sai c kils ont differentes sou categories de profiles ( en dessous de la categorie de travailleurs qualifies du quebec) ou ils valident un certain nombre de brune a chaque sou categorie. Aussi des informations qui sont faussent ou non precises dans la demande prolonge le temps detudes. Ce que jecrie ne sont que des informations que jai lu sur internet et que mon seul jugement de logie ma fait croire a ca. 7 a 12 mois je trouve que ce nest pas normal. et le ministere de limmigration a un delai pour etudier tout les dossiers soumis entre sept 2008 et 29 mai 2012 avant 2013.
    Ottawa loses legal battle over immigration backlog - thestar.com
    Federal plan to dump immigrant backlog on hold as lawyers prepare lawsuit
    Canada Immigration News - The Case Against the Federal Skilled Worker Backlog Reduction (And What You Can Do!)


Page 37 sur 162 ... 27 35 36 37 38 39 47 87 137 ...