1. #901
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de RIFCHE
    salut
    mais je me pose la question de savoir est ce que y'a une personne ki est dans la situation que moi 8mois sans IVM
    EST CE NORMAL ?
    JAI CONTACTE OTTAWA MAIS JUSK LA PAS DE REPONSE K DOIS JE FAIRE MAINTENANT
    ECAS DOSSIER RECU LE 03 FEV 2012
    JAI UNE CONFIRMATION K MON DOSSIER EST A OTTAWA JUSTE SA
    Une première chose à faire, à mon sens, serait de ne pas écrire en majuscules et de faire un petit effort de relecture, merci

    Pour rappel : https://pvtistes.net/forum/annonces/...istes-net.html et https://pvtistes.net/forum/annonces/...-le-forum.html


  2. #902
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Message de Immigration
    C'est bien ce que je disais aussi dans un post précédent, c'était une question de semaines, voir de jour s'il avait de la chance. et apparemment il a eu de la chance. Toutes mes félicitations Momar!. La tendance se confirme donc Masteros (IVM recu en avril, ecas en cours depuis juin). Si on suit la logique, charlotte22 et le poisseux (un autre apparemment ils sont deux sur le forum lol) devraient plus tarder à recevoir le leur.
    Up! moi d'abord!

    :thumbsup2:


  3. #903
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    je viens de recevoir cet email d'Ottawa :

    Monsieur,
    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).
    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.
    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.
    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada
    219 Laurier Avenue West Ottawa ON K1A 1L1 | 219 avenue Laurier Ouest
    7th Floor | 7ème étage, Section B
    Ottawa ON K1A 1L1 Canada
    Facsimile | Télécopieur 613-946-6059
    E-mail | Courriel: [email protected]
    Site: Welcome Page | Page d'accueil
    Dernière modification par masteros ; 02/10/12 à 16:50.


  4. #904
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    il dise que ta demande est en traitement...es ce que sur le site ces ecris ''en cours''?

    et aussi es ce quils ont mis beaucoup de temps avant de repondre a ton e-mail?? car je viens de leur ecrire aussi...

    Merci

  5. #905
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    il dise que ta demande est en traitement...es ce que sur le site ces ecris ''en cours''?

    et aussi es ce quils ont mis beaucoup de temps avant de repondre a ton e-mail?? car je viens de leur ecrire aussi...

    Merci
    oui mon e-cas est en cours depuis mars 2012 , sinon ils m'ont répondue après plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail

  6. #906

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de lepoisseux
    perso j'attendrais avant , car une fois que tu recois la brune il y a un un paragraphe concernant tout changement de statut, et cela peut encore retardé ton dossier tiens le voici

    a toi de voir lol
    Merci beaucoup Rachid

  7. #907
    Avatar de SnoopDop
    Snoop

    Messages
    264
    Likes reçus
    105
    Message de lepoisseux
    perso j'attendrais avant , car une fois que tu recois la brune il y a un un paragraphe concernant tout changement de statut, et cela peut encore retardé ton dossier tiens le voici

    a toi de voir lol
    En effet, tant qu'on est pas officiellement résident permanent, il faut éviter de se marier, divorcer, avoir des enfants, déménager ou perdre un membre de famille à cause d'un décès. Sinon, ça rallonge les délais et complique les procédures

  8. #908
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    oui mon e-cas est en cours depuis mars 2012 , sinon ils m'ont répondue après plus d'une semaine que je leur ai envoyé un mail

    wooo ces ecris en cours avant meme quils ai recu les medicaux en avril??? ces ben bizarre ca

  9. #909
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    wooo ces ecris en cours avant meme quils ai recu les medicaux en avril??? ces ben bizarre ca
    j'ai reçue l'IVM puis l'e-cas s'est mis 'en cours'


  10. #910
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de SnoopDop
    En effet, tant qu'on est pas officiellement résident permanent, il faut éviter de se marier, divorcer, avoir des enfants, déménager ou perdre un membre de famille à cause d'un décès. Sinon, ça rallonge les délais et complique les procédures
    En gros , on met notre vie entre parenthèse (.................) jusqu'à l’obtention de la résidence permanente :devilish:


  11. #911
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de masteros
    En gros , on met notre vie entre parenthèse (.................) jusqu'à l’obtention de la résidence permanente :devilish:
    Aujourd'hui ! 16 mois de vie entre parenthèse ! en gros j'ai eu le temps d'avoir 34 ans , et 35 ans depuis ma demande au Fédérale ...:thumbsup2:

    hey faite vite ! j'ai mes ovules qui commence à flancher ! à cette allure pas sûre de mettre un bébé au monde sur le sol canadien !:triste:

  12. #912
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de lylae
    Aujourd'hui ! 16 mois de vie entre parenthèse ! en gros j'ai eu le temps d'avoir 34 ans , et 35 ans depuis ma demande au Fédérale ...:thumbsup2:

    hey faite vite ! j'ai mes ovules qui commence à flancher ! à cette allure pas sûre de mettre un bébé au monde sur le sol canadien !:triste:
    lol disons que c'est pas aussi le bon moment pour faire un mioche.. tu vas devoir recommencer les démarches,

    ok ok je sors d'ici...

    allez courage les amis


  13. #913
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!


  14. #914
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de Orunition
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!
    lol je partage ta joie


  15. #915
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Orunition
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!
    très heureuse pour toi Sébastien :thumbsup2: vivement qu'ils pensent à nous!!


  16. #916
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de Orunition
    Up! moi d'abord!

    :thumbsup2:
    on dirait qu'ils ont bien comprit que tétais fâché et ils t'ont répondu loool

  17. #917
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Félicitation !!!!

    Bon ben je vais devoir encore preparer un tas de lettre pour justifier que je reste ici grrrrrr


  18. #918
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Merci à tous!

    Je pense évidemment à tous ceux et celles qui attendent depuis bien plus longtemps que moi, car quelque part je suis désolé que mon dossier soit passé devant le leur. Dans tous les cas j'espère que cela ira plus vite d'orénavant d'abord pour les "anciens" ainsi que pour les futur dossiers!!

    Je vous tiens au courant pour la suite.


  19. #919
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Orunition
    Eeeeeeeeee-brunnnnneeeeeee!!!!!!!!!!!

    Ha la la ! Bravo !! FÉLICITATIONS !!!


  20. #920
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    quand un membre recoit la brune, ca donne un peu plus d'espoir a ceux qui attendent ce fameux sésame, je croise les doigts pour que ca continu ainsi

Page 46 sur 162 ... 36 44 45 46 47 48 56 96 146 ...