1. #1721
    Avatar de M_Mamoun
    mamoun 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Message de masteros
    je ne sais pas si ça a eu un impact sur la délivrance de la Brune mais ça fait une semaine que j'ai envoyé un Fax au Service de renseignement Canadien pour savoir ou en est avec le Background Check
    félication Yassine pour ta E-brune, Qu'est-ce que tu as ecrit au Service de renseignement Canadien ? et c'est quoi leur numéro ?

    Merci


  2. #1722
    Avatar de Youcef Sam
    YOUSSEF 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    8
    Bonjour je suis nouveau dans ce forum j'attend ma e-brune aussi et voici mes dates :

    DCSQ : 31 octobre 2011
    CSQ : 6 fevrier 2012
    DRP : 13 mars 2012
    E-CAS : 19 mai " Nous avons reçu votre demande 15 Mars 2012 Nous avons commencé le traitement 17 mai 2012"

    21 Aout 2012 : j'ai envoyé un mail a otto-immigration contestant la Non-réception de l'accusée de réception et de l'IVM
    21 Septembre 2012 : réponse ...

    Bonjour,

    Ceci est en réponse à votre courriel.

    Votre demande est en traitement et elle est dans la dernière phase. Nous allons vous faire parvenir sous peu le nécessaire pour la visite médicale pour compléter le dossier.

    Merci,

    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 134

    27 septembre : IVM reçuuuu
    3 cotobre : VM

    Brune : en attente

  3. #1723
    Avatar de idmaster
    fortune 37 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    36
    Message de masteros
    comme j'ai déja expliqué , ils reculent en arriere Ottawa , j'ai passé la VM en mars
    En reculant ils sautent certains mois mais bon pas le choix on attend et félicitations à toi!


  4. #1724
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de M_Mamoun
    félication Yassine pour ta E-brune, Qu'est-ce que tu as ecrit au Service de renseignement Canadien ? et c'est quoi leur numéro ?

    Merci
    Merci :thumbsup2: , j'ai envoyé ceci:

    Demandeur : XXXX, XXXX
    Date de naissance du demandeur : XX/XX/XXXX
    Nationalité : Maroc
    Numéro du dossier(CIC) : EP000XXXXX
    Numéro d'identification du client (CIC): XXXX-XXXX
    Numéro de téléphone : XXXXXXXXXXX
    Type de demande : Résidence permanente au Canada
    Adresse de correspondance : XXXXXXX , Montréal (Québec) XXXXXX
    Adresse email : XXXXXXXXXXX

    A Monsieur le directeur du service canadien du renseignement de sécurité

    Bonjour,

    Je suis en attente de la finalisation du mon dossier de la résidence permanente canadienne qui est en traitement dans le bureau CPP Ottawa .
    CIC m’a fait comprendre que la dernière étape est le background check et qui est la responsabilité de votre service. Je désire savoir les informations concernant le traitement et le délai de la vérification des antécédents.
    Actuellement je ne suis pas au Canada mais vous pouvez m’envoyer un courrier a l’adresse suivante : XXXXX , Montréal (Québec)XXXXX

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur a mes Salutations les plus distinguées.
    Dernière modification par masteros ; 02/11/12 à 12:44.


  5. #1725
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de Youcef Sam
    Bonjour je suis nouveau dans ce forum j'attend ma e-brune aussi et voici mes dates :

    DCSQ : 31 octobre 2011
    CSQ : 6 fevrier 2012
    DRP : 13 mars 2012
    E-CAS : 19 mai " Nous avons reçu votre demande 15 Mars 2012 Nous avons commencé le traitement 17 mai 2012"

    21 Aout 2012 : j'ai envoyé un mail a otto-immigration contestant la Non-réception de l'accusée de réception et de l'IVM
    21 Septembre 2012 : réponse ...

    Bonjour,

    Ceci est en réponse à votre courriel.

    Votre demande est en traitement et elle est dans la dernière phase. Nous allons vous faire parvenir sous peu le nécessaire pour la visite médicale pour compléter le dossier.

    Merci,

    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - 134

    27 septembre : IVM reçuuuu
    3 cotobre : VM

    Brune : en attente

    Salut youssef , il te reste pas beaucoup de temps , garde espoir :thumbsup2:

  6. #1726
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Message de masteros
    Merci :thumbsup2: , j'ai envoyé ceci:

    Demandeur : XXXX, XXXX
    Date de naissance du demandeur : XX/XX/XXXX
    Nationalité : Maroc
    Numéro du dossier(CIC) : EP000XXXXX
    Numéro d'identification du client (CIC): XXXX-XXXX
    Numéro de téléphone : XXXXXXXXXXX
    Type de demande : Résidence permanente au Canada
    Adresse de correspondance : XXXXXXX , Montréal (Québec) XXXXXX
    Adresse email : XXXXXXXXXXX

    A Monsieur le directeur du service canadien du renseignement de sécurité

    Bonjour,

    Je suis en attente de la finalisation du mon dossier de la résidence permanente canadienne qui est en traitement dans le bureau CPP Ottawa .
    CIC m’a fait comprendre que la dernière étape est le background check et qui est la responsabilité de votre service. Je désire savoir les informations concernant le traitement et le délai de la vérification des antécédents.
    Actuellement je ne suis pas au Canada mais vous pouvez m’envoyer un courrier a l’adresse suivante : XXXXX , Montréal (Québec)XXXXX

    Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur a mes Salutations les plus distinguées.

    Salut Maestros,

    A quel numéro as tu envoyé ce fax ? j'ai déjà envoyé plusieurs mails mais la réponse est toujours la même...

    Madame, Monsieur,

    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    blablabla...

    Je désespère vraiment la... mes résultats de la VM sont partis depuis le 20 Juillet. et depuis RIEN, même mon ecas est encore a :
    Demande de RP reçue le 24 mai 2012 :

  7. #1727
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de misseexty
    Salut Maestros,

    A quel numéro as tu envoyé ce fax ? j'ai déjà envoyé plusieurs mails mais la réponse est toujours la même...

    Madame, Monsieur,

    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    blablabla...

    Je désespère vraiment la... mes résultats de la VM sont partis depuis le 20 Juillet. et depuis RIEN, même mon ecas est encore a :
    Demande de RP reçue le 24 mai 2012 :

    ces quoi tes dates?? qund tu a envoyer ta RP? et la tu envoyer a buffalo au depart?

  8. #1728
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Février 2012 : Réception du CSQ via le PEQ (Montréal)
    18 avril 2012 : Envoi du dossier fédéral à Sydney
    22 avril 2012 : Départ pour la Martinique car permis de travail expiré
    19 mai 2012 : Retour du dossier complet pour documents complémentaires
    20 mai 2012 : Envoi du dossier a Sydney (avec TOUS les documents cette fois çi)
    09 juillet 2012 : Accusé de réception et IVM par courriel du centre de traitement d'Ottawa

    18 juillet 2012 : Visite médicale
    20 juillet 2012 : Envoi des Résultats de la VM ( a Paris car selon mon doc, étant français, ça irai plus vite en passant par Paris)
    J'ai envoyé un mail a Paris fin Aout pour savoir où en était mon dossier, ils m'ont répondu que mon dossier a été transféré a OTTAWA.

    Depuis RIEN

  9. #1729
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de misseexty
    Salut Maestros,

    A quel numéro as tu envoyé ce fax ? j'ai déjà envoyé plusieurs mails mais la réponse est toujours la même...

    Madame, Monsieur,

    Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

    Votre demande est en traitement. Vous n’avez pas à prendre d’autre initiative pour le moment.

    Nous vous remercions d’être patient(e) et de maintenir votre correspondance au minimum.

    À l’avenir, dans toute correspondance avec notre bureau, nous vous demandons d’indiquer à titre de référence le nom complet du demandeur, sa date de naissance et son numéro de dossier.
    Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.


    Case Processing Pilot - Ottawa | Centre de Traitement Pilote - Ottawa - BK00064
    blablabla...

    Je désespère vraiment la... mes résultats de la VM sont partis depuis le 20 Juillet. et depuis RIEN, même mon ecas est encore a :
    Demande de RP reçue le 24 mai 2012 :
    Salut , j'ai envoyé le fax a ce num : +1 (613) 990-5230

    je pense que tu devrais attendre un peu , dans mon cas j'ai reçue la brune aprés 8 mois que j'ai passé la VM et il ya bien des gens avant moi qui attendent encore

  10. #1730
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de misseexty
    Février 2012 : Réception du CSQ via le PEQ (Montréal)
    18 avril 2012 : Envoi du dossier fédéral à Sydney
    22 avril 2012 : Départ pour la Martinique car permis de travail expiré
    19 mai 2012 : Retour du dossier complet pour documents complémentaires
    20 mai 2012 : Envoi du dossier a Sydney (avec TOUS les documents cette fois çi)
    09 juillet 2012 : Accusé de réception et IVM par courriel du centre de traitement d'Ottawa

    18 juillet 2012 : Visite médicale
    20 juillet 2012 : Envoi des Résultats de la VM ( a Paris car selon mon doc, étant français, ça irai plus vite en passant par Paris)
    J'ai envoyé un mail a Paris fin Aout pour savoir où en était mon dossier, ils m'ont répondu que mon dossier a été transféré a OTTAWA.

    Depuis RIEN

    ben voyons donc, ces quoi ceette affaire la de transferer des dossier a ottawa? ces comme si ottawa etais pas assez charger?? ces bizarre car ya quelqu'un(je me rapelle plus du nom) sur ce forum qui a dis quil a recu sa e-braune de paris alors qu'il ne venais pas de la bas et quil avait tout envoyer a ottawa..il se brasse les dossier ou koi?? Maudit!!

    Tu fait parti des malchanceuse qui sont a ottawa parce quil sont lent mais si tu regarde mes dates tu pourra te consoler un peu....moi ces avril 2011!!!! et rien!!

    Courage...


  11. #1731
    Avatar de misseexty
    Miss-Seexty 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    25
    Message de diablesse
    ben voyons donc, ces quoi ceette affaire la de transferer des dossier a ottawa? ces comme si ottawa etais pas assez charger?? ces bizarre car ya quelqu'un(je me rapelle plus du nom) sur ce forum qui a dis quil a recu sa e-braune de paris alors qu'il ne venais pas de la bas et quil avait tout envoyer a ottawa..il se brasse les dossier ou koi?? Maudit!!

    Tu fait parti des malchanceuse qui sont a ottawa parce quil sont lent mais si tu regarde mes dates tu pourra te consoler un peu....moi ces avril 2011!!!! et rien!!

    Courage...
    Merci beaucoup diablesse... je n'ai pas le choix que d'attendre en effet.. c plate mais c comme ça ! Ce qui m'embette c'est que mon chum a un travail la bas qui attend juste ses papiers pour l'embaucher. j'ai peur qu'il le perde...

  12. #1732
    Avatar de nathmtl
    Nathalie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de diablesse
    ben voyons donc, ces quoi ceette affaire la de transferer des dossier a ottawa? ces comme si ottawa etais pas assez charger?? ces bizarre car ya quelqu'un(je me rapelle plus du nom) sur ce forum qui a dis quil a recu sa e-braune de paris alors qu'il ne venais pas de la bas et quil avait tout envoyer a ottawa..il se brasse les dossier ou koi?? Maudit!!

    Tu fait parti des malchanceuse qui sont a ottawa parce quil sont lent mais si tu regarde mes dates tu pourra te consoler un peu....moi ces avril 2011!!!! et rien!!

    Courage...
    Moi je suis de Mai 2011 Buffalo et mon député m'a rappelé hier pour m'annoncer que mon dossier était bien à Ottawa, qu'il n'était toujours pas attribué et que le délai à compter est de 20 mois!!!
    Donc, je ne veux casser le moral de personne mais le mien n'est pas vraiment au beau fixe avec cette nouvelle :-S
    En espérant qu'Ottawa avance plus vite qu'annoncé et que nous ayons tous notre brune rapidement!!!!

  13. #1733
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de nathmtl
    Moi je suis de Mai 2011 Buffalo et mon député m'a rappelé hier pour m'annoncer que mon dossier était bien à Ottawa, qu'il n'était toujours pas attribué et que le délai à compter est de 20 mois!!!
    Donc, je ne veux casser le moral de personne mais le mien n'est pas vraiment au beau fixe avec cette nouvelle :-S
    En espérant qu'Ottawa avance plus vite qu'annoncé et que nous ayons tous notre brune rapidement!!!!


    Ben voyons....Moi le mois passé quand mon député les a contactez, ils lui avaient dit que les delai etais de 12 mois a compter de juillet 2012 et hier lorsquil les a recontacter voici ce quil lui ont dis :

    Bonjour Diane,
    On me dit que le dossier progresse normalement….Ils ont tout ce qu’il faut et ils sont rendus dans la pile de dossiers reçus en même temps de Rabii.
    Je suis désolé mais je n’ai pas plus d’information.
    Merci et bonne fin de journée!


    les député ont meme pas les meme renseignements!!!!!!!

  14. #1734
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de nathmtl
    Moi je suis de Mai 2011 Buffalo et mon député m'a rappelé hier pour m'annoncer que mon dossier était bien à Ottawa, qu'il n'était toujours pas attribué et que le délai à compter est de 20 mois!!!
    Donc, je ne veux casser le moral de personne mais le mien n'est pas vraiment au beau fixe avec cette nouvelle :-S
    En espérant qu'Ottawa avance plus vite qu'annoncé et que nous ayons tous notre brune rapidement!!!!

    nath tu a passer ton medical quand??

  15. #1735
    Avatar de nathmtl
    Nathalie 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de diablesse
    nath tu a passer ton medical quand??
    Moi aussi on m'avait donné un délai de 12 mois aussi à compter de juillet. Mais il est revenu hier avec ce nouveau délai hallucinant!!
    Ma visite médicale date de novembre 2011.

  16. #1736

    Messages
    84
    Likes reçus
    60
    Message de masteros
    j'en reviens pas , j'ai reçue ma bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssss Baby yeees
    Mabrouk mon frere Yassine


  17. #1737
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de nathmtl
    Moi aussi on m'avait donné un délai de 12 mois aussi à compter de juillet. Mais il est revenu hier avec ce nouveau délai hallucinant!!
    Ma visite médicale date de novembre 2011.
    ah mauditttt...mon député ma pas dis ca hier!!!!(((

  18. #1738
    Avatar de masteros
    yassine

    Messages
    413
    Likes reçus
    212
    Message de aminovishi
    Mabrouk mon frere Yassine
    alaybark fik amine , la prochaine est pour toi inchallah


  19. #1739
    Avatar de dauphin77
    delphine 11 ans

    Messages
    429
    Likes reçus
    150
    felicitations yassine
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........


  20. #1740
    Avatar de diablesse
    diane 51 ans

    Messages
    369
    Likes reçus
    92
    Message de dauphin77
    felicitations yassine
    je crois que je vais arreter de regarder ce forum car ca me deprime a chaque fois que quelqu'un l'a en 8 mois alors que ca va faire 22 mois que j'attends, ca me transperce le coeur meme si je suis contente pour ceux la mais pourquoi pourquoi nos dossiers de Buffalo ont a repartir de zero, je ne comprends tjs pas , pourquoi doit-on attendre 3 fois plus que les autres, pourquoi tant d'injustice.........

    as tu des nouvelles du deputé toi? jaimerais bien que qq1 d,autre me confirme si ces vrai quil en sont rendu a 20 mois a ottawa

Page 87 sur 162 ... 37 77 85 86 87 88 89 97 137 ...