1. #961
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Immigration
    moi je dis Charlotte22 ou masteros lol
    non je ne peux pas l'avoir avant qu'il en finissent avec les gens de juin charlotte et bien d'autres personnes , allez je parie sur Charlotte , allez Charlotte surveille bien tes mails ,on est la a attendre ta brune hhhhh :devilish:


  2. #962
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Amazigh83
    Ne m'oubliez pas moi aussi mes dates sont pas mal similaires à Charlotte
    y'a quelqu'un qui parie sur moi ? mais je vous conseille de ne pas trop miser lol
    Salut Mohamed , quel est le statut de ton e-cas ???

  3. #963

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    en cours depuis Juin !
    et toi ?

  4. #964
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Amazigh83
    en cours depuis Juin !
    et toi ?
    le mien est en cours depuis mars , je pense que tu va recevoir la brune dans les jours voir les semaines prochaines . juste pour clarifier mon idée , quand est ce qu'ils t'on demande le certificat de police ?? est ce que c'est avant la VM ou après ??

  5. #965

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de masteros
    le mien est en cours depuis mars , je pense que tu va recevoir la brune dans les jours voir les semaines prochaines . juste pour clarifier mon idée , quand est ce qu'ils t'on demande le certificat de police ?? est ce que c'est avant la VM ou après ??
    Après la VM ! Vm passée le 9 mai et demande de certificat de police le 7 Juin et ils l'ont reçu le 7 Août ! Je pense qu'à cause de ce papier je vais avoir du retard :S

  6. #966
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    le mien est en cours depuis mars , je pense que tu va recevoir la brune dans les jours voir les semaines prochaines . juste pour clarifier mon idée , quand est ce qu'ils t'on demande le certificat de police ?? est ce que c'est avant la VM ou après ??
    Je vous lis et j'aimerais savoir, es ce que vous en connaissez qui sont d'origine ''arabe'' qui ont recu leur e-brune, 3 mois apres avoir en cours sur l,e-cas??
    car je peu constater que yassine es en coursz depuis mars et que amazigh a eu un complement de certificat de police...
    Si je vous demande ca ces pour me rassurer car mon chum es aussi du maroc et lorsquil avait deja demander sa RP en 2003, son controle judiciaire avais mis presqu'un an( le CIC disais que l'enquete judiciaire etais longue au maroc) et mon copain vivais au USA a cette epoque aussi !!
    J,ai peur quon vive la meme chose cette fois ci.....es ce que vous en connaissez pour qui ca pas ete long??

  7. #967
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Amazigh83
    Après la VM ! Vm passée le 9 mai et demande de certificat de police le 7 Juin et ils l'ont reçu le 7 Août ! Je pense qu'à cause de ce papier je vais avoir du retard :S
    oui tu vois la , ils ont voulu commencer le traitement de ton dossier en juin et hope il manque le certificat de police par la suite tu reçoit leur demande , c'est sur que t'auras un retard par rapport aux autres dans le même batch , par contre je comprend pourquoi tu n'as pas envoyé le certificat depuis le début , il est bien mentionné dans la liste des documents a fournir

  8. #968
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Je vous lis et j'aimerais savoir, es ce que vous en connaissez qui sont d'origine ''arabe'' qui ont recu leur e-brune, 3 mois apres avoir en cours sur l,e-cas??
    car je peu constater que yassine es en coursz depuis mars et que amazigh a eu un complement de certificat de police...
    Si je vous demande ca ces pour me rassurer car mon chum es aussi du maroc et lorsquil avait deja demander sa RP en 2003, son controle judiciaire avais mis presqu'un an( le CIC disais que l'enquete judiciaire etais longue au maroc) et mon copain vivais au USA a cette epoque aussi !!
    J,ai peur quon vive la meme chose cette fois ci.....es ce que vous en connaissez pour qui ca pas ete long??
    primo je n'ai pas bien compris l'histoire du contrôle judiciaire en 2003 , est ce que ton chum a déjà demandé une première fois la RP ???

    secondo la nationalité n'as pas de rapport avec la durée du contrôle judiciaire , en vrai ça dépend de plusieurs paramètres , est ce qu'on a séjourné dans plusieurs pays plus de 6 mois ?? est ce qu'on a été membre d'un parti organisme publique armée police ........?? et plusieurs autres facteurs ......

  9. #969
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    primo je n'ai pas bien compris l'histoire du contrôle judiciaire en 2003 , est ce que ton chum a déjà demandé une première fois la RP ???

    secondo la nationalité n'as pas de rapport avec la durée du contrôle judiciaire , en vrai ça dépend de plusieurs paramètres , est ce qu'on a séjourné dans plusieurs pays plus de 6 mois ?? est ce qu'on a été membre d'un parti organisme publique armée police ........?? et plusieurs autres facteurs ......


    Oui il avais deja demander sa RP en 2003 et il l'a rendu car il n'etais jamais venu s'etablir dans les 5 ans(il la rendu en 2008)
    Et mon copain na rien de si contraignant dans sa demande, il avais juste habiter au maroc + New-York et ces tout et cela avais mis presque 12 mois et le CIC nous avais dis que cetais le maroc qui etais trop lent...

  10. #970

    Messages
    74
    Likes reçus
    32
    Message de diablesse
    Je vous lis et j'aimerais savoir, es ce que vous en connaissez qui sont d'origine ''arabe'' qui ont recu leur e-brune, 3 mois apres avoir en cours sur l,e-cas??
    car je peu constater que yassine es en coursz depuis mars et que amazigh a eu un complement de certificat de police...
    Si je vous demande ca ces pour me rassurer car mon chum es aussi du maroc et lorsquil avait deja demander sa RP en 2003, son controle judiciaire avais mis presqu'un an( le CIC disais que l'enquete judiciaire etais longue au maroc) et mon copain vivais au USA a cette epoque aussi !!
    J,ai peur quon vive la meme chose cette fois ci.....es ce que vous en connaissez pour qui ca pas ete long??
    Oui moi aussi je viens du Maroc , et j'étais chanceux que certificat de police m'a pris juste 2 mois pour l'avoir sinon j'aurai attendu des mois et des mois ...
    Yassine : J'ai pas accompagné le certificat avec ma demande parceque ça fait 5ans que je suis au Canada et je pensais pas qu'on va me le demander , en fait sur mon e-cas c'est marqué '' on a commencé le traitement de votre demande le 7 Juin '' et c'est le même jour qu'on m'a demandé ce fameux certificat de police

  11. #971
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Oui il avais deja demander sa RP en 2003 et il l'a rendu car il n'etais jamais venu s'etablir dans les 5 ans(il la rendu en 2008)
    Et mon copain na rien de si contraignant dans sa demande, il avais juste habiter au maroc + New-York et ces tout et cela avais mis presque 12 mois et le CIC nous avais dis que cetais le maroc qui etais trop lent...
    je vois , mais les 12 mois c’était le durée totale du traitement de la RP ou bien juste le contrôle judiciaire ??

  12. #972
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Amazigh83
    Oui moi aussi je viens du Maroc , et j'étais chanceux que certificat de police m'a pris juste 2 mois pour l'avoir sinon j'aurai attendu des mois et des mois ...
    Yassine : J'ai pas accompagné le certificat avec ma demande parceque ça fait 5ans que je suis au Canada et je pensais pas qu'on va me le demander , en fait sur mon e-cas c'est marqué '' on a commencé le traitement de votre demande le 7 Juin '' et c'est le même jour qu'on m'a demandé ce fameux certificat de police
    t'as fait une petit erreur mais bon tout le monde en fait , dans mon cas je l'ai ramené depuis le Maroc avant d'envoyer ma Demande de RP et ça m'a prit un jour pour l'avoir


  13. #973
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de masteros
    je vois , mais les 12 mois c’était le durée totale du traitement de la RP ou bien juste le contrôle judiciaire ??


    Juste pour le controle (je sais pas si cela avais a voir avec l'attentat au USA qui venais juste d,arriver en 2001 mais ca ete l,enfer)(

    j'ai hate de voir vos delai et cela va me rassurer si ces pas long pour vous, cela ne devrais pas l,etre pour mon copain aussi...

    Pour le controle judiciaire, mon chum lui , a demander a ces parents d,aller le chercher pour lui et cest eux qui lui ont poster au USA..contrairement a cela, ca l,aurais mis trop de temps...

  14. #974
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de diablesse
    Juste pour le controle (je sais pas si cela avais a voir avec l'attentat au USA qui venais juste d,arriver en 2001 mais ca ete l,enfer)(

    j'ai hate de voir vos delai et cela va me rassurer si ces pas long pour vous, cela ne devrais pas l,etre pour mon copain aussi...

    Pour le controle judiciaire, mon chum lui , a demander a ces parents d,aller le chercher pour lui et cest eux qui lui ont poster au USA..contrairement a cela, ca l,aurais mis trop de temps...
    oui regarde ça dépend de plusieurs facteurs mais actuellement ce n'est plus pareil qu'avant maintenant tout est informatisé et meme avec le nouveau passeport biométrique on peut avoir tous ton histoire et tes fingerprints .
    pour info je connais beaucoup de marocains qu'il ont eu la RP en moins de 12 mois de délai totale depuis le dépôt du dossier jusqu'à la réception du Visa


  15. #975
    Avatar de Ceinwen
    Aurélie 42 ans

    Location
    Roberval, QC, Canada
    Messages
    785
    Likes reçus
    217
    Go Go Go moi je voudrais bien un en cours sur mon e cas là.... !!! Déjà ca ca serait bien !

  16. #976
    Avatar de lylae
    Layla 46 ans

    Messages
    803
    Likes reçus
    363
    Message de Ceinwen
    Go Go Go moi je voudrais bien un en cours sur mon e cas là.... !!! Déjà ca ca serait bien !
    Pareil que CEINWEN ! :thumbsup2: moi aussi , si j'avais un "en cours" ! ca serait formidable !


  17. #977
    Avatar de styfler33
    kévin 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    mes dates sont dossier resu le 10 avril 2012 vm passer le 4 juin 2012 puis toujours rien

    si toi ta des nouvelles tiens moi o jus merci et courage

  18. #978
    Avatar de Joyrock
    Nicolas 43 ans

    Location
    Montréal, Verdun, QC H4G, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Toujours pas en cours pour moi

  19. #979
    Avatar de Orunition
    Sébastien 37 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    95
    Dossier envoyé à Detroit, affaire à suivre... Encore un peu de stresse, sinon ça serait pas drôle!


  20. #980
    Avatar de THONYS
    thony

    Messages
    53
    Likes reçus
    18
    moi aussi j ai hâte de voir en cours dans mon ecas
    CSQ prioritaire lol
    Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 février 2012 (sydney )
    prélèvement des frais le 31 mars
    15 Mai IVM (Ottawa ) et 16 mai VM ( a Montreal)
    Les résultats médicaux ont été reçus 3 juillet






Page 49 sur 162 ... 39 47 48 49 50 51 59 99 149 ...